Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
LdC: les adversaires possibles de l'OM
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Wed 24 Nov - 16:19 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

LdC: les adversaires possibles de l'OM le 24/11/2010 à 15:34
Assuré de se qualifier à la deuxième place du groupe F, contre quel adversaire l'OM pourra-t-il tomber en 8e de finale de la Ligue des Champions ? Déjà, le club marseillais affrontera un premier de son groupe et ne pourra pas tomber contre un autre club français, en l'occurrence Lyon, ni contre Chelsea (groupe F).
Pour l'instant, seuls le Real Madrid (groupe G) et le Bayern Munich (groupe E) sont assurés de finir premiers de leur groupe et sont donc des adversaires potentiels de l'OM. Dans les autres groupes, il va falloir attendre les résultats de ce mercredi soir et ceux du 7 et 8 décembre prochain. Focus sur les groupes à enjeu.

Dans le groupe A, Tottenham, l'Inter Milan et Twente sont tous les trois à la lutte pour la qualification. Le calendrier et le goal average particulier contre l'Inter, en faveur de Tottenham, donnent un petit avantage aux Anglais pour la première place (Tottenham reçoit un faible Werder, puis, ira à Twente qui pourrait n'avoir plus rien à jouer lors de la dernière journée).

EquipesPtsJVNDBpBcDiff
Tottenham742111284
Inter Milan
742111183
Twente5412467-1
Favori : Tottenham
Dans le groupe B, si Lyon est bien parti pour se qualifier, l'OL reste sous la menace directe de Schalke 04 et du Benfica pour la première place. La question est de savoir, pour l'OM, s'il vaut mieux éviter les Allemands ou les Portugais dans le cas où Lyon terminerait premier, ou, au contraire, espérer que l'un des deux clubs - qui paraissent plus abordables que le Real, le Bayern... - termine en tête pour l'affronter en 8e.

EquipesPtsJVNDBpBcDiff
Lyon94301954
Schalke 04
74211523
Benfica Lisbonne
6420267-1
Favori : Lyon
Dans le groupe C, Manchester United est bien parti pour finir premier, mais Valence et Glasgow (qui joueront tous les deux contre Bursaspor, au contraire des Anglais) n'ont pas encore dit leur dernier mot.

EquipesPtsJVNDBpBcDiff
Machester United
104310505
Valence74211826
Glasgow Rangers
5412124-2
Favori : Manchester United
Dans le groupe D, le tenant du titre, le FC Barcelone, est à la lutte avec le FC Copenhague pour la première place, même si, mathématiquement, les Russes du Rubin Kazan peuvent encore rêver d'un exploit.

EquipesPtsJVNDBpBcDiff
Barcelone84220936
Copenhague74211431
Rubin Kazan
3403112-1
Favori : FC Barcelone
Dans le groupe H, le Shakhtar Donetsk a les cartes en main pour finir premier, alors qu'il ne reste plus qu'une journée à disputer. Les Ukrainiens ne doivent pas perdre contre Braga (les Portugais doivent, eux, gagner 0-3 pour espérer finir premiers) en espérant qu'Arsenal ne l'emporte pas contre le Partizan Belgarde.

EquipesPtsJVNDBpBcDiff
Shakhtar Donetsk
1254011064
Arsenal953021569
Braga9530259-4
Favori : Shakhtar Donetsk

PostPosted: Wed 24 Nov - 16:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 25 Nov - 20:33 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Je me languis !  Vous avez une préference pour l' adversaire en 1/8 eme de finale 

Déjà quoi qu'il arrive ça pourra pas etre Lyon (les clubs du même pays peuvent pas s'affronter à ce tour )  je pens epas que ça puisse etre chelsea non plus puisqu'on etait dans le même groupe.
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 25 Nov - 22:59 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Mes préférences manchester ( je suis perçuadé qu ils sont prenables) ou shaktar

PostPosted: Sun 28 Nov - 09:35 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Ca sera du très lourd J'aimerais bien le Barça car on n'a jamais joué contre eux mais en même temps j'ai très peur qu'on ne prenne 2 valises pleines
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 28 Nov - 19:05 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Real Madrid
Bayern Munich
Tottenham
Benfica Lisbonne ou Schalke
Manchester United
FC Barcelone
Shakhtar Donetsk
De toutes c'est équipes pour avoir une chance je préfaire  Schalke  
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 28 Nov - 19:23 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Le problème c est que même shalke doit nous préférer comme adversaire
Coupe du monde

PostPosted: Mon 29 Nov - 00:23 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

belhaj wrote:

Ce n'est pas certain, je croies qu'i doivent flipper de rencontrer l'OM.
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sun 5 Dec - 14:24 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

L'Italien wrote:
belhaj wrote:

Ce n'est pas certain, je croies qu'i doivent flipper de rencontrer l'OM.

Non on est le bon tirage pour chacun des adversaires

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sun 5 Dec - 19:16 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Attention shalke c'ets du solide en ce moment ,ils ont battus Bayern Munich 2-0 ce week end. On verra au printemps - En fait je crois que tout le monde souhaite tomber sur nous 
Coupe du monde

PostPosted: Tue 7 Dec - 08:56 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

MIC wrote:
Attention shalke c'ets du solide en ce moment ,ils ont battus Bayern Munich 2-0 ce week end. On verra au printemps - En fait je crois que tout le monde souhaite tomber sur nous 

Oui depuis Dimanche
Back to top
Nasri65
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: Nasri

PostPosted: Tue 7 Dec - 09:41 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Pour moi BENFICA est a prendre
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 7 Dec - 12:25 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Nasri65 wrote:
Pour moi BENFICA est a prendre

Si il se qualifie !!!
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:14 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Rubin Kazan 

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:20 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

Rubin Kazan l'année dernière a battu le Barça 1-2.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:21 (2010)    Post subject: LdC: les adversaires possibles de l'OM Reply with quote

yes wrote:
Rubin Kazan 

Oui surtout qu ils seront en pleine trêve hivernale !!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation