Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Manchester City

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
€uro04
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: sais pas trop

PostPosted: Thu 16 Dec - 15:25 (2010)    Post subject: Manchester City Reply with quote

Manchester City prépare une offre monstre pour Iniesta

Andres Iniesta recevra presqu'à coup sûr le Ballon d'Or en janvier à Zurich. Mais le Barça recevra également presqu'à coup sûr une offre des Citizens pour son joueur. Une offre monstrueuse.

Manchester City est prêt à mettre 100 millions d'euros pour acquérir Andres Iniesta. On pourrait logiquement croire à de l'intox ou à du bluff de la part d'un club en mal de publicité. Mais en Angleterre, la presse y croit. Elle table sur la situation financière plus que précaire des Blaugranas qui les ont poussés à faire une entorse à leur image de marque en acceptant un sponsor maillot. Selon les Sky Blues, Sandro Rosell qui veut absolument réduire la dette colossale du club pourrait être tenté d'accepter le deal.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Dec - 15:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 16 Dec - 19:42 (2010)    Post subject: Manchester City Reply with quote

Je vois mal inesta quitter le Barça !!! C est un joueur qui excelle dans un style de jeu qui n existe pas en Angleterre et il a besoin d' un profil de coéquipiers qui jouent dans le même registre !!!

PostPosted: Fri 17 Dec - 08:15 (2010)    Post subject: Manchester City Reply with quote

belhaj wrote:
Je vois mal inesta quitter le Barça !!! C est un joueur qui excelle dans un style de jeu qui n existe pas en Angleterre et il a besoin d' un profil de coéquipiers qui jouent dans le même registre !!!

Oui tout à fait Iniesta est très fort mais il faut un jeu type Barça pour qu'il exprime son talent, je le vois mal s'exprimer avec un jeu bourrin type Anglais
CFA2

Olympien préféré: .

PostPosted: Wed 2 Feb - 19:53 (2011)    Post subject: Manchester City Reply with quote

Mancini : « Entre 16 et 20 ans, j’étais pire que Balotelli »

Le coach de Manchester City, Roberto Mancini parle de Mario Balotelli. Le jeune attaquant italien fait beaucoup parler de lui dans la presse pour le moment.

Roberto Mancini : « Entre 16 et 20 ans, j’étais pire que Balotelli. La seule différence, c’est qu’à l’époque, nous étions différents et nous savions reconnaître l’autorité d’un Président, d’un entraîneur et des vétérans du groupe. Le jeune de 20 ans d’aujourd’hui s’en fout de tout, il est timide, instinctif et arrogant en même temps » explique-t-il au magazine GQ repris par So-Foot.
Il repend : « Mario m’énerve et me fait rire, même s’il me fait plus souvent rire. C’est un prédestiné. A 17 ans, il faisait des petits ponts à Zaneti et Cambiasso. Ça les énervait et ils lui tombaient dessus. Et lui rien. Je me disais « soit il est bête, soit il est fort », et Mihajlovic me répondait en souriant « peut-être les deux ». Sinisa l’aimait beaucoup et passait beaucoup de temps avec lui à la fin des entraînements ».
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 2 Feb - 20:30 (2011)    Post subject: Manchester City Reply with quote

Balotelli était le joueur le plus détesté d’Italie, et bientôt, peut-être qu'il va devenir le plus détesté d’Angleterre.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:24 (2011)    Post subject: Manchester City Reply with quote

Quand Balotelli fait craquer Ferdinand

Actualité - Mancini propose d'envoyer son attaquant en prison
le 17/04/2011 à 10:08

Décidément, Mario Balotelli n'est pas un joueur comme les autres. Si sa performance face à Manchester United, samedi à Wembley, ne restera pas dans les annales de la FA Cup, malgré une prestation correcte, l'Italien fait une nouvelle fois la Une des tabloïds anglais ce dimanche.

Après le coup de sifflet final, on aura en effet vu Anderson, mais surtout Rio Ferdinand, littéralement péter un plomb contre Mario Balotelli. La raison d'une telle colère ? L'Italien ne se serait pas privé de chambrer les supporters des Red Devils une fois la rencontre terminée. Il a même fallu que Roberto Mancini lui-même s'interpose afin d'éviter une bagarre entre les deux hommes. Le manager de City a tenu ensuite en conférence de presse à défendre son joueur : « Honnêtement, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, donc je préfère ne rien dire pour le moment, car j'ai l'impression que dès qu'il se passe quelque chose, c'est toujours la faute de Mario. Si c'est vrai qu'il a nargué les supporters, peut-être que nous devrions, je ne sais pas moi, l'envoyer en prison par exemple, non ? », a ironisé Mancini.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation