Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38

PostPosted: Sun 10 Oct - 17:42 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Previous post review:

Si les instances anglaises restent impassibles à propos de l’agression de Nigel de Jong sur Hatem Ben Arfa, qui a causé une double fracture tibia-péroné au joueur de Newcastle, ce n’est pas le cas de l’OM. Le président de Marseille, Jean-Claude Dassier, a fait savoir qu’il comptait bien défendre ses intérêts dans cette affaire, puisque le club phocéen est l’un des perdants dans cette histoire. Gravement blessé et indisponible pour plusieurs mois, Ben Arfa ne pourra pas disputer le nombre de matchs minimum nécessaires à la levée de son option d’achat, ce qui représente un manque à gagner pour l’OM. Le patron olympien a donc fait savoir qu’il allait porter plainte contre le milieu de terrain néerlandais, qui traine une réputation de joueur violent et pourrait avoir à s’en défendre devant la justice à cette occasion.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Oct - 17:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 10 Oct - 18:05 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Dassier a raison et il aura l opinion publique avec lui

PostPosted: Sun 10 Oct - 18:58 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

L'OM veut défendre ses intérêts et c'est légitime
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 11 Oct - 12:20 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

BRYCE wrote:
L'OM veut défendre ses intérêts et c'est légitime

C'est normal l'agression de BA est un tacle les deux jambe en avant une jambe cherche le ballon et l'autre jambe cherche volontairement la jambe d'appuis de BA dans le but de le casser, la fédération devrait réagir contre ce genre d'individus méchant et il parait que ce joueur je ne me souviens pas de son nom, il a déjà blessé plusieurs joueurs.
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Mon 11 Oct - 13:24 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

En gros Dassier s'en bat les Kouilles de la santé de HBA mais par contre il est très embêté qu'il ne puisse pas jouer ses fameux 27 titularisations 

L'intégrité du joueur ou le risque d'arrêt de sa carrière net ne offusque pas plus que ça ! c'est vraiment très limite 

peut-être que maintenant avant de mettre des closes à risque sur un contrat, il réfléchira à deux fois !

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 11 Oct - 22:17 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

BA en quelques matchs a convaincu les dirigeants de Newcastle qui ont déjà sous entendu vouloir le garder ! Le fait qu il ne jouera pas 25 matchs ,va paradoxalement jouer en faveur des dirigeants marseillais qui pourront rester réceptifs aux solicitations des autres clubs anglais sans être dépendant de cette clause
Coupe du monde

PostPosted: Mon 11 Oct - 22:24 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Fait rare, le sélectionneur néerlandais Bert van Marwijk n'a pas attendu que la Fédération anglaise de football (FA) ou que la Fifa s'en mêlent pour prendre des décisions draconiennes à l'encontre de son joueur. En effet, il a décidé d'exclure purement et simplement De Jong de la sélection qui devait affronter la Moldavie vendredi dernier (0-1). "Nigel est vraiment allé trop loin. C'est dommage. Cette affaire ne fait que des perdants: Ben Arfa souffre d'une double fracture. Nigel a aussi perdu... Et moi, je ne peux pas compter pour deux matches très importants sur un joueur qui était en grande forme", a indiqué Van Marwijk. "Je n'ai pas hésité longtemps avant de prendre la décision de l'écarter."
footbal.fr

Cest bien fait
Back to top
Betabondieu
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: MAMADOU

PostPosted: Thu 14 Oct - 02:51 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

J'ai toujours pensé qu'il est excellent ce joueur. Il a de la fougue comme Ronaldo, c'est tout ce qu'il faut dans le football moderne.
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 14 Oct - 10:28 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Betabondieu wrote:
J'ai toujours pensé qu'il est excellent ce joueur. Il a de la fougue comme Ronaldo, c'est tout ce qu'il faut dans le football moderne.

Oui mais ce n'est pas Ronaldo et loin de l'être
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 14 Oct - 10:31 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

C'est vrai que Ronaldo est revenu par deux fois de blessure donc HBA a encore un joker OOps je sors

Mais HBA est moins gros que Gronaldo

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 14 Oct - 11:14 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Si BA était aussi agile que Ronaldo il aurait évité le tacle de  De Jong, malheureusement il est trop lent dans sa technique.
Back to top
Betabondieu
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Thu 14 Oct - 11:57 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Je le comparais pas à Gronaldo mais plus à Christiano Ronaldo, sauf qu'on dirait que le portuguais court un peu plus vite et percute un peu plus. 
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 14 Oct - 12:20 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Betabondieu wrote:
Je le comparais pas à Gronaldo mais plus à Christiano Ronaldo, sauf qu'on dirait que le portuguais court un peu plus vite et percute un peu plus. 

Oui il nia pas de comparaison
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 14 Oct - 14:24 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Cristiano Ronaldo howwwwww B'hein il va falloir qu'il se mette sérieusement aux abdominaux le garçon
Sans oublier tout aussi sérieusement la chirurgie esthétique par ce que y a pas vraiment photo côté gueule de beau gosse

Cherchez l'erreur

Back to top
Betabondieu
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Thu 14 Oct - 18:05 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

Ouais c'est sûr sur la gueule de bogoss mais je parle de la fougue ... peu de joueurs ont la fougue, Valbuena, Ribery, CRONALDO, et BARFA
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 14 Oct - 20:28 (2010)    Post subject: Ben Arfa offre la victoire à Newcastle plus que 23 matches Reply with quote

yes wrote:
Cristiano Ronaldo howwwwww B'hein il va falloir qu'il se mette sérieusement aux abdominaux le garçon Sans oublier tout aussi sérieusement la chirurgie esthétique par ce que y a pas vraiment photo côté gueule de beau gosse

Cherchez l'erreur

L'erreur ? ce n'est pas le même sourrire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation