Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Domenech au pointage

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jupiler25
Division d'honneur
Division d'honneur

Olympien préféré: *

PostPosted: Sat 25 Sep - 15:25 (2010)    Post subject: Domenech au pointage Reply with quote

Domenech au pointage
Raymond Domenech s'est présenté jeudi après-midi dans une agence de Pôle Emploi du XVI ème arrondissement de Paris. Sans doute pour obtenir des indemnités de chômage.

Raymond Domenech s'est inscrit comme demandeur d'emploi. L'information a été dévoilée sur les ondes d'Europe 1 quand un auditeur a appelé la radio pour raconter la scène dont il venait d'être le témoin. 

"J'ai eu mon rendez-vous dans l'après-midi hier au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnisations. Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret" a déclaré sur antenne le témoin.

PostPosted: Sat 25 Sep - 15:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sun 26 Sep - 13:04 (2010)    Post subject: Domenech au pointage Reply with quote

Le pauvre malheureux Il est désormais à la recherche d'un emploi Espérons qu'il n'aura pas du mal à joindre les 2 bouts
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 27 Sep - 00:04 (2010)    Post subject: Domenech au pointage Reply with quote

Par DINO DIMEO
5 600 C’est, en euros, le montant maximum de l’allocation chômage mensuelle auquel aurait droit Raymond Domenech. Selon Europe 1, l’ancien sélectionneur des Bleus s’est rendu en fin de semaine dernière dans une agence Pôle Emploi du XVe arrondissement de Paris.

Un chômeur qui touche 5600 eu c'est beaucoup, en Belgique il aurait 800 eu si il est chef de famille il aurait un peut plus
Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Mon 27 Sep - 11:37 (2010)    Post subject: Domenech au pointage Reply with quote

5600 euros durant 36 mois quand même!!!!

je hais DOMENECH!
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 27 Sep - 12:31 (2010)    Post subject: Domenech au pointage Reply with quote

Domenech est déjà riche et il ne se gêne pas d'aller s'inscrire au chômage
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 27 Sep - 15:15 (2010)    Post subject: Domenech au pointage Reply with quote

Je ne sais pas s il est riche mais il a des enfants et doncune famille avec un avenir à assurer
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation