Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM !

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 31 May - 13:01 (2011)    Post subject: La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM ! Reply with quote

vu aujourd'hui dans la provence ! Encore une sale affaire (braquage de maison ou là famille etait présente) qui peut faire du tord au club

PostPosted: Tue 31 May - 13:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 31 May - 13:03 (2011)    Post subject: La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM ! Reply with quote

Des malfaiteurs armés ont fait irruption à leur domicile de Roquevaire, où se trouvaient des membres de leur famille.

Un cambriolage en novembre, un braquage en mai: André Ayew, qui rejoint la sélection ghanéenne aujourd'hui, et Jordan en ont marre.
Photo Franck Pennant

Le contexte :

Pendant que André et Jordan Ayew, les frères joueurs de l'OM, étaient en déplacement à Caen hier soir, des malfaiteurs armés ont fait irruption à leur domicile de Roquevaire, où se trouvaient des membres de leur famille. Les trois braqueurs auraient fait main basse sur des bijoux et de l'argent liquide. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d'Aubagne.

La réaction d'André Ayew :

À Marseille, on a coutume de dire que rien ne se passe comme ailleurs. Cette triste maxime a encore une fois été vérifiée. Dimanche soir, à peine le match entre Caen et l'OM fini, André et Jordan Ayew l'ont (à nouveau) appris à leurs dépens. Après Fabrice Abriel, Vitorino Hilton, Stéphane Mbia, Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac et Lucho - tous visés lors des deux dernières saisons -, les fils d'Abedi Pelé ont donc encore touché du doigt les affres du fait divers, spécialité marseillaise reconnue jusque dans les contrées les plus reculées.
"Ce n'est pas une première pour nous, mais la deuxième fois en moins de cinq mois, peste André, encore touché et extrêmement remonté par cette intrusion nocturne. Ça fait beaucoup. Je ne me sens pas en sécurité mais je ne vais pas non plus déménager à chaque fois. Ce n'est pas pour un match de football le dimanche que je vais mettre en danger ma famille. Et je n'ai pas envie de passer mon temps à me demander comment ça se passe chez moi quand je suis en déplacement."
"Il y avait ma femme, la copine de Jordan, mon cousin et mon frère, Abdul Rahim (joueur à Lierse, en Belgique). Il a reçu des coups. C'est honteux ! Même mon père devait être là mais, finalement, il est venu nous voir jouer à Caen. Franchement, ça fait peur. Surtout, ça m'amène à réfléchir sur mon avenir à Marseille. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'étais très énervé. Aujourd'hui, il faut que je prenne du recul."

Source : la Provence du 31.05.11

Division d'honneur régional

Olympien préféré: Magnusson / Waddle

PostPosted: Tue 31 May - 13:25 (2011)    Post subject: La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM ! Reply with quote

MIC wrote:

Le contexte :

Surtout, ça m'amène à réfléchir sur mon avenir à Marseille."

Je pense que ce sont des malfaiteurs du PSG ou de Lyon
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Tue 31 May - 18:11 (2011)    Post subject: La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM ! Reply with quote

J'ai même lu dans la Provence que Dassier avait été cambriolé 

Ils ont du lui voler le chequier alors ... tout s'explique

PostPosted: Tue 31 May - 20:03 (2011)    Post subject: La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM ! Reply with quote

Il y a un vrai problème quand même Trop de joueurs se font braquer ou agresser Je suis sûr qu'il y a une complicité au sein du club
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 31 May - 21:37 (2011)    Post subject: La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM ! Reply with quote

la securité des joueurs doit etre de la responsabilitè du club et incluse dans le contrat d assurance

PostPosted: Wed 1 Jun - 00:07 (2011)    Post subject: La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM ! Reply with quote

Oui sinon ça pourrait devenir tres penalisant pour les mercato (rsique de départ mais surtout risque de ne pas vouloir venir). Faut quand même que le club assure un minimum de securité à ses employés !

Equiper les villas de systeme de video surveillance relié à la police ça me parait un minimum par exemple.
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Wed 1 Jun - 08:43 (2011)    Post subject: La famille d' Ayew braqué ! Les frères sous le choc envisage un départ de l' OM ! Reply with quote

Je commence à penser que cet été sera difficile pour l'OM et pour les supporters!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation