Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
"Oui, je vais rester à Marseille avec lui»

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 7 Jun - 11:17 (2011)    Post subject: "Oui, je vais rester à Marseille avec lui» Reply with quote

Mandanda et «l’excellente nouvelle» Deschamps

En marge de la victoire des Bleus en Ukraine lundi, le capitaine olympien Steve Mandanda s’est montré ravi que Didier Deschamps continue avec l’OM. «C’est une excellente nouvelle. Depuis qu’il est là, il a fait progresser le club. Et pour un joueur, c’est toujours intéressant de travailler avec Didier Deschamps. Il s’inscrit dans l’avenir. Oui, je vais rester à Marseille avec lui» a-t-il confié au micro de RMC.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 11:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 7 Jun - 11:19 (2011)    Post subject: "Oui, je vais rester à Marseille avec lui» Reply with quote

Remy content pour le coach

Auteur d’un bon match avec les Bleus lundi en Ukraine, Loïc Remy s’est félicité de la poursuite de Didier Deschamps sur le banc Olympien. «C’est une bonne chose pour nous, pour l'OM. Didier Deschamps a fait de très bonnes choses cette année, l’an passé aussi. C’est vraiment bien de pouvoir évoluer avec de grands entraîneurs. Il faut en profiter» a-t-il déclaré.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation