Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Deschamps veut (et va) rester à l' OM !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyrille32196

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:27 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

Previous post review:

DESCHAMPS RESTE à L'OM

Cliquez sur le titre!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 15:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpajo
Animateur
Animateur

Olympien préféré: DURAND

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:57 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

enfin une bonne chose
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:38 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

jpajo wrote:
enfin une bonne chose

une tres bonne chose

Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:07 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

EXCELLENTE NOUVELLE!!!Ouf! 
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:48 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

Je suppose que DD a obtenu ce qu'il voulais.
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 7 Jun - 04:54 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

super bonne nouvelle!!!!
Coupe du monde

PostPosted: Tue 7 Jun - 08:46 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

DD a negociè directement avec margarita par l intermediaire de labrune excit dassier
Animateur
Animateur

PostPosted: Sat 26 Nov - 18:46 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

Deschamps, direction l'Anzhi ? Actualité - L'entraîneur de l'OM serait dans les petits papiers

C'est la grosse rumeur du jour. Didier Deschamps serait dans la short-list de l'ambitieux et richissime propriétaire de l'Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov.

En quête d'un coach de renom pour succéder à l'intérimaire entraîneur-joueur Roberto Carlos, le club de la République du Daguestan aurait des vues sur l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, fragilisé par le mauvais début de saison de l'OM (10e de L1, pas assuré de disputer les 8es de finale de la C1) et les récents clash avec José Anigo et André-Pierre Gignac.

Soutenu pour le moment par son président Vincent Labrune, DD serait ainsi une cible prioritaire du club de Samuel Eto'o selon le média russe Sport-Express, qui présente toutefois Guus Hiddink comme le grand favori pour le poste, lui qui vient de quitter il y a quelques jours son poste de sélectionneur de la Turquie. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2014, DD pourrait-il être sensible aux éventuelles approches de l'Anzhi, ou refuserait-il, comme il l'avait déjà fait par le passé après son départ de la Juventus, de rejoindre une formation exotique si l'occasion se présentait ? Affaire à suivre...

PostPosted: Sun 27 Nov - 08:55 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

Vu la situation actuelle, je doute que Deschamps reste encore longtemps à l'OM  Je sens mal tout ça  Je pense que ce sera sa dernière saison (s'il la termine) 
Coupe du monde

PostPosted: Sun 27 Nov - 12:46 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

c est une tempete  DD sait que s il s en sort sans gros dommage , il n en sera que renforcé il faut esperer cette issue
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 27 Nov - 13:15 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

Un changement d'entraîneur ne servira a rien si il nia pas de nouveaux joueurs a l'OM, l'autre ne pourra pas faire mieux, alors autant garder DD qui est un grand entraîneur et recruter quelques nouveaux joueurs.
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 17:02 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

BRYCE wrote:

Vu la situation actuelle, je doute que Deschamps reste encore longtemps à l'OM  Je sens mal tout ça  Je pense que ce sera sa dernière saison (s'il la termine) 
ça c est plus que sur si il termine comme tu dis!
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sun 27 Nov - 18:58 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

Si DD s'en va, c'est la cata!On va retomber dans les désastres d'antan!
Animateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 20:00 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

Jean-Jacques wrote:

c est deja la cata faut se rendre a l evidence!
Coupe du monde

PostPosted: Sun 27 Nov - 20:02 (2011)    Post subject: Deschamps veut (et va) rester à l' OM ! Reply with quote

jeanlou38 wrote:
Jean-Jacques wrote:

c est deja la cata faut se rendre a l evidence!

ce serait encore pire

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation