Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Deschamps évoque son avenir à l'OM
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 22 Mar - 18:38 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Deschamps évoque son avenir à l'OM
le 22/03/2011 à 18:05

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps était l'invité de l'émission "Luis Attaque" ce mardi sur RMC, à l'occasion de "la semaine des entraîneurs" que propose la radio, avec les coachs de L1 invités à tour de rôle. 

DD a répondu à plusieurs questions et notamment celles sur son avenir à l'OM. Il n'a pas voulu commenter la rumeur qui l'envoie du côté de Lyon (voir dépêche) : "Il y a un entraîneur (Claude Puel) qui est en place là-bas. Il lui reste un an de contrat. C'est mon cas aussi. Si j'étais libre, je répondrais à cette question. Là je suis à fond sur les objectifs avec l'OM" a déclaré Deschamps.

Même son de cloche quand on lui parle de Chelsea qui songerait à lui en cas de départ de Carlo Ancelotti : "Je ne me pose pas la question. Cet été, je pouvais partir à Liverpool, j'ai réfléchi et j'ai pris une décision. À l'heure actuelle, je ne suis pas dans cette réflexion" a assuré le coach olympien.

Rappelons que Jean-Claude Dassier avait récemment annoncé tout faire pour que Deschamps "reste un an de plus, voire au-delà", tout en espérant qu'il ne soit "pas trop sollicité" par les grands clubs étrangers.

PostPosted: Tue 22 Mar - 18:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:43 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Profitez bien de Deschamps à l'OM car il va partir Il va en avoir ras le bol de fonctionner avec Anigo La galère va recommencer l'année prochaine car on aura pas toujours la chance d'avoir un des meilleurs entraîneurs européens qui porte le club à bout de bras C'est incompréhensible de ne pas lui avoir donné les pleins pouvoirs
Animateur

PostPosted: Wed 23 Mar - 07:23 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

BRYCE wrote:

Profitez bien de Deschamps à l'OM car il va partir Il va en avoir ras le bol de fonctionner avec Anigo La galère va recommencer l'année prochaine car on aura pas toujours la chance d'avoir un des meilleurs entraîneurs européens qui porte le club à bout de bras C'est incompréhensible de ne pas lui avoir donné les pleins pouvoirs

oui c est aussi mon avis malheureusement
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Wed 23 Mar - 20:41 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Dassier ne pèsera pas lourd dans la balance si dd conditionne son départ avec lui!!!
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 24 Mar - 08:06 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Daniel Riolo : "Deschamps va en avoir marre..."

Comment jugez-vous les divergences qui apparaissent à la tête du club ?D.R. : José Anigo et Didier Deschamps ne s'aiment pas. On le sait et ça ne va pas s'arranger. Après, je ne sais pas qui a raison ou qui a tort dans leur embrouille. Mais, à terme, je pense que Deschamps va en avoir marre. S'il a une belle proposition avec un projet sportif intéressant, il s'en ira. Ce sera tout à fait compréhensible. Je pense que l'OM était un challenge pour lui car c'était son club et qu'il était au chomage; en plus, il a été champion tout de suite et aura donc laissé une nouvelle trace à Marseille. Mais, par rapport à la façon dont il considère qu'un coach doit travailler avec son équipe et son staff, il ne peut pas travailler dans ces conditions-là, ça ne lui plaît pas. Si la piste Juve se confirme, il ira. Et je dirais même que si quelque chose de sérieux lui était proposé à Lyon, je ne serais pas étonné qu'il y aille. Qui lui jettera la pierre ? Quel coach peut, avec ce qu'il a vécu et ce qu'il est, accepter de bosser dans des conditions où les compromis sont permanents. Je ne crois pas qu'il puisse faire une troisième saison comme cela...

Propos recueillis par Jean-Claude LEBLOIS (

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 24 Mar - 14:24 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Riolo n aime pas l om et il espére le départ de dd !! Il dit certaines vérités mais oublie de dire que Margarita a une confiance énorme en dd qui ne l a jamais déçu et dont elle a toujours loué le professionalisme !!!
Animateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 15:48 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Oui mais Deschamps n'a pas obtenu Gilardino et encore moins Faviano !
Pourtant Dassier avait les fonds pour!
Pourtant Deschamps n'a pas obtenu Diarra!
Pourtant Dassier avait les fonds pour!
Dassier veut Gignac & Rémy! ils sont là!
Pourtant Deschamps n'en voulait pas!
Deschamps veut garder Brandao pour optimiser les fruits de son long travail à savoir Gignac à droite Brandao dans l'axe!
Là il doit tout remettre à plat à 10 journées de la fin du championnat pour sprint final !  
Hé Brandao signe un prêt avec option d'achat au Brésil!
L'option de 4000000 arrive à son terme le 31 XII 2011 !
donc quid des 4M€ pour le mercato d'été!

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 19:10 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

riolo je ne peu pas le blairé!!! mais la je dois admettre qu il a raison! dd ne sera pas plus la saison prochaine a mon avis c est plus que sur! sauf si on est champion et encore de toutes façons chaque fois que le club va bien il faut toujours un probleme qui chamboule tout! mauvaise gestion, conflit interne etc... c est pas nouveau!
Animateur

PostPosted: Thu 31 Mar - 14:44 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

A l’occasion de l’inauguration d’une boutique officielle de l’Olympique de Marseille, à laquelle il assistait, Didier Deschamps a évidemment été interrogé sur le sujet du moment à l’OM, son éventuel départ en fin de saison. L’entraîneur phocéen a habilement esquivé plusieurs questions sur ce thème, avant de convier tout le monde à sa traditionnelle conférence de presse, vendredi, avant Lens-OM. A cette occasion, Didier Deschamps répondra aux interrogations sur son avenir à l’Olympique de Marseille. Car entre les propos très neutres de Jean-Claude Dassier, qui se borne à rappeler que son technicien bénéficie d’un an de contrat supplémentaire avec une option pour pouvoir partir cette année, et ceux de Didier Deschamps, qui reste flou, l’incertitude semble réelle sur ce thème. Une première réponse pourrait donc intervenir avant ce week-end.
Championnat de district

Olympien préféré: Lucho

PostPosted: Thu 31 Mar - 14:47 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Pour moi ça ne sert à rien d'en parler maintenant car je pense que l'avenir de Deschamps à l'OM dépendra en grande partie de notre classement final.
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 31 Mar - 15:24 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

oui s'il refait un doublet Coupe Championnat , il n'aura que plus de valeur pour les grands clubs européens en mal de résultats!
La Juve par exemple!
ne nous leurrons pas si l'offre qui a reçu de Liverpool l'été dernier avait émané de la Juve la Deche ne serait plus olympien !

Back to top
Third Leg
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Thu 31 Mar - 15:37 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Vu les conditions dans lesquelles il était parti de ce club 3 ans plus tôt, pas sûr.
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:24 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Attends le président a changé et depuis qu'il a fait remonter la vieille dame en série A; c'est la fin du monde!
Si Deschamps revient les supporters lui dérouleront le tapis rouge!
Pour DD la Juve prend plus de place dans son coeur que l'OM!

Back to top
Third Leg
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Thu 31 Mar - 23:13 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

Tu te base sur quoi pour affirmer cela? Je veux dire, un truc concret quoi, pas une supposition.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 31 Mar - 23:18 (2011)    Post subject: Deschamps évoque son avenir à l'OM Reply with quote

DD confirma à la conference de presse de ce vendredi qu il restera l an prochain à l om et qu il a donné son accord pour une prolongation de contrat d' une année supplémentaire !!! Vous verrai que j ai raison !! Quant à la juve elle serait sur le point de convaincre mancini !!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation