Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Deschamps évoque son avenir à l'OM
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belhaj

PostPosted: Thu 31 Mar - 23:18 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Previous post review:

DD confirma à la conference de presse de ce vendredi qu il restera l an prochain à l om et qu il a donné son accord pour une prolongation de contrat d' une année supplémentaire !!! Vous verrai que j ai raison !! Quant à la juve elle serait sur le point de convaincre mancini !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 23:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Fri 1 Apr - 10:50 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Moi se que j'en dis vient du fruit de palabres avec des confrères de Turin y a peu sur une expo à Sienne!
Mais bon, eux sont supporters pas dirigeants bien sûr!
Mais c'est un fait on parle beaucoup de Deschamps chez eux!

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Fri 1 Apr - 10:57 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Football – OM : Marcello Lippi pourrait remplacer Didier DeschampsPar: Cyrille Mounier on 1st avril 2011

L’ancien entraineur de l’équipe d’Italie Marcello Lippi serait en lice pour succéder à Didier Deschamps au sein de l’Olympique de Marseille. Une information confirmée par France Football cette semaine.
Le départ de Deschamps pourrait être motivé entre autre par le fait que son club n’est pas parvenu pour le moment à remporter le moindre trophée cette saison. Si la Ligue 1 devait échapper à Marseille, Deschamps quitterait alors sans doute le club.
Deschamps comme Lippi est un ancien entraineur de la Juventus et pourrait laisser sa place à l’italien qui n’a pas occupé de poste depuis l’échec de la sélection Italienne en Afrique du sud.
racig-1.com
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 1 Apr - 11:05 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Il va nous ramener Gattuso & Gianluigi Buffon

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 1 Apr - 11:44 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Attention on est le 1e Avril
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 1 Apr - 14:07 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

L'Italien wrote:

Oui un retour d' anigo au poste d' entraineur
Animateur

PostPosted: Fri 1 Apr - 15:03 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

belhaj wrote:
L'Italien wrote:

Oui un retour d' anigo au poste d' entraineur

T'as bon pour le prénom mais pas pour le patronyme; c'est José Mourinho notre future coach!
Même qu'il viendrait avec Drogba, Essien & Eto'o On parle même de Materazzi

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 1 Apr - 15:42 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

ouais bon !  malgres la conference de presse rien de nouveau
Coupe du monde

PostPosted: Sat 2 Apr - 00:27 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

jeanlou38 wrote:
ouais bon !  malgres la conference de presse rien de nouveau

Il dit tout de même qu il est soit contrat et que toutes ces histoires de journalistes en mal de papier le gonfle !!!! Et je le comprends !!!
Animateur

PostPosted: Sat 2 Apr - 06:49 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

oui mais bon! je suis pas rassuré pour autant sachant que le mercato va etre plus que calme et que ça risque d etre la grande lessive dans l effectif?
Coupe du monde

PostPosted: Sat 2 Apr - 07:11 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

OM : la Juve décidée à miser sur un ticket Didier Deschamps-André Ayew ?
01/04/2011

Pour s'offrir une nouvelle jeunesse, la Juventus de Turin prépare un mercato estival de grande qualité dont les têtes d'affiche pourraient bien être les deux pensionnaires de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps et André Ayew. Surprenant...

Un cycle. Cet été, la Juventus de Turin repartira sans doute de zéro sur le plan sportif. Septième de Serie A, la formation bianconera n’est même pas sûre de disputer une compétition européenne la saison prochaine. Un affront qu’elle ne pourra pas se permettre deux années de suite. Du coup, les dirigeants turinois ont décidé de mettre la main à la poche lors du mercato pour mettre sur pied une équipe capable de redorer le blason piémontais. Première étape de la reconstruction : un nouvel entraîneur, l’avenir de Luigi Del Neri étant déjà scellé.
Pour lui succéder, plusieurs pistes sont étudiées. Et comme dans beaucoup de clubs européens, le nom de Didier Deschamps circule. Selon le média transalpin Il Sussidiario, il s’agirait même plus que d’une simple rumeur. Le retour de DD à Turin (il était sur le banc de touche de la Juve lors de la saison 2006/07) se ferait de paire avec celui de la famille Agnelli aux commandes du club. Les supporters ne seraient pas contre une telle option au vu du CV du champion du monde 1998 et de son passé glorieux de joueur sous le maillot local.
Le technicien de l’Olympique de Marseille n’avait d’ailleurs pas fermé la porte à cette hypothèse début mars, dans les colonnes de Tuttosport. « Un avenir à la Juve ? Peut-être, qui sait... » Et pour convaincre le technicien français, les décideurs de la Vieille Dame auraient décidé de lui offrir André Ayew (20 ans), son brillant protégé à l’OM. Une recrue de choix. Décidément, même s’il essaie d’éteindre les incendies dans la presse française au sujet de l’avenir de Didier Deschamps ces derniers jours, Jean-Claude Dassier a encore beaucoup de boulot pour calmer nos confrères italiens et européens.
Alexis Pereira
footmercato
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

PostPosted: Sat 2 Apr - 10:24 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Anigo évoque l'avenir de Deschamps
le 02/04/2011 à 10:58

C'est la grande question du moment, Didier Deschamps sera-t-il l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? Rappelons que le coach olympien est convoité par de nombreuses formations européennes.
"Il me reste un an de contrat. Ma priorité c'est d'atteindre les objectifs fixés cette saison. Toutes ces rumeurs, je n'y attache pas d'importance. Ce n'est pas d'actualité. J'ai dit ce que j'avais à dire, vous avez qu'à reprendre mes déclarations depuis janvier. Ça ne sert à rien d'en parler. On ne peut pas empêcher les rumeurs. À Marseille plus qu'ailleurs, car le club est exposé médiatiquement" a expliqué Deschamps vendredi.
De son côté, Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, avait expliqué qu'il était confiant concernant l'avenir de Deschamps à l'OM : "Didier est respectueux des contrats qu'il signe. Je n'ai pas le moindre doute que Deschamps restera à Marseille la saison prochaine et pourquoi pas plus longtemps. Je n'ai aucune inquiétude" avait-il indiqué.
Un autre acteur important du club olympien a fait part de son envie de voir Deschamps rester à l'OM : José Anigo. Pour le directeur sportif marseillais, coach DD est l'homme de la situation : "Didier Deschamps reste le seul maître à bord dans les choix des joueurs. Le recrutement sera dicté par ses volontés (...) Tout le monde au club souhaite qu'il reste. Y compris moi" a-t-il expliqué sur le site officiel du club.
Si Deschamps semble faire l'unanimité au club, une réponse définitive concernant son avenir interviendra sans doute après la fin du championnat.
Coupe du monde

PostPosted: Sat 2 Apr - 11:23 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

On écrit n importe quoi sur ce sujet La seule chose importante à ce sujet c est le consensus autour du maintien de DD au sein du club !!!!
Coupe du monde

PostPosted: Sat 2 Apr - 12:26 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

C'est vrai c'est du n'importe quoi.
Back to top
Essic
Animateur
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Sun 3 Apr - 10:03 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Bon j'apporte ma pierre a l'edifice de se sujet , j'ai regarder l'emission les specimens sur canal et l'agent de joueur qui est un inviter récurent et dont le nom m'echappe parlait du depart de Dechamps remplacer par un certain Antonetti ?????????
Coupe du monde

PostPosted: Sun 3 Apr - 10:49 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

C est n importe quoi !!! Mais on ne eut pas empêcher les gens d' inventer des senari et de délirer !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation