Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Deschamps a-t-il trouvé sa formule magique ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes

PostPosted: Fri 21 Jan - 18:03 (2011)    Post subject: Deschamps a-t-il trouvé sa formule magique ? Reply with quote

Previous post review:

jeanlou38 wrote:
belhaj wrote:
c est la premier fois que je lis un raisonnement coherent de papin

on dirait qu il cherche du taf

Pourquoi pas ! mais en CDD alors 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jan - 18:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 22 Jan - 09:53 (2011)    Post subject: Deschamps a-t-il trouvé sa formule magique ? Reply with quote

Trop tôt pour le dire à mon avis Disons que c'est une solution qui pour l'instant semble donner quelques satisfactions. Mais il ne faut pas non plus s'enflammer sous pretexte que Gignac a marqué 2 buts même si, il est vrai, le 2è à Auxerre est absolument splendide. N'oublions pas qu'il n'a pas planté un but en 6 mois. De plus, je reste perplexe quant à ses vraies capacités. Seul le temps pourra me dire s'il s'agit d'un grand attaquant Ces 2 buts sont toutefois bons pour son moral. Une chose est sûre, la place de prédilection de Brandao c'est l'axe selon moi. Quant à Remy, il semble avoir perdu quelques points mais je crois en lui. Je suis sûr qu'il y arrivera. Pour moi c'est un tout bon
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation