Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[OFFICIEL]Loïc Rémy a l om.
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 19 Aug - 17:23 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Officiel: Loïc Rémy est un joueur de l'OM
Info rédaction, publiée le 19 août 2010
Partager8

http://www.chronofoot.com

http://omvista.xooit.com/om/loic-remy_pic10916.htmlLoïc Rémy

L'attaquant est ce jeudi à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Il sera présenté à la presse dans la foulée.
L'OM tient enfin son attaquant. Après avoir essuyé le refus de nombreux joueurs, le champion de France en titre est parvenu à trouver un accord avec Loïc Rémy. A Nice depuis l'été 2009, l'ancien Lyonnais est arrivé ce jeudi à Marseille pour passer la visite médicale et signer son contrat, selon le site internet du club olympien. Avant cela, il a toutefois tenu à saluer une dernière fois ses désormais ex-coéquipiers à Nice.
Loïc Rémy doit être présenté cet après-midi à la presse au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus. Dans La Provence, le joueur a expliqué qui avait pris sa décision de rejoindre l'OM dans la nuit de mercredi à jeudi: "J'ai un peu paniqué et j'ai demandé à faire encore le point dans la nuit avec mes proches. José Anigo était prêt à m'emmener à Marseille, afin que je puisse m'entraîner ce jeudi et jouer samedi contre Lorient."
Il explique toutefois que le club phocéen était devenu son objectif prioritaire: "Mon choix se porte quand même sur l'OM, de préférence à Hoffenheim, parce que je veux rester en Ligue 1, en France et que je choisis la Ligue des champions. J'ai parlé avec Didier Deschamps au téléphone, il m'a éclairé sur les exigences et la pression à Marseille, que rien n'était acquis, mais qu'il serait là pour m'épauler."

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Aug - 17:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 19 Aug - 19:49 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Bienvenue a remy

Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Thu 19 Aug - 20:17 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Bienvenue Remy
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 20 Aug - 10:43 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Au terme d’une après-midi au pas de course à Marseille, entre la visite médicale et sa signature d’un contrat de cinq ans, Loïc Rémy a accordé à OM.net sa première interview d’Olympien. Celle d’un joueur conscient et fier de franchir un cap avec l'OM.
Loïc, parfois en matière de transfert cela traine en longueur. Et là, tout est allé très vite…

C’est allé très vite à partir du moment où les dirigeants marseillais sont venus hier (mercredi) à Nice. J’ai signé dans la foulée aujourd’hui. Mais pour moi ce fut long parce que cela fait trois mercato que ça se passe de la même manière, que l’on parle de départ, et j’avais un peu hâte que cela se termine. J’étais donc content que l’OM s’intéresse à moi, et pour ma part de signer dans un club comme celui-là.
As-tu eu peur que Lyon bloque à nouveau ton transfert ?
A partir du moment où ma décision était prise de signer à Marseille et pas ailleurs, je n’avais pas de crainte particulière. C’est vrai que dans mon contrat il était stipulé que Lyon avait un délai de réflexion, mais je n’avais pas cette peur que l’OL me mette des bâtons dans les roues.
Tu avais d’autres propositions, pourquoi as-tu choisi l’OM ?
La Ligue des Champions a pesé dans la balance. C’est quelque chose que je recherchais, si toutefois j’étais transféré. Après, on sait très bien qu’énormément de joueurs veulent jouer à l’OM. Ce n’est pas donné à tout le monde. Quand José Anigo est venu me proposer un contrat, j’ai pris le temps de la réflexion mais je n’ai pas eu d’hésitation.
« Je m’attends à un changement radical »
A 23 ans, même si tu as déjà connu le haut niveau à Lyon, considères-tu ta venue à l’OM comme un cap dans ta carrière ?

C’est sûr, il y a des paliers qu’il faut franchir dans une carrière. Je suis venu chercher ça à Marseille. Je m’attends à un changement radical par rapport à ce que j’ai connu à Nice. En terme d’attente des supporters, de pression,… J’en suis conscient. Je me dois d’être en condition pour répondre à ces attentes.
Quel a été le discours de Didier Deschamps ?
On a parlé un petit peu de tactique. On n’a pas encore défini un poste spécifique pour moi. Je peux jouer à droite bien sur, mais aussi dans l’axe ou à gauche. C’est un avantage pour moi aussi.
Il m’a parlé d’ambitions, mais aussi de son mode de fonctionnement. Il a aussi été rassurant, en me disant qu’il était là pour faire progresser les jeunes joueurs.
Quand on te dit « OM », à quoi penses-tu ?
A l’histoire, avant tout. Il y a de grands joueurs qui sont passés ici. Mais ce n’est pas que le passé non plus, avec ce titre de champion de France. Et maintenant, c’est une nouvelle année qui commence. Même s’il y a eu un mauvais départ, il va vite falloir rectifier le tir. Mais je ne me fais pas de souci au vu du groupe de qualité qu’il y a l’OM.
Et puis c’est tout ce qu’il y a autour. Cette ferveur. J’ai la chance d’avoir déjà joué au Vélodrome. J’ai hâte d’y évoluer avec un autre maillot que celui de l’adversaire. On m’a aussi parlé de cette ville passionnée par le football. J’ai hâte de voir ça.
« Je porterai ce maillot fièrement »
Samedi, si tu es qualifié tu retrouveras Lorient. Une équipe contre laquelle tu as marqué le week-end dernier. Les Merlus vont sacrément te craindre…

Si c’est le cas, ce n’est pas plus mal (rires). J’essaierai d’avoir le même état d’esprit et d’arriver là-aussi à donner les trois points à mon équipe.
As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
Simplement que j’ai hâte d’être à samedi pour montrer au public que je suis très content d’être ici, et que je porterai ce maillot fièrement.

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Fri 20 Aug - 12:22 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Il faudrait qu'il marque deux goals a Lorient
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 20 Aug - 12:31 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Un problème pour Loïc Rémy... le 20/08/2010 à 13:09
Du rififi ce vendredi au centre RLD. La présentation officielle de Loïc Rémy, initialement prévue à 11h30 a été reportée. L'OM n'est pas en mesure de présenter sa nouvelle recrue. Les dirigeants attendent en effet des éléments de réponse concernant le joueur, probablement d'ordre médical, ce qui bloque pour l'instant le transfert de l'attaquant. L'OM devrait communiquer dans l'après-midi sur ce revirement de situation inattendu...
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Fri 20 Aug - 12:56 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

On as la poisse ou quoi on va payer combien de temps le faite d'avoir gagné des titres , c'est de l'acharnement vaudou  à ce niveau là ....................

Esperont qu'il n'y est rien de grave
Graphiste

Olympien préféré: Waddle

PostPosted: Fri 20 Aug - 13:17 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Précisions sur le malaise Rémy
le 20/08/2010 à 14:11

A l'heure actuelle, le transfert de Loïc Rémy est toujours en suspens. Un problème subsiste, empêchant l'homologation du contrat du joueur. Les dirigeants olympiens attendent toujours des éléments de réponse qu'ils auront en leur possession d'ici 15h-15h30. Serait-ce les résultats d'une contre analyse médicale ? On sait que le joueur a passé sa visite médicale en deux étapes hier en fin de journée.

Une chose est sûre, il ne s'agit pas d'un blocage de la part de Lyon, qui rappelons-le, avait cinq jours pour utiliser son droit de préemption. Y-a-t-il un autre problème juridique ? L'état major de l'OM est en tout cas resté cloitré dans les bureaux du siège du club, la réunion au sujet de Rémy s'éternisant.

Le joueur, arrivé à la Commanderie sous les coups de 11h (notre photo), n'a fait ensuite qu'une courte apparition pour une séance photo officielle... qui a été mise en suspens ! Le président de l'OM Jean-Claude Dassier va s'exprimer à partir de 16h30 au stade Vélodrome, où les Olympiens vont s'entraîner à huis clos. Rémy sera-t-il présent ? On l'espère, sinon, c'est que sa venue à l'OM serait sérieusement remise en cause...

(Photos © Le Phocéen)

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 20 Aug - 14:03 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Considéré comme acquis par le joueur et par le club, le transfert de Loïc Rémy n'aura probablement jamais lieu. La conférence de presse a été annulée une deuxième fois ce vendredi, et selon nos sources, proches du dossier, l'attaquant international souffrirait d'un problème cardiaque l'empêchant de passer avec succès la visite médicale, et remettant probablement en cause la suite de sa carrière sportive.

Jean-Claude Dassier tiendra une conférence de presse dans l’après-midi pour faire le point sur ce cas précis. La présence du médecin du club a cette conférence de presse confirme qu'il s'agit bien d'un problème de santé pour l'attaquant international français, et que le joueur ne devrait pas signer à l'OM. 
Animateur

PostPosted: Fri 20 Aug - 14:16 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

C’est le syndrome Savidan !
Cherchez pas midi à quatorze heure ; la présentation officielle de Loïc Rémy à la presse a été une nouvelle fois repoussée, cette fois à 16h30 au stade Vélodrome, provoquant la colère des journalistes venus à la Commanderie.
Alors comme ils doivent boucler, ils extrapolent un énième roman photo !
Il doit y avoir une virgule mal placée dans le contrat qui demande une refonte de celui-ci  pour effacer toutes suspicions Restons positif on en saura plus à 16h30 voir plus tard

Back to top
Essic
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 20 Aug - 14:18 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

bon si cela s'avère vrai , je pense d'abord au joueur bien entendu c'est jamais une dbonne nouvelle mais a son age si cela se confirme c'est fini pour lui .....

En deuxième c'est encore une tuile pour l'OM ou le poste d'attaquant est maudit cette année , quel saison vas t'on vivre ......

Mais tout de meme soutien a Remy en premier lieu .........................

Edit: mais comme le dit yes attendons plus d'info
Animateur

PostPosted: Fri 20 Aug - 14:36 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Wué là on est dans de la pure spéculation du zinc des sport du coin !
Remarque pour un pro de la comm ; il fait encore très fort le Dassier !
Maintenant le fait que le TFC accepterait l’offre pour Gignac, Dassier devrait demander l’avale de Labrune ou de la blonde pour faire mousser les deux chèques consécutivement    On nous met la pression

Back to top
Essic
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 20 Aug - 15:46 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

J-C. Dassier : "Loïc ne jouera pas demain"
"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.
Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 20 Aug - 15:50 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

Et alors c est quoi la suite
Animateur

PostPosted: Fri 20 Aug - 15:58 (2010)    Post subject: [OFFICIEL]Loïc Rémy a l om. Reply with quote

il aurait un cœur plus gros que la norme !
De là découleraient des avis divergents sur de possibles ou pas contres indications de la pratique de sports de hauts niveaux !
Il faut attendre de nouveau examens en début de semaine pour prendre une décision !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation