Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Votre mercato 2011 idéal

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> Mercato - Les arrivées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Third Leg
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: Lucho

PostPosted: Sun 27 Mar - 17:01 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

La saison n'est pas finie, mais il faut déjà préparer la saison prochaine. Alors que souhaitez vous pour notre OM? Quels départs? Quelles recrues? En ce qui me concerne:

Départs: Taiwo (fin de contrat), Heinze (sur le déclin et beaucoup trop cher en salaire), Hilton (même raison), Cissé (parce que c'est Cissé), Abriel (n'a plus la tête à l'OM), Brandao (acquis). Plus le prêt de quelques jeunes.

Arrivées: Amalfitano et Marveaux en fin de contrat et donc gratuits. Ca ferait déjà deux dossiers de réglés. Amalfitano remplaçerait Abriel et Marveaux serait une excellente doublure pour André Ayew. Ensuite, deux priorités absolues: un milieu défensif et un arrière gauche. Pour le MDF Alou Diarra serait bien sûr la meilleure solution, et il ne coùterait pas très cher (8-10M€). Pour l'arrière-gauche, Trémoulinas ne serait pas une mauvaise idée. Enfin faudrait quelques joueurs de complément pour le banc de touche, des remplaçants pour Diawara et Mbia, un pour Valbuena...

Bref, ça nous donnerait: Mandanda, Andrade, (3e gardien), Azpilicueta, Fanni, Diawara, Mbia, (2 remplaçants), Trémoulinas, Sabo, Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Ayew, Marveaux, Gignac, Rémy, Valbuena, (remplaçant).

Le tout pour une vingtaine de millions d'€uros seulement, moins les recettes des ventes !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 17:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:46 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

amafitrano c est pratiquement fait avec seville idem pour marveaux avec liverpool quant à diarra il veut aller en italie , en tout cas il ne veut pas rester en france  l om pourrait faire un gros effort pour mvilla et un avant centre jouant en pivot à condition d etre en ligue des champions
Championnat de district

Olympien préféré: Pagis

PostPosted: Sun 26 Jun - 12:36 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

allez je me lance pour ma petite equipe que j'aurai aimé voir cette année avec un peu de budget:

Mandanda
.....Azpilicueta - Mbia - Mbiwa - Tremoulinas.
Matuidi
Amalfitano - - - cheyrou..
........Wijnaldum - remy - Andre ayew.......  

PostPosted: Sun 26 Jun - 17:18 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

Pour moi ce serait :

Mandanda

Azpilicueta  Diawara  M'Bia  Morel

Diarra

Lucho Cheyrou

Remy   Gilardino  A. Ayew

Sachant que Valbuena et Amalfitano peuvent s'intégrer très rapidement
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 26 Jun - 17:37 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

BRYCE wrote:

Pour moi ce serait :

Mandanda

Azpilicueta  Diawara  M'Bia  Morel

Diarra

Lucho Cheyrou

Remy   Gilardino  A. Ayew

Sachant que Valbuena et Amalfitano peuvent s'intégrer très rapidement

pareil que toi!ça aurait de la gueule mais bon!concernant gillardino a mon avis c est mort!
Championnat de district

PostPosted: Sun 26 Jun - 18:39 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

bah le soucis de gilardinoi c'est qu'il est sur la fin, essouflé sur le terrain, plus aussi rapide et de moins en moins efficace.
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 26 Jun - 18:42 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

Mister Hyde wrote:

bah le soucis de gilardinoi c'est qu'il est sur la fin, essouflé sur le terrain, plus aussi rapide et de moins en moins efficace.

et surtout tres cher
Coupe du monde

PostPosted: Sun 26 Jun - 20:43 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

jeanlou38 wrote:
Mister Hyde wrote:

et surtout tres cher

c est moins cher qu adebayor ou drogba c est plus chaud plus explosif plus mediteraneen et donc plus dans les couleurs locales
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sun 26 Jun - 21:38 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

Non, non, non!Je persiste à dire que Gilardino ne ferait pas l'affaire!Et, de toute façon, il n'arrivera jamais à l'OM!
Championnat de district

PostPosted: Sun 26 Jun - 22:36 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

Wijnaldum messieurs... il serai temps d'aller l'enlever aux pays bas.
Coupe du monde

PostPosted: Sun 26 Jun - 22:56 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

wiijnaldum a tes souhaits
Championnat de district

PostPosted: Mon 27 Jun - 00:24 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 27 Jun - 14:17 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

wijnaldum est un milieu offensif, de ce côté l'OM est bien fourni avec 7 joueurs, tan qu'il nia pas de départ je ne voies pas une priorité de prendre wijnaldum.
Back to top
Cyrille32196
Division d'honneur régional
Division d'honneur régional

Olympien préféré: Magnusson / Waddle

PostPosted: Mon 27 Jun - 14:36 (2011)    Post subject: Votre mercato 2011 idéal Reply with quote

Pourtant ce wanadium c'est la clé de tout
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> Mercato - Les arrivées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation