Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
L'OM 14e club le plus populaire !

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:26 (2010)    Post subject: L'OM 14e club le plus populaire ! Reply with quote

L'OM 14e club le plus populaire ! le 09/09/2010 à 18:15
Le cabinet allemand Sport Mark a publié ce jeudi son étude annuelle réalisée auprès de 10 000 amateurs de football dans 17 pays d’Europe. Elle établit le classement des clubs européens comptant le plus de supporters. Le Barça arrive logiquement en tête, avec près de 60 millions de fans ! Le club catalan devance le Real et Manchester United.

Et l'OM dans tout ça ? Le club marseillais se classe premier club français avec une 14e place grâce à ses 7,8 millions de supporters. En 2008 et 2009, l'OM était déjà 14e, mais comptait plus de supporters avec 9,7 millions puis 9,4 millions de fans déclarés. À noter que Lyon, devant l'OM ces deux dernières années, se classe cette fois-ci 17e. Le PSG n'est pas classé...

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 9 Sep - 21:29 (2010)    Post subject: L'OM 14e club le plus populaire ! Reply with quote

Au cours de mes voyages , aussi bien Argentine,Ukraine , pays bas , Maldives , Dubai , j ai rencontré pas mal de gens qui m ont parlé de l olympique de Marseille , chacun le prononçant avec l accent local ! J avoue que j en ai toujours ressenti une grande fierté Gaston Deferre racontait souvent sa visite à Nantes chez son ami le maire local ; dans une rue de Nantes il a entendu un petit garçon dire à son camarade :"tu vois ce Monsieur, et bien c est le maire de l om "
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Fri 10 Sep - 08:33 (2010)    Post subject: L'OM 14e club le plus populaire ! Reply with quote

Quand meme une baisse de supporters!Mais peut-etre que le sondage a été fait AVANT la victoire du Doublé!Je suis sur que si le sondage avait été fait APRES, l'OM aurait eu 10 millions de supporters!
D'ailleurs moi je suis FIER de supporter l'OM!J'ai jamais laché!Et c'est depuis 1997 que je le supporte!Les années passent...la passion RESTE!

PostPosted: Fri 10 Sep - 17:22 (2010)    Post subject: L'OM 14e club le plus populaire ! Reply with quote

Moi j'en suis supporter depuis 1986 et fier de l'être J'étais minot à l'époque mais je me rappelle encore un peu de cette équipe et de son gardien Joseph Antoine Bell
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation