Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Mbia : "L'OM va acheter un défenseur !"

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Mon 26 Jul - 11:16 (2010)    Post subject: Mbia : "L'OM va acheter un défenseur !" Reply with quote

Mbia : "L'OM va acheter un défenseur !"
Publié le lundi 26 juillet 2010 à 12H03

Du Mbia dans le texte ! Interrogé sur son poste de prédilection, hier sur les ondes de RMC, le fantasque défenseur camerounais s'est à nouveau illustré. "Moi, je suis un milieu de terrain, assure Stéphane Mbia. Mais dans un groupe, c’est le groupe qui prime. A la Coupe du monde, j’ai joué latéral droit, j’ai répondu présent et je crois que j’ai été bon. Peu importe où je joue, je réponds présent. J’ai discuté avec le coach. Il sait très bien que je suis meilleur au milieu de terrain. Le coach m’écoute. L’OM va tout faire pour acheter un défenseur central pour que je puisse retrouver mon poste au milieu de terrain." Pas sûr que les dirigeants et le staff de l'OM aient le même point de vue que le défenseur marseillais...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jul - 11:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 26 Jul - 12:43 (2010)    Post subject: Mbia : "L'OM va acheter un défenseur !" Reply with quote

Mbia c'ets comme une tres belle femme qui aurait un pois chiche dans la tête.

On a envie de lui dire "sois bon sur le terrain , mais surtout tais toi" . c'est fou le nombre de betise qu'il peut sortir chaque fois qu'il l' ouvre
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Mon 26 Jul - 15:10 (2010)    Post subject: Mbia : "L'OM va acheter un défenseur !" Reply with quote

C’est la technique dite de la bouche pleine ton truc ! Mais je ne savais pas que Mbia était une vraie blonde ! Maintenant je comprends mieux

Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:43 (2010)    Post subject: Mbia : "L'OM va acheter un défenseur !" Reply with quote

Technique de base qui a fait ses preuves ... avec les vraies blondes Par contre je la conseille pas sur Mbia
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Mon 26 Jul - 18:05 (2010)    Post subject: Mbia : "L'OM va acheter un défenseur !" Reply with quote

Alors il est revenu...fin du mystère?Snif...déjà!Je l'aimais bien pourtant ce polar estival...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation