Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[ Sochaux - OM ] Itw des supporters

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paille
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sun 6 Feb - 20:22 (2011)    Post subject: [ Sochaux - OM ] Itw des supporters Reply with quote

Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous poser quelques questions avant notre match de samedi prochain.
Toutes vos réponses seront retranscrites sur notre forum, j'espère que vous passerez nous voir à bientot et merci d'avance.

Que pensez   vous du parcours de Sochaux ?

L'OM a t'il recruté au mercato ?

L'OM est actuellement bien placé en championnat et encore présent en champion's league sans compter la finale de la coupe de la  ligue, pensez vous que Marseille pourra tenir le rythme au vu de son effectif ?

En coupe de France, l'OM s'est fait sortir par Evian et Sochaux par Chambéry, que pensez vous du football amateur et comment expliquez les éliminations des clubs de L1 ?

L'absence de Valbuena pénalise t'elle le groupe  ?

Quel est la disposition tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ?

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du coté de Marseille ?

Serez vous présent à Bonal samedi soir ? un prono ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 6 Feb - 20:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 6 Feb - 22:34 (2011)    Post subject: [ Sochaux - OM ] Itw des supporters Reply with quote

Le match à sochaux est à mon avis un des matchs les plus importants de l année : un peu comme le match à Auxerre en demi de la ligue : si on gagne alors qu on est pas très bien dans le jeu ce serait un véritable booster au morale avec des répercutions sur la confiance et dans le jeu par conséquent !!! Sochaux a l air bien dans le jeu en ce moment et l om préfère les équipes joueuses !!!! Un 0 1 serait très bien !!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation