Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
deschamps règle le dossier Niang à sa manière !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:34 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

Deschamps attendait ce matin le joueur sur le parking , pour une discussion matinale

A 9h05 ce mercredi matin, la Ferrari noire de Mamadou Niang a vrombi dans le parking du centre d’entraînement de l'OM. Didier Deschamps attendait son capitaine pour lui répéter un message invariable : malgré son désir ardent de rejoindre Fenerbahçe (Turquie), exprimé dans «L'Equipe» de mercredi, pour un somptueux contrat de quatre ans à 300 000€ net mensuels, le Sénégalais jouera à l’OM pour la saison 2010-11.

Quelques minutes après cette explication, Didier Deschamps a confié au Parisien-Aujourd’hui en France: «On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Non, il est sous contrat avec l‘OM, il a signé un contrat très élevé (5 ans à 320 000€ brut par mois) en début de saison dernière. Sportivement, ma position est claire, ferme, et mon président a la même. Il n’y a pas de discussions possibles. Je peux comprendre que les chiffres puissent lui faire tourner la tête. Il n’avait qu’à pas signer un nouveau contrat en 2009. Là, il serait alors à un an du terme, et la situation sera différente. Je sais que c’est quelqu’un qui a du respect et je peux essayer de comprendre les motivations des uns et des autres. Mais le championnat commence samedi. Cela s’arrête là, rien de plus, je dois m’occuper de beaucoup d’autres choses en ce moment.»

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Wed 4 Aug - 12:02 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

Ces joueurs de foot se comportent comme des gamins  niang ne sortira pas grandi de ce dossier

PostPosted: Wed 4 Aug - 12:38 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

C'ets malheureux a dire mais on a faire avec les footballeurs a des personne qui n'ont aucune education ( pour la tres grande majorité). Des mecs qui sans le foot aurait pas fait grand chose de leur vie... Va expliquez à ces mecs ce qu'est un contrat  
Les seuls contrats qu'ils connaissent c'est ceux qu'ils ont vu dans "Le parrain" ou"Scarface"

On peut admirer les footballeurs pour des raisons sportives,  mais certainement pas pour leur intelligence ou leur qualité humaine...
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:50 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

Bon d’accord il y a une forte imposition dans notre beau pays mais tout de même si les chiffres sont vrais ;entre 320 000€ brut à Marseille et 300 000 net en Turquie y a pas non plus suffisamment de différence pour en faire un tel Fromage !
Maintenant va savoir s’il ne toucherait pas un ptit million au black (oops)à son arrivée

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 4 Aug - 16:14 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

quel culot l agent de niang "niang sera present contre caen mais pour qu il soit efficace l om doit faire un geste " c est a dire negocier avec les turcs
Animateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:04 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

D'où tu péches ça

Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:55 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

Suis TRES deçu par Niang!Ce n'est pas le comportement qu'on DEVRAIT s'attendre de la part d'un joueur qui a marqué 100 buts avec le maillot de l'OM!
Quoi?Maintenant qu'il a gagné 2 trophées avec l'OM et qu'il a été sacré Meilleur Buteur, son ego a augmenté de telle façon?C'est quoi?Le complexe de "la grosse tete"?
Niang, reveille-toi!Tu n'as pas gagné la Coupe du Monde!  

PostPosted: Wed 4 Aug - 18:11 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

J'ai même vu un article sur la BBC qui se demandait si c'etait ça la loyauté d'une capitaine en France 
c'ets dire que même les medias anglais sont choqués ! alors que là bas un capitaine c'ets sacré pour le club, ils sont presque joueur a vie quand ils deviennent capitaine ( je pense par exemple à Gerrard , à Terry ,etc...)

Vouloir quitter son club 3 jours avant le debut du championnat pour un capitaine, c'ets impensable en Angleterre
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Wed 4 Aug - 20:32 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

yes wrote:

D'où tu péches ça

Si le mercato de la Ligue 1 était calme, l’OM et son attaquant vedette Mamadou Niang sont en train de l’animer. Le capitaine phocéen a des envies d’ailleurs et demande à ce que ses dirigeants le laissent partir à Fenerbahçe. Une destination surprenante que justifie l’agent du joueur, Karim Aklil.

Si la L1 n’est pas au niveau de la Premier League, de la Liga et peut-être même de la Bundesliga, le championnat turc semble malgré tout lui être inférieur. Ainsi, lorsque l’un des meilleurs joueurs de l’élite française, capitaine du Champion de France en titre souhaite poursuivre sa carrière en Turquie, les interrogations sont nombreuses. Cela parait toutefois logique pour l’agent de Niang, Karim Aklil.

« Cela fait deux saisons que Mamadou a manifesté son désir de pouvoir trouver des aventures autres que celle de l’OM. Il se sent bien à l’OM mais on ne peut pas reprocher au compétiteur de vouloir trouver un autre challenge. L’an dernier, on avait une proposition très intéressante avec l’OL. Mamadou a préféré l’intérêt de l’OM. Aujourd’hui, j’ai mis en relation l’OM et Fenerbahçe. Je pense qu’à l’âge de Mamadou on peut avoir une bourse plus intéressante que celle qu’il a eue à 25 ans en arrivant à Marseille », a déclaré Karim Aklil sur RMC. L’agent de Mamadou Niang a cependant précisé que son joueur aimerait participer à la première journée du championnat contre Caen… à une condition.

«  C’est un joueur professionnel. Il ne voudrait pas léser ses partenaires. Il veut et devrait participer à ce match. Il y participera mais pour qu’il soit efficace, il faudrait que l’OM montre du sien en s’asseyant autour d’une table pour parler de l’éventualité d’un transfert.  Il a une envie d'ailleurs et il a un challenge sportif et financier qui l'intéressent », a conclu Karim Aklil. Les supporters de l’OM qui réclamaient plus de mouvement dans le mercato du club, ne devaient pas s’attendre à cela.
Coupe du monde

PostPosted: Wed 4 Aug - 23:09 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

merci jeanlou qu en penses tu yes

PostPosted: Wed 4 Aug - 23:32 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

Je sais pas ce qu'en pense Yes , mais apres des declarations de ce type et de son agent , on doit mettre Niang sur liste des transferts . Il n'ets plus digne de porter notre maillot. Et surtout je veux plus le voir avec le brassard de capitaine si d'aventure on devait se le coltiner un an de plus...

Qu'il aille jouer l' UEFA avec Fenerbahce (même pas foutu de passer le tour preliminaire , je me marre niveau challenge sportif ). Peut etre que si Niang opte pour un championnat aussi faible, c'ets qu'il ne sent plus capable d'evoluer au tres haut niveau ( comme tendrait à prouver sa fin de saison tres moyenne avec nous). dans ce cas il vaut mieux qu'il parte egalement.

Perso j'ai tolérance zéro , avec les joueurs qui ne respectent pas leur engagement et maillot

PostPosted: Thu 5 Aug - 00:03 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

Tiens Loulou Nicollin a un peu un cas similaire à gérer , avec Spahic qui aurait déclaré etre en negociation avec ... Arsenal

Voyons sa methode :

«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous».

Avec Loulou , le problème Niang serait vite réglé
Coupe du monde

PostPosted: Thu 5 Aug - 10:28 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

Dassier decouvre le monde du foot pro il n a pas l experience de loulou les footeux c est pas les speakrines de lci c est beaucoup plus stupides A propos de loulou je tiens souvent a repeter que lors de l affaire om va , ce fut le seul president de l1 a avoir vote contre la relegations de l om , le seul a ne pas avoir ete charognard
Animateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 10:56 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

belhaj wrote:

Une chose est sûr même des brelles comme Pascal Nouma ont été bons dans le championnat Turque ! Donc oui Mamad mettra beaucoup de buts pour Fenerbahçe.
Certes il touchera plus d’argent aussi mais il fait une croix sur son avenir !
Pour te répondre, c’est toujours la même histoire dès qu’une phrase est sortie de son contexte et déversée sans nuance ; elle est beaucoup plus ulcérante !
Mais sur le fond je reste sur mon opinons et je persiste  et signe c’est trop tard pour que Mamand parte maintenant.
Qu’il trouve un compromis avec le club et qu’il parte cet hiver s’il veut tant partir de cette façon DD aura le temps de trouver son clone voire mieux !  
Mais attention il faudra un joueur n'ayant pas joué l'Europe!
J'aimerai bien dans ce cas un Jelen ou un Gignanc s'ils sont out européennement parlant !

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 5 Aug - 15:13 (2010)    Post subject: deschamps règle le dossier Niang à sa manière ! Reply with quote

yes wrote:

belhaj wrote:

Une chose est sûr même des brelles comme Pascal Nouma ont été bons dans le championnat Turque ! Donc oui Mamad mettra beaucoup de buts pour Fenerbahçe.
Certes il touchera plus d’argent aussi mais il fait une croix sur son avenir !
Pour te répondre, c’est toujours la même histoire dès qu’une phrase est sortie de son contexte et déversée sans nuance ; elle est beaucoup plus ulcérante !
Mais sur le fond je reste sur mon opinons et je persiste  et signe c’est trop tard pour que Mamand parte maintenant.
Qu’il trouve un compromis avec le club et qu’il parte cet hiver s’il veut tant partir de cette façon DD aura le temps de trouver son clone voire mieux !  
Mais attention il faudra un joueur n'ayant pas joué l'Europe!
J'aimerai bien dans ce cas un Jelen ou un Gignanc s'ils sont out européennement parlant !

c est vrai!pour moi l ideal c est jelen et pour pas grand chose en plus il a envie de venir a l om!
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation