Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le site OMvista et son look
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien

PostPosted: Thu 14 Apr - 14:00 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

Previous post review:

Final_brian wrote:
L'Italien wrote:
Pour revenir au look du forum il est super je ne comprend pas comment il n'attire pas plus de membre et en plus il est premier chez Google, il faudrait mettre des belles femmes dans la bannière a la place des joueurs

je crois qu'on avais essayer une fois avec Elisha Cutberg

Il n'est pas premier sur google sur la demande "OM" ....apres je sais pas, les gens ont peut etre peur du nouveau, ils preferent se fondre dans un gros forum alors que je pense que sur les gros il y a enormement de posts qui ne sont pas lu....
Enfin bref, difficile de comprendre pourquoi cela ne marche pas.....peut etre pas assez de pub exterieur......mais ca prend du tps, mais c'est clair que faudrait faire des flyers sobre et efficace et en avoir tjr sous la main, tous pr faire de la pub hi hi hi!

Enfin bref, je suis aussi content du look, meme si il y a encore quelques relgages a faire et que je n'ai pas le tps de la faire pr le moment....dsl d'ailleurs!

Aujourd'hui je vais essayer deja de me mettre a jour sur les posts....mon voyage en Norvege m'a fait prendre bcp de retard!

Si tu veut je te fait une bannière a l'Italienne pleine de nana
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Apr - 14:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 14 Apr - 21:34 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

L'Italien wrote:
Il faudrait mettre aux archives les postes qui ne fonctionnent plus, comme ça on pourrais ouvrir des nouveaux sujets, un peut de nettoyage ferait du bien.

oui relancer ceux qui marchent un peu moins et donner un coup de jeune tu as raison

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 20 Apr - 20:49 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

j'aime beaucoup . En plus le contenu est + compact , le look fait plus serieux. tres bon choix 
Par contre il ya un petit bug sur les boutons "nouveau" et "repondre".
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Thu 21 Apr - 01:24 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

Voila des boutons sans bug  

Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Thu 21 Apr - 07:47 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

C'est quoi le bug de répondre? Ca marche pourtant bien, non?
Coupe du monde

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:03 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

Final_brian wrote:
C'est quoi le bug de répondre? Ca marche pourtant bien, non?

Chez moi aussi ça fonctionne bien le bug c'est peut être les inscriptions en Anglais, a moins que Mic a autre chose.
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 21 Apr - 18:26 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

salut ! le bouton fonctionne mais graphiquement il ya un tas d'inscription en anglais dessus. ça fait pas joli 
Coupe du monde

PostPosted: Thu 21 Apr - 20:47 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

C'est bizarre toutes c'est inscriptions en Anglais  
Back to top
Essic
Animateur
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Fri 22 Apr - 02:37 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

j'ai peut être une explication pour les inscriptions, peut être que les bouton son été fait avec un logiciels qui est a l'essai pendant 30 jours par exemple et qu'il faut acheter ce logiciel pour en avoir la pleine mesure , ça m'ai deja arriver avec un logiciel vidéo il y avait des pub sur les différentes création que je faisait. c'est une idée ???? 
Coupe du monde

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:47 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

Moi je fais des boutons même sans logiciel
Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:40 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

C'est un effet de style et je crois que derrière il y a juste marquer "répondre" en plein de langues différentes...

c'est juste un effet mais si ca ne plait pas on els changera prochainement.....
Graphiste

Olympien préféré: Waddle

PostPosted: Fri 22 Apr - 19:25 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

Voila c'est mieu comme ça.

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 22 Apr - 19:40 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

les miens sont éberger sur xooit même
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 10 Sep - 14:10 (2011)    Post subject: Le site OMvista et son look Reply with quote

ho non pas de bannière italienne sa va etre moche bonjour a vous litalien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation