Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les GO d'OMvista

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Wed 16 Feb - 10:52 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Bonjour à tous!

Afin de faciliter la compréhension du forum et surtout de contacter la bonne personne en cas de problème ou de questions, voici un sujet qui va simplement rappeler grâce à qui le forum OMvista fonctionne.

Bien entendu, c'est à l'aide des nombreux membres qui aiment se retrouver et se rencontrer ici pour discuter sans prise de t^te de tout et de rien (surtout de l'OM quand même!!! ). Mais c'est aussi grâce aux nombreux animateurs qui peuplent cet endroit.

N'hésitez pas à les questionner si vous désirez quelque chose, ils sont gentils, sympa, ouverts et trés souvent de bonne humeur....Chacun à ces caractéristiques mais l'important c'est qu'on est surtout une bande d'amis avec OMvista comme liens et passerelle.

Trêve de bla-bla, c'est partit pour la dream-team d'OMvista, ceux qui font tourner la boutique:

Administrateur / modérateur général
MIC
Final_brian

Graphiste
Sergio63

Animateur
Bryce
Essic
Jeanlou
=> Partie 100% infos de l'OM

jpajo
=> Concours des pronos

lohaime
yes
=> Partie pour le plaisir

J'en profite pour les remercier de l'énergie qu'ils déploient et de leur gentillesse...

Merci à tous et VIVE OMVISTA

PostPosted: Wed 16 Feb - 10:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 16 Feb - 14:54 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Bravo a toute l'équipe
Back to top
Final_brian
Admins

PostPosted: Wed 16 Feb - 15:35 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Tiens, tu tombes bien amigo!

Est ce que ca te tente de venir rejoindre l'équipe? As tu une partie de forum préférée que tu aimerais animer en tant que chef ? Tu es trés dynamique et ca serait vraiment coooool
Coupe du monde

PostPosted: Wed 16 Feb - 20:11 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Oui je veut bien mais je poste déjà un peut partout, proposez moi, Tout ce qui concerne L'OM c'est plus votre domaine je ne veut pas.
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 19 Feb - 08:05 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Pas mal d'avoir remis à jour certaines fonctions FIB. Ca donne plus de visibilité

PostPosted: Sat 19 Feb - 12:45 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

merci 

C'est clair qu'on est plus à jour comme ca....et puis chacun sait qui il peut contacter!

L'Italien, c'est plutôt à toi de me dire (par MP ;) ) ce que tu désire...si tu veux + ou rester un super membre actif de folliiiiieee
Animateur

Olympien préféré: PAPIN

PostPosted: Sat 19 Feb - 12:58 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Bravo à cette équipe de feu. L'Italien tu est le bienvenu.

Back to top
Cantona09
CFA2
CFA2

Olympien préféré: .

PostPosted: Sat 19 Feb - 14:08 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Bonjour,
si ça vous dit je veut bien gérer la rubrique sur les 16 clubs de division 1 belge 
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 19 Feb - 15:33 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Final_brian wrote:
merci 
C'est clair qu'on est plus à jour comme ca....et puis chacun sait qui il peut contacter!

L'Italien, c'est plutôt à toi de me dire (par MP ;) ) ce que tu désire...si tu veux + ou rester un super membre actif de folliiiiieee

C'est gentil de ta part et je te remercie mais je préfère rester membre actif, je ne pense pas que je pourrais faire plus en faisant partie de l'équipe    
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 19 Feb - 15:36 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Viking wrote:
Bonjour, si ça vous dit je veut bien gérer la rubrique sur les 16 clubs de division 1 belge 

Bravo Viking  je croies que tu aime bien la Jupiler
Back to top
Cantona09
CFA2
CFA2

PostPosted: Sat 19 Feb - 15:44 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Je connais surtout très bien le championnat Belge et c'est club
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 19 Feb - 16:09 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Viking wrote:
Je connais surtout très bien le championnat Belge et c'est club

Oui mais alors il faut amener des membres du championnat Belge.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sat 19 Feb - 17:12 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

vive la belgique et ses supporters de l om
Admins

PostPosted: Mon 21 Feb - 10:53 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

L'Italien wrote:

Final_brian wrote:
merci 

C'est gentil de ta part et je te remercie mais je préfère rester membre actif, je ne pense pas que je pourrais faire plus en faisant partie de l'équipe    

Voila une décision sage et surtout réfléchis et ca fait plaisir...  c'est dommage mais ce n'est pas grave....on te garde quand meme et on t'aime toujours autant

Sinon, Viking, tu veux etre animateur de la partie jupiler? Il y a bcp de Belges ici et dc si ca te dis, ca serait avec plaisir.... envoi moi un MP si ca te tente vraiment ;-)
CFA2

PostPosted: Mon 21 Feb - 16:42 (2011)    Post subject: Les GO d'OMvista Reply with quote

Bonjour Final_brian

je t'ai envoyer un MP
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation