Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Juventus de Turin
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belhaj

PostPosted: Fri 25 Feb - 23:23 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Previous post review:

Dassier a dit que l om travaille actuellement sur des joueurs en fin de contrat De plus c est DD qui oriente le recrutement et a beaucoup d' admiration pour pirlo!! Pirlo a la place de cheyrou au coté de lucho ce serait pas mal !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Feb - 23:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 25 Feb - 23:25 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

a propos de Milan et de recrutement , le directeur général du Milan a assisté à om mu Interet pour mbia !!!!
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sat 26 Feb - 00:35 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

belhaj wrote:
a propos de Milan et de recrutement , le directeur général du Milan a assisté à om mu Interet pour mbia !!!!

Oui en effet voila la news

Le Milan AC avait dépêché un émissaire pour assister au match entre Marseille et Manchester United (0-0, 8emes de finale aller de Ligue des Champions).  
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, le Milan AC avait dépêché un émissaire pour assister au match entre Marseille et Manchester United (0-0, 8emes de finale aller de Ligue des Champions). L'occasion de voir à l'œuvre le défenseur central Stéphane Mbia (24 ans). Libre en juin prochain, l'arrière gauche Taye Taiwo (25 ans) figure aussi sur les tablettes des Rossoneri. Mais le Nigérian est resté sur le banc des remplaçants.
R.L. (Rédaction Football365.fr)

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 26 Feb - 00:47 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

belhaj wrote:
Dassier a dit que l om travaille actuellement sur des joueurs en fin de contrat De plus c est DD qui oriente le recrutement et a beaucoup d' admiration pour pirlo!! Pirlo a la place de cheyrou au coté de lucho ce serait pas mal !!!!

Andrea Pirlo attise bien des convoitises, la Juve, Chelsea et le Barça et maintenant l'OM, mais il a 35 ans et pour le moment au Milan ac il est souvent blessé, l'âge commence a se faire ressentir. a part son âge il est toujours très bon.
Back to top
Cantona09
CFA2
CFA2

Olympien préféré: .

PostPosted: Sat 26 Feb - 09:17 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Il est fini, la preuve lors de la dernière coupe du monde il en a pas toucher une
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 26 Feb - 10:57 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Viking wrote:
Il est fini, la preuve lors de la dernière coupe du monde il en a pas toucher une

Lors de la dernière coupe du monde il n était pas seul à ne pas en toucher une
Coupe du monde

PostPosted: Sat 26 Feb - 11:42 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Ne dites pas n'importe quoi la vous deux ici plus haut, Pirlo est un créateur de jeux et sans lui le Milan ac au milieu il nia plus de jeux, avec  un joueur comme lui a l'OM, Gignac, Brandao et Remy mettrons beaucoup plus de goals, regarder la vidéo.

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 26 Feb - 14:09 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

D' accord avec toi l italien !
Coupe du monde

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:00 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Del Piero, même pour rien
Alessandro Del Piero a joué plus de 700 matches et inscrit plus de 300 buts avec la Juventus Turin. (REUT)

En voilà une proposition qui pourrait débloquer bien des discussions sur les prolongations de contrat ! Mais le cas d'Alessandro Del Piero, l'icône de la Juve, 36 ans, est évidemment atypique. Actuellement en négociation pour prolonger pour une dernière saison avec son club depuis 1993, l'attaquant turinois a fait savoir vendredi via son site Internet qu'entre la Vieille dame et lui, ce n'était pas (plus) une affaire de gros sous. «J'ai signé pour rien mon premier contrat avec la Juve, je signerai aussi pour rien celui qui sera le dernier de ma carrière avec ce club. Mon lien au maillot et aux tifosi n'est pas quantifiable. Le moteur de ma carrière a toujours été l'amour profond pour le football, pour le maillot de la Juve et pour ses tifosi. Non pour l'argent
Il nia pas beaucoup de joueurs qui parle comme lui
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:32 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Si , mbia. Je rigole
CFA2

PostPosted: Sat 26 Feb - 23:59 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

FTJuventus0 - 2Bologna

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 27 Feb - 00:32 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Viking wrote:
FTJuventus0 - 2Bologna

C est difficile à comprendre , surtout pour leurs supporters !!!!!
Coupe du monde

PostPosted: Sun 27 Feb - 00:44 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Incroyable et moi j'ai jouer un pronostique et j'ai mit Juve 1 et N et ils sont battu a domicile. 0-2.
Back to top
Cantona09
CFA2
CFA2

PostPosted: Sun 27 Feb - 07:22 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

belhaj wrote:
Viking wrote:
FTJuventus0 - 2Bologna

C est difficile à comprendre , surtout pour leurs supporters !!!!!

Ce club a beaucoup perdu depuis ça descendre en serie b
Back to top
Cantona09
CFA2
CFA2

PostPosted: Sun 27 Feb - 07:23 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

L'Italien wrote:
Incroyable et moi j'ai jouer un pronostique et j'ai mit Juve 1 et N et ils sont battu a domicile. 0-2.

Pas facile de gagner
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 27 Feb - 22:28 (2011)    Post subject: Juventus de Turin Reply with quote

Mudingayi plus fort que la Juve

Dans le premier match de la 27ème journée de Serie A, la Juventus de Turin affrontait le FC Bologne ce samedi soir. La Vieille Dame ne va pas bien et elle l’a encore prouvé lors de cette rencontre en s’inclinant sur le score de 0 à 2 devant son public.

Le milieu de terrain belge, Gaby Mudingayi, a effectué une très bonne prestation et il a joué la totalité de la rencontre.
Statistiques : Juventus Turin 0-2 FC Bologne
Buteurs : 49’ Di Vaio (FC Bologne), 66’ Di Vaio (FC Bologne)

footgoal.net
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation