Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Margarita Louis-Dreyfus
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belhaj

PostPosted: Mon 3 Jan - 11:24 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

Previous post review:

Ce n est pas à mi course qu on juge le recrutement et parfois pas même sur une saison !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jan - 11:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 3 Jan - 22:13 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

belhaj wrote:
Ce n est pas à mi course qu on juge le recrutement et parfois pas même sur une saison !!!

Il ne faut pas longtemps pour savoir que c'est une erreur.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 3 Jan - 22:50 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

Dessous on croit s être trompé ( waddle luccho... ) et puis finalement les critiques se taisent ou tournent leurs vestes
Coupe du monde

PostPosted: Tue 4 Jan - 01:20 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

belhaj wrote:
Dessous on croit s être trompé ( waddle luccho... ) et puis finalement les critiques se taisent ou tournent leurs vestes

En tout cas Dassier cherche déja un autre attaquant.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 4 Jan - 10:47 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

L'Italien wrote:
belhaj wrote:

Peut être!! Mais il serait bien inspiré de chercher un milieu défensif !!!
Coupe du monde

PostPosted: Tue 4 Jan - 11:03 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

belhaj wrote:
L'Italien wrote:
belhaj wrote:

Peut être!! Mais il serait bien inspiré de chercher un milieu défensif !!!

Oui ce serais mieux, mais il cherche en prêt.
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 4 Jan - 11:41 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

belhaj wrote:

Quand tu diriges un club aux prétentions élevées comme l'OM tu ne peux pas miser que sur l'avenir à moyen terme et quand je dis moyen terme je suis optimiste!
Quand tu as en entraîneur qui t'amène deux titres majeurs après 17 ans de disettes et qu'il te qualifie enfin pour les 8è de finale de la League descham-pions, tu dois l'écouter avant d'investir!

Deschamps voulait Diarra où un vrai 6 de métier; il a eu kidal!
Deschamps voulait Luis Fabiano ou Gilardino ou un 9 à carrure internationale; il a eu deux éclopés en mal de reconnaissances!
Le seul joueur que Deschamps ait eu fut Azyp et à voir son comportement et son adaptation sur le terrain je ne peux que me louer de ce choix judicieux; sauf que j'aurais personnellement prolonger Bonnart!

Le petit espagnol à eu du mal à s'adapter certes mais il le fit bien plus vite que Gignac l'homme au sang bleu & blanc et son alter-ego Rémy! Pourquoi!
Lucho l'an dernier était plus rapide qu'eux alors qu'il avait tout à apprendre de ce championnat sans parler de la langue!
Certes on doit prévenir plutôt que guérir dans ces époques de crise financière mais on se doit aussi de tenir compte du standing et du leadership d'un club aussi prestigieux que l'OM!

Là ils nous refont un mauvais remake Dioufien              

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 4 Jan - 11:47 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

C'est bien résumer  et j'aime bien la frase  " il a eu deux éclopés en mal de reconnaissances! "
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 4 Jan - 13:29 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus Reply with quote

yes wrote:

belhaj wrote:

Quand tu diriges un club aux prétentions élevées comme l'OM tu ne peux pas miser que sur l'avenir à moyen terme et quand je dis moyen terme je suis optimiste!
Quand tu as en entraîneur qui t'amène deux titres majeurs après 17 ans de disettes et qu'il te qualifie enfin pour les 8è de finale de la League descham-pions, tu dois l'écouter avant d'investir!

Deschamps voulait Diarra où un vrai 6 de métier; il a eu kidal!
Deschamps voulait Luis Fabiano ou Gilardino ou un 9 à carrure internationale; il a eu deux éclopés en mal de reconnaissances!
Le seul joueur que Deschamps ait eu fut Azyp et à voir son comportement et son adaptation sur le terrain je ne peux que me louer de ce choix judicieux; sauf que j'aurais personnellement prolonger Bonnart!

Le petit espagnol à eu du mal à s'adapter certes mais il le fit bien plus vite que Gignac l'homme au sang bleu & blanc et son alter-ego Rémy! Pourquoi!
Lucho l'an dernier était plus rapide qu'eux alors qu'il avait tout à apprendre de ce championnat sans parler de la langue!
Certes on doit prévenir plutôt que guérir dans ces époques de crise financière mais on se doit aussi de tenir compte du standing et du leadership d'un club aussi prestigieux que l'OM!

Là ils nous refont un mauvais remake Dioufien              

Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation