Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les tuyaux de Didier Deschamps...

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Mon 27 Sep - 05:49 (2010)    Post subject: Les tuyaux de Didier Deschamps... Reply with quote

Les tuyaux de Didier Deschamps à Christophe Galtier

Publié le dimanche 26 septembre 2010 à 16H01

L'entraîneur de l'OM aurait-il quelque responsabilité que ce soit dans le parcours de Saint-Etienne, étonnant leader du championnat et tombeur de Lyon hier soir ? Bernard Caiazzo, coprésident des Verts, donne un élément de réponse dans l'édition du jour du Journal du Dimanche. Et explique que "DD" a une relation privilégiée avec Christophe Galtier, l'ancien adjoint de Casoni, Braga et Clémente à l'OM, aujourd'hui technicien de l'ASSE.
"Christophe (Galtier) fait des progrès colossaux. Il est bien conseillé par Jean-Pierre Bernès et Didier Deschamps, avoue le dirigeant stéphanois. Je sais qu'il va souvent les voir à Cassis, et que Didier, un garçon prodigieux, lui donne des tuyaux, notamment sur les équipes qu'on va rencontrer."

PostPosted: Mon 27 Sep - 05:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 27 Sep - 14:11 (2010)    Post subject: Les tuyaux de Didier Deschamps... Reply with quote

C est dire le niveau de DD
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation