Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Deschamps évoque son avenir à l'OM
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belhaj

PostPosted: Sun 3 Apr - 10:49 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Previous post review:

C est n importe quoi !!! Mais on ne eut pas empêcher les gens d' inventer des senari et de délirer !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Apr - 10:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 3 Apr - 11:08 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

on verra bien mais je ne suis pas tres optimiste
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 3 Apr - 16:17 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Essic wrote:
Bon j'apporte ma pierre a l'edifice de se sujet , j'ai regarder l'emission les specimens sur canal et l'agent de joueur qui est un inviter récurent et dont le nom m'echappe parlait du depart de Dechamps remplacer par un certain Antonetti ?????????

Antonetti le gros de Renne  
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:19 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Oui me gros de Rennes !!!
Coupe du monde

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:24 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Antonetti sera en fin de contrat au mois de juin, quoi vous ne l'aimer pas comme coach
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

PostPosted: Sun 3 Apr - 19:40 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

L'Italien wrote:

Antonetti sera en fin de contrat au mois de juin, quoi vous ne l'aimer pas comme coach
il a prolongé avec rennes!
Coupe du monde

PostPosted: Sun 3 Apr - 23:13 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

jeanlou38 wrote:
L'Italien wrote:

il a prolongé avec rennes!

Oui j'ai vu, ce soir Gerets était dans la tribune, il va peut être revenir a l'OM.
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:56 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Deschamps parle d’avenir

Didier Deschamps s’est confié sur son avenir dans l’émission Canal Football Club.

Alors que son avenir est sujet à diverses rumeurs depuis quelques semaines, Didier Deschamps a expliqué sur Canal + qu’il était aujourd’hui «100% marseillais» et qu’il avait même «déjà planifié le programme de reprise pour la saison prochaine». Estimant que les rumeurs l’envoyant à Lyon ou ailleurs n’avaient «pas lieu d’être», l’entraîneur phocéen a cependant mis une petite pression sur ses dirigeants. «On fera le bilan à la fin par rapport au classement, à la politique sportive. Le président a le même objectif que moi, gagner la Ligue des champions. Mais derrière, la politique du club c'est de recruter des joueurs libres et talentueux. Ce sont deux choses qui, pour moi, sont très difficilement compatibles. Il faut une adéquation entre les moyens et des objectifs réalisables», a-t-il indiqué.

PostPosted: Mon 4 Apr - 13:03 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Deschamps est un entraîneur EXCEPTIONNEL et je pèse mes mots Il va probablement nous conduire vers un 2è titre de champion consécutif Lorsque l'on sait les souffrances que l'on a endurées pendant 17 ans sans rien gagner, je pense qu'il faut lui élever une statue Malgré cela nos dirigeants ne semblent pas décidés à lui donner les moyens qu'il réclame pour construire une très grande équipe Dommage car au final, eux comme le club ont beaucoup à y perdre Si deschamps s'en va en fin de saison ce sera la débandade je vous le garantis et le retour aux années de galère C'est terrible d'être aussi alarmiste mais c'est la vérité D'un autre côté je ne sens pas une farouche volonté de le conserver. Dans ces conditions, je pense qu'il faut profiter de cette fin de saison car je pressens déjà le retour des années noires En effet, je ne pense pas que Deschamps restera car Margarita ne lui donnera pas les moyens auxquels il aspire
Coupe du monde

PostPosted: Mon 4 Apr - 13:09 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Margarita n'a qu'a lui donner autre chose
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 4 Apr - 21:58 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

oui dd restera il met un peu de pression pour avoir un max de moyens pour le mercato il a deja preparé le stage de reprise
Coupe du monde

PostPosted: Mon 4 Apr - 22:28 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Les moyens qu'il faudrait donner a DD c'est deux nouveaux attaquant et virer Gignac et Remy, ils ont coûté trop chers pour ce qu'ils font.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 4 Apr - 22:52 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

je pense pas  ces 2 joueurs ont un temps d adaptation long , on a ete patient avec eux et on recoltera l an prochain les fruits de cette patience : ils seront nettement meilleurs par contre un attaquant axial bon de la tete et pouvant jouer en pivot serait la bien venue ainsi qu un grand milieu defensif avec une bonne relance
Coupe du monde

PostPosted: Mon 4 Apr - 23:07 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Pour moi l'Om a bien jouer, l'équipe est bonne au milieu et en défense mais les attaquants ratent trop d'occasions c'est la qu'il faut changer quelques chose.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 4 Apr - 23:12 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

l l efficacité viendra meme si c est difficile pour remy d etre lucide dans le dernier geste lorsqu on lui demande de balayer tout le front de l attaque un vrai tueur ne fait pas trop de travail defensif et se contente de roder dans la surface ceci dit il est quand meme un peu maladroit
Coupe du monde

PostPosted: Mon 4 Apr - 23:33 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

En équipe de France aussi et je pense même qu'il va perdre sa place.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation