Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien

PostPosted: Thu 14 Oct - 20:28 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Previous post review:

yes wrote:
Cristiano Ronaldo howwwwww B'hein il va falloir qu'il se mette sérieusement aux abdominaux le garçon Sans oublier tout aussi sérieusement la chirurgie esthétique par ce que y a pas vraiment photo côté gueule de beau gosse

Cherchez l'erreur

L'erreur ? ce n'est pas le même sourrire
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Oct - 20:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 14 Oct - 21:57 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

J ai pas cmpris le débat
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Thu 14 Oct - 23:13 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

belhaj wrote:
J ai pas cmpris le débat

c'est la comparaison entre BA et Christiane Ronaldo
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 15 Oct - 06:46 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

L'Italien wrote:

belhaj wrote:
J ai pas cmpris le débat

c'est la comparaison entre BA et Christiane Ronaldo

il y a un monde d ecart
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Mon 18 Oct - 09:00 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

La polémique Ben Arfa continue

Hatem Ben Arfa est bien sûr toujours blessé suite au tacle de Nigel de Jong le 3 octobre dernier. Son retour à la compétition est prévu dans six à huit mois. Cette semaine, la presse anglaise a indiqué que De Jong pourrait devoir payer le montant de l'obligation d'achat dont disposait Newcastle pour Ben Arfa (un peu moins de six millions d'euros).

De Jong s'est illustré cette semaine à l'entraînement en reconstituant avec un coéquipier son tacle sur Ben Arfa. Les photos publiées par le tabloïd britannique The Sun ont provoqué une petite polémique.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3182652/De-Jongs-fun-an…

Concernant son avenir, l'agent de Ben Arfa a indiqué que son client ne comptait pas quitter Newcastle et l'Angleterre sur un échec et qu'il voulait revenir encore plus fort.

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 10:07 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

BA ne veut pas quitter l Angleterre ,oui mais il n aura plus les cartes en main :quelle sera l évolution de la blessure ,de la rééducation ,aura t il récupère tous ses moyens ,son manque de compétition et enfin Newcastle n aura aucune priorité sur le joueur Et puis sorti de blessure il ne sera pas en position de force pour imposer ses choix à la manière dont il l avait fait précédemment
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 11:44 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

BA est foutu pour l'Angleterre, Newcastle ne perdra pas son temps avec lui et le remballera a l'OM
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 13:52 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

C'est sûr, je ne vois pas pourquoi il prendrait un tel risque sur l'avenir

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 14:01 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Quand de Jong se moque de Ben Arfa

Nigel de Jong n'en rate pas une ! Après avoir blessé Hatem Ben Arfa (double fracture tibia-péroné) sans présenter des excuses publiques, voilà que le médian de Manchester City a rejoué la scène à l'entraînement.

Accompagné par Kolo Touré (et un autre acteur jouant le rôle de l'arbitre), Nigel de Jong s'est moqué de l'ancien joueur de Marseille. Pas certain que cela plaise à Hatem Ben Arfa !

Comme les photos ont été publiées par The Sun, un porte-parole de Manchester City a réagi: "C'était un exercice à l'entraînement. Il n'a pas voulu se moquer de l'incident avec Ben Arfa." Bof, bof... (chds)

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 14:08 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

C'est trois charlatans
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 16:05 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Non des gamins mal torchés
Animateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 19:09 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

belhaj wrote:
Non des gamins mal torchés

Et surtout surpayés 

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 20:27 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Le foot anglais évolue dangereusement vers un show violent, Pendant longtemps on a parlé de foot viril mais on évolue vers un foot débil.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 22:32 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Les anglais sont fiers du jeu engagé et du fighting Spirit qui caractérisent leur football Mais ils doivent contrôler les dérapages pour éviter de terribles accidents
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 22:50 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

A voir l'image de Nigel de Jong on dirait qu'il s'en fout, il faudrait que quelqu'un lui casse aussi une jambe comme ça il ne rigolera plus.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 18 Oct - 23:15 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Une sanction sportive et financiaire devrait suffire
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation