Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" !
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Vista café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Final_brian

PostPosted: Sat 8 Jan - 21:48 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Previous post review:

Joyeux anniversaire en retard a cause d'un seminaire de boulot!

Enfin bref, l'important c'est que c'est touours un plaisir de venir ici discuter et non pas une contrainte! Ca permet d'evacuer certaines frustrations et de voir l'avenir avec un gd sourire....

OMvista fut vraiment une excellente idée, sortit de nulpart ou plutot de l'exasperation de PFYC ne pas parler de ca c'est oublier l'essence meme de OMvista!! Et oui nous sommes joueurs, competiteurs mais toujours ds la bonne humeur!

Esperons que cette saison soit aussi belle que la derniere mais de toute facon passé des moments ici c'est tjr plaisant!

Merci a tous et vivement la suite car je vous assure qu'on est pas du tout a la fin du chemin!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jan - 21:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sat 8 Jan - 21:55 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

JOUYEUX ANNIVERSAIRE FORUM!
Je ne me souviens meme pas quand j'a trouvé "Om Vista"....je me souviens seulement que, deçu par certains forums de l'OM, je cherchais un forum sympa de supporteurs de l'OM, possiblement fous, fous, fous de l'OM!
...je l'ai trouvé!
Ici j'ai passé des moments forts, tristes et aussi heureux (surtout l'année dernière, quelle joie de "feter" avec vous le Titre et la Coupe).
Beaucoup de compliments au staff qui se défonce pour faire en sorte que ce forum soit au top!MERCI!

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Sat 8 Jan - 22:20 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Merci JJ ;)

Je me souviens bien de cette fille qui dansait sur la table dans une tenue sexy de l'OM...n regal pour les yeux et je vous promet qu'elle etait super sexyyyyyyyyy avec un regard sensuel....

J'espere aussi qu'en 2011 on (MIC et Bryce et moi) pourra voir des tetes au velodrome......car c'est encore plus sympa de discuter autour d'un ptit jaune......
Dc si vous passez par le vel', dites le nous!!!!

PostPosted: Sun 9 Jan - 09:40 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Final_brian wrote:
Merci JJ ;)
Je me souviens bien de cette fille qui dansait sur la table dans une tenue sexy de l'OM...n regal pour les yeux et je vous promet qu'elle etait super sexyyyyyyyyy avec un regard sensuel....

J'espere aussi qu'en 2011 on (MIC et Bryce et moi) pourra voir des tetes au velodrome......car c'est encore plus sympa de discuter autour d'un ptit jaune......
Dc si vous passez par le vel', dites le nous!!!!

Ce serait sympa de pouvoir rencontrer tous les autres membres du fofo. On se retrouve généralement avant les matchs au café l'Olympe Donc avis aux amateurs

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sun 9 Jan - 12:27 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Oui biensur ! plus on est de fou plus on rit .

Tiens j'ai retrouvé sur le net , la dedicace soutien de Joarno à OM Vista

Au fait on a plus d enouvelle de notre mai Belge ! j'espère qu'il va bien. Vous savez s'il continue ses videos ??

Forum om vista
envoy&eacute; par joharno-eddy. - Les derni&egrave;res bandes annonces en ligne.

PostPosted: Sun 9 Jan - 16:23 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

MIC wrote:
Oui biensur ! plus on est de fou plus on rit .
Tiens j'ai retrouvé sur le net , la dedicace soutien de Joarno à OM Vista

Au fait on a plus d enouvelle de notre mai Belge ! j'espère qu'il va bien. Vous savez s'il continue ses videos ??

Forum om vista
envoy&eacute; par joharno-eddy. - Les derni&egrave;res bandes annonces en ligne.

Joharno C'est que du bonheur de revoir notre ami Je n'ai plus aucune nouvelle. Peut-être faut-il lui envoyer un MP. Je m'en occupe

PostPosted: Fri 4 Mar - 02:18 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Joyeux anniversaire à OM Vista !

Mars et fenrir. ( )
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Fri 4 Mar - 05:13 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Les perturbateurs masqué wrote:
Joyeux anniversaire à OM Vista !
Mars et fenrir. ( )

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de vos nouvelles

PostPosted: Fri 4 Mar - 13:40 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Non mais là c'est juste Mars qui écrit. Ouais ça fait longtemps mais bon normal ça remonte à 2008 quand-même. Je vais vous donner quelques news:

fenrir je suis toujours en contact avec lui, mais il ne traîne plus sur aucun forum et a pris du recul avec le foot en fait.

Quand à moi, je suis aujourd'hui rédacteur sur l'un des 3 principaux forums de l'OM. En fait j'ai toujours continué à passer de temps en temps pour lire quelques posts, mais là ça faisait un moment et ça a bien changé quand-même, et le forum semble beaucoup moins actif qu'à cette époque non?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sat 5 Mar - 00:41 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Joyeux anniversaire !!!
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sat 5 Mar - 00:56 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

De temps en temps on voies arriver des anciens membres et après ils disparaissent
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 5 Mar - 05:11 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

joyeux anniversaire!!!! le fofo est toujours la c est le principal
Coupe du monde

PostPosted: Sat 5 Mar - 11:25 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Joyeux anniversaire
Back to top
don corleone
CFA2
CFA2

Olympien préféré: Deschamp

PostPosted: Fri 8 Apr - 11:07 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

L'Italien wrote:
De temps en temps on voies arriver des anciens membres et après ils disparaissent

Comme qui? bon anniversaire les potos

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:26 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

don corleone wrote:
L'Italien wrote:

Comme qui? bon anniversaire les potos

Corleone par exemple inscrit le 01 Avr 2006 et Mars je pense qu'il doit y avoir des autres.
Back to top
Essic
Animateur
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Fri 22 Apr - 02:55 (2011)    Post subject: JOYEUX 5 EME ANNIVERSAIRE "OM VISTA" ! Reply with quote

Super sujet, beaucoup de souvenir sur OMvista et une amitié est née avec olykeke sur ce forum on se voit au moins une fois par an malgré les 600 km qui nous séparent , également un souvenir d'un OM PSG triste au niveau du score mais avec un avant match Belote et pti jaune a l'olympe avec MIC FIB et olykeke . longue vie à OM vista 
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation