Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Niang: " Je suis super bien à l' OM !"

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 16 Jul - 09:33 (2010)    Post subject: Niang: " Je suis super bien à l' OM !" Reply with quote

Annoncé sur le départ, Mamadou Niang reconnaît, ce vendredi dans un entretien accordé à France Football, ses tentations mais préfère calmer le jeu pour l'instant. Extraits. (Photo Presse-Sports)

«C'est vrai que je me suis demandé s'il n'était pas temps de tourner la page après cinq ans passés ici.» Ce vendredi dans un entretien à France Football, Mamadou Niang avoue que l'idée de quitter l'Olympique de Marseille lui a traversé l'esprit. «A mon âge (30 ans), c'était peut-être pour moi la dernière occasion que j'avais de décrocher un beau challenge à l'étranger, explique l'attaquant sénégalais à FF. Je n'ai jamais caché que l'Angleterre m'a toujours fait rêver. Mais aucune proposition n'est venue, ni d'Angleterre, ni des Emirats, ni d'ailleurs.»

«Je m'attendais à davantage de reconnaissance»
Ce manque d'attention à son égard ne le vexe pas, mais le surprend quand même. «Je ne cache pas que je m'attendais à davantage de reconnaissance de la part du milieu, recaonnait Mamadou Niang. Je croyais avoir prouvé que je pouvais évoluer à certain niveau. Je ne me plains pas, je constate juste (...) Si on ne veut pas de moi ailleurs, je ne vais pas pleurer car je suis quand même super bien à Marseille.» Et même s'il ne ferme pour l'instant aucune porte, l'attaquant est très concerné par la prochaine saison de l'OM et n'hésite pas à évoquer, longuement et sans langue de bois, la préparation, les ambitions, le recrutement (fait et à venir) de Marseille...

A lire dans France Football, daté de ce vendredi 16 juillet, l'intégralité de l'entretien avec Mamadou Niang : «Pourquoi, je m'en irais ?»

PostPosted: Fri 16 Jul - 09:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Fri 16 Jul - 10:05 (2010)    Post subject: Niang: " Je suis super bien à l' OM !" Reply with quote

Je pense que Niang mérite un peut plus de respect de la part des dirigent de lOM, il dit qu'il n'a eu aucune proposition, ni d'Angleterre, ni des Émirats, ni d'ailleurs, mais si il en avait eu il serait partit.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 16 Jul - 13:05 (2010)    Post subject: Niang: " Je suis super bien à l' OM !" Reply with quote

L'Italien wrote:
Je pense que Niang mérite un peut plus de respect de la part des dirigent de lOM, il dit qu'il n'a eu aucune proposition, ni d'Angleterre, ni des Émirats, ni d'ailleurs, mais si il en avait eu il serait partit.

mais c est lui qui aurait voulu partir
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:09 (2010)    Post subject: Niang: " Je suis super bien à l' OM !" Reply with quote

belhaj wrote:
L'Italien wrote:

mais c est lui qui aurait voulu partir

ha oui en effet il n'a pas eu de proposition, mais il aurait bien voulu partir pour avoir une nouvelle aventure et il a dit tan pi si on ne veut pas de moi je me sens bien a l'OM
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 17 Jul - 07:40 (2010)    Post subject: Niang: " Je suis super bien à l' OM !" Reply with quote

Je suis très content si on garde Niang Ca fait 5 ans qu'il est chez nous. Il marque en tre 15 et 18 buts par saison et fait marquer les autres. On connaît sa valeur donc pas de problème. De surcroit il est meilleur buteur du championnat Je pense qu'il serait très difficile de trouver mieux ailleurs
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sat 17 Jul - 22:41 (2010)    Post subject: Niang: " Je suis super bien à l' OM !" Reply with quote

Son entente avec lucho est au point et va faaire des etincelles
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation