Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Un retour d'Azpi avant la fin de la saison ?

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 5 May - 15:09 (2011)    Post subject: Un retour d'Azpi avant la fin de la saison ? Reply with quote

Un retour d'Azpi avant la fin de la saison ?

Alors qu'il retouche au ballon ces dernières semaines, Azpi est sur la voie de la guérison totale après sa grave blessure en novembre dernier. C'est ce que nous a confirmé Guy Stephan lors du tchat OM.net ce jeudi : "Azpi travaille beaucoup avec les préparateurs physique. Il est tout près d'un retour dans le groupe pour l'entraînement collectif. Si tout va bien, on peut envisager qu'il reprenne un entraînement quasi-normal vers le 15 ou 20 mai" nous a-t-il confié. Et un éventuel retour sur les terrains de L1 ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 May - 15:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 5 May - 16:49 (2011)    Post subject: Un retour d'Azpi avant la fin de la saison ? Reply with quote

Je l avais oublié !! Et drogba il revient pas
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 9 May - 19:52 (2011)    Post subject: Un retour d'Azpi avant la fin de la saison ? Reply with quote

belhaj wrote:
Je l avais oublié !! Et drogba il revient pas

Si Drogba part ce sera pour aller au Réal Madrid. Apzi il va lui falloir du temps pour revenir en forme.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 9 May - 22:29 (2011)    Post subject: Un retour d'Azpi avant la fin de la saison ? Reply with quote

oui tu as raison mais la vie reserve tellement de surprises
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation