Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
C'est là que la dispute a commencé ...

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:56 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande...
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé…

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire…
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance.

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer…
Mais, j'avais toujours autre chose à faire: ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit: Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit «Je me sens horrible; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!»
Je lui ai répondu : « Ta vue est excellente ! »

J'ai amené ma femme au restaurant.
Je commande un steak saignant.
 Le serveur me dit: «Vous n'avez pas peur de la vache folle? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant, « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé
 depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25€…
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15€…
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème...
 Eh oui pour un rien, les femmes se fâchent....
Allez comprendre...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 10 Feb - 19:33 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Thu 10 Feb - 20:51 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

extra
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 11 Feb - 02:23 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

Bravo Source ???
Animateur

PostPosted: Fri 11 Feb - 10:51 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.

Je me promenais avec ma femme au quartier de la défense, elle me dit " c' est super toutes ces tours"
je répondis " bof ! "
elle répliqua " évidemment tu préfères les vielles pierres qui sont marquées par le temps "
j' acquiesce par un " mais oui je t' aime "

C' est là que la dispute a commencé ...

Allez du moins misogyne 

À ma retraite, je me suis présenté au bureau pour mon inscription à la pension de vieillesse.
La femme derrière le comptoir me demande alors mes papiers afin de vérifier mon âge.
J’avais beau fouiller toutes mes poches, je ne trouvais pas mon portefeuille.
Me rendant compte que je l'avais oublié chez moi, je dis à la fonctionnaire :
« désolé, je vais devoir repasser; j’ai oublié mon portefeuille à la maison »

La femme me dit alors : « Déboutonnez votre chemise s.v.p. ».
Intrigué, je déboutonne, exposant ainsi le poil gris sur mon torse.

Elle me dit « Ces poils gris sont une preuve suffisante pour moi », et elle approuva ma demande de pension.

Quand je suis retourné chez moi, j’ai raconté ça à ma femme
Elle me dit « Tu aurais dû baisser ton pantalon; tu aurais pu avoir une carte d'handicapé en plus! »

C’est là que la dispute a commencé...

Là elles sont pas assez misogyne .........

Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. 

Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner? 
Quand le courant tombe en panne. 

Quelle est la plus petite prison du monde ? 
Le cerveau d'un homme : il y a juste deux cellules. 

Un enfant demande à sa mère : 
- Maman, papa a dit que nous descendions tous du singe. Est-ce vrai ? 
- Je n'en sais rien, mon chéri. Ton père a toujours refusé de me parler de sa famille. 

Un homme entre dans un bibliothèque et demande à la préposée : 
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ? 
- Certainement , monsieur, lequel ? 
- L'homme, le sexe fort. écrit par Émile Girard. 
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur. 

Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu'elle a récupéré, le gynéco vient la voir et lui dit : 
- Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son propos. 
La jeune femme s'inquiète toute de suite: 
- Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? 
- Eh bien, il n'y vraiment rien de grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite. 
- Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ??? 
- Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme. 
La femme pâlit : 
- Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ? 

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? 
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. 

Un gars va chez le médecin pour de violents maux de tête. Le médecin lui dit : 
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que vous avez une tumeur au cerveau qui n'est pas opérable. La bonne, c'est que notre hôpital est à la pointe dans la recherche sur la transplantation de cerveaux, et que par bonheur, un couple vient de décéder dans un accident de voiture et nous disposons de deux cerveaux en parfait état. Vous pouvez choisir celui que vous voulez. Le cerveau masculin coûte 500 000 Francs, et le cerveau de la femme coûte 100 000 francs... 
Le gars ne sait pas comment choisir: 
- Comment ça se fait qu'il y ait une telle différence de prix entre les deux cerveaux ? 
- C'est parce que le cerveau de la femme est usé, alors que celui de l'homme n'a jamais servi.

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 11 Feb - 13:28 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

Super ! Un régal
Coupe du monde

PostPosted: Fri 11 Feb - 16:58 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

Moi j'ai dit a ma femme combien pèse tu c'est la que la dispute a commencé
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 11 Feb - 18:45 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

Ma femme: on mange chez ma mère samedi.
Moi: heu tu veux pas y aller seule car avec les enfants on veut regarder Sochaux OM !

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 11 Feb - 22:46 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

Ma femme part demain une semaine en Turquie, elle m'a dit tu va rester tout seul avec le chien, je lui ai répondu tant mieu je vais pouvoir regarder le foot a la TV c'est la que la dispute a commencer.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 12 Feb - 01:06 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

L'Italien wrote:
Ma femme part demain une semaine en Turquie, elle m'a dit tu va rester tout seul avec le chien, je lui ai répondu tant mieu je vais pouvoir regarder le foot a la TV c'est la que la dispute a commencer.

Presque de la télé réalité
Coupe du monde

PostPosted: Sat 12 Feb - 01:11 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

Ma femme qui se préparait pour une sortie au resto m a demandé comment je voulais qu elle s habille . L occasion était trop belle , je lui ai répondu :" vite " et c est la que la dispute a commencé
Coupe du monde

PostPosted: Sat 12 Feb - 10:18 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

belhaj wrote:
Ma femme qui se préparait pour une sortie au resto m a demandé comment je voulais qu elle s habille . L occasion était trop belle , je lui ai répondu :" vite " et c est la que la dispute a commencé

C'est vrai  
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 12 Feb - 10:58 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

L'Italien wrote:
belhaj wrote:

C'est vrai  

Oui et le plus beau qu un mois plus tard et dans les mêmes circonstances ,elle me repose la même question et devine ?? ..même réponse

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Tue 15 Feb - 21:10 (2011)    Post subject: C'est là que la dispute a commencé ... Reply with quote

.....et j'imagine memes consequences

Ma cop pareil...de heures pr mettre une tite jupe pfffff

Excellente rubrique qui est inepuisable.....

Et surtout quand on est supporter de l'OM
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation