Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[rumeur] Klose proposé à l' OM !

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 14 Jul - 09:51 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

Klose proposé à l’OM

L’attaquant international allemand du Bayern Munich, Miroslav Klose, aurait été proposé à l’OM.

Miroslav Klose à la relance à Marseille ? Régulièrement cantonné au banc du côté du Bayern Munich la saison dernière, le co-meilleur buteur de la Coupe du Monde aurait été proposé aux champions de France d’après La Provence. Sous contrat jusqu’en 2011, il fait partie des joueurs que «les dirigeants (olympiens) suivent avec attention», précise ledit quotidien. Miroslav Klose est âgé de 32 ans.

Nota Omvista: Sachant que le Bayern de Munich s'intéresse fortement à ANdré Ayew, un deal est peut etre possible entre 2 clubs qui s'entendent bien !

Last edited by MIC on Wed 14 Jul - 15:39 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jul - 09:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Wed 14 Jul - 09:53 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

Oui j'ai vu ça Disons qu'il y aurait beaucoup de positif Premièrement, c'est un allemand et les allemands ne nous ont jamais déçu à Marseille. Ce sont de très grands professionnels Ensuite on connaît sa valeur Le seul bémol, c'est son âge (32 ans) qui me fait un peu tiquer

PostPosted: Wed 14 Jul - 09:59 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

Il ets capable de nous faire au moins encore une ou deux bonne saison à la Rudi Voller  qui etait eencore plus agé quand ila signé chez nous. E n tout cas des joeueurs allemands ona ajamis eu à s'en plaindre comme tu dis : Kopke, Foster, Allofs, Voller  , autant de reussite que d' essai 
En plus ça correspond bien avec la mentalité de Deschamps , tres pro.
Moi mon bemol c'ets que en championnat Klose n'ets pas aussi efficace que durant les coupes du monde. Sera t il motivé pour jouer en L1 Y aura bien la LDC qui lui rappelera la coupe du monde

Voici le detail sur la Provence:

Miroslav Klose a été proposé
Auteur d'une saison difficile au Bayern Munich (3 buts en 25 matches, dont 11 comme titulaire), Miroslav Klose a ensuite réalisé une Coupe du monde de premier plan (4 buts). Il fait partie des joueurs proposés à l'OM et que les dirigeants suivent avec attention. Engagé jusqu'en 2011 avec le club bavarois, il aura une clause dans son contrat qui permettrait un transfert pour une somme plutôt modique par rapport à son standing. Agé de 32 ans, il ne sera en tout cas pas retenu par le Bayern Munich.

PostPosted: Wed 14 Jul - 10:07 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

perso je suis pas inquiet pour sa motivation car c'est un ALLEMAND et ça suffit à comprendre leur professionalisme Mais si on le fait venir, pourquoi n'en prendrions nous pas un 2è pour qu'il se sente moins seul

PostPosted: Wed 14 Jul - 10:12 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

Non mais s'il se sent Seul , Ribery ou Ben arfa  lui filera le n° de Tel de Zahia 

PostPosted: Wed 14 Jul - 15:41 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

Pour Didier Deschamps, la venue de l’attaquant allemand Miroslav Klose à Marseille n’est pas d’actualité même s'il n'écarte pas cette piste : «  Je vais un peu calmer toutes les ardeurs. On est impatient de savoir qui est l’attaquant qui va arriver mais aujourd’hui aucun attaquant ne va arriver. Ça ne veut pas dire que personne n’arrivera. Pouvoir faire un offensif ça serait bien, mais il ne faut pas se tromper. Il faut voir les opportunités qu’on peut avoir. Mais le marché est calme comme souvent en début de mercato et les prix sont malheureusement largement supérieurs au marché réel. On a jusqu’au 31août, A Monaco, Morientes on l’a fait le 31 à 23H50… Je sais les joueurs que j’ai dans le secteur offensif et si c’est pour faire venir un joueur d’égale valeur et dépenser des sommes énormes, ça n’a aucun sens. Après les agents appellent et on dit l’OM est en contact avec ce joueur… »

PostPosted: Wed 14 Jul - 15:44 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

MIC wrote:
Pour Didier Deschamps, la venue de l’attaquant allemand Miroslav Klose à Marseille n’est pas d’actualité même s'il n'écarte pas cette piste : «  Je vais un peu calmer toutes les ardeurs. On est impatient de savoir qui est l’attaquant qui va arriver mais aujourd’hui aucun attaquant ne va arriver. Ça ne veut pas dire que personne n’arrivera. Pouvoir faire un offensif ça serait bien, mais il ne faut pas se tromper. Il faut voir les opportunités qu’on peut avoir. Mais le marché est calme comme souvent en début de mercato et les prix sont malheureusement largement supérieurs au marché réel. On a jusqu’au 31août, A Monaco, Morientes on l’a fait le 31 à 23H50… Je sais les joueurs que j’ai dans le secteur offensif et si c’est pour faire venir un joueur d’égale valeur et dépenser des sommes énormes, ça n’a aucun sens. Après les agents appellent et on dit l’OM est en contact avec ce joueur… »

Il noie le poisson pour ne pas faire grimper les prix mais il est quasi certain que l'OM travaille dans la discrétion pour recruter un grand buteur

PostPosted: Wed 14 Jul - 15:51 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

Là pour etre noyé il est bien noyé le gros poisson 
Je dirais même qu'on est à 20 000 lieux (sous les mers ) de savoir qui ça sera
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Wed 14 Jul - 16:14 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

MIC wrote:
Là pour etre noyé il est bien noyé le gros poisson  Je dirais même qu'on est à 20 000 lieux (sous les mers ) de savoir qui ça sera

ceci dit suarez ou huntelaar c est possible et c est bien; surtout quand DD dit vouloir jouer le trophee des champions avec ayeu en pointe (niang et brandao suspendus)

PostPosted: Wed 14 Jul - 18:31 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

belhaj wrote:
MIC wrote:
Là pour etre noyé il est bien noyé le gros poisson  Je dirais même qu'on est à 20 000 lieux (sous les mers ) de savoir qui ça sera

ceci dit suarez ou huntelaar c est possible et c est bien; surtout quand DD dit vouloir jouer le trophee des champions avec ayeu en pointe (niang et brandao suspendus)

Oui c'est vrai qu'on est mal barrés pour le trophée des champions si Niang et Brandao sont suspendus Je vois pas qui sera en pointe ce soir là J'avais oublié ce fait mais il serait peut-être bien que nos dirigeants s'activent car le match contre le PSG c'est dans 2 semaines et c'est un match officiel avec un titre en jeu Même s'il ne conditionnera pas notre avenir, c'est un Titre et c'est un match contre Paris et dois je rappeler que nous avons été sevrés pendant 17 ans donc tout titre est bon à prendre
Championnat de district

Olympien préféré: Hatem Ben Arfa

PostPosted: Wed 14 Jul - 23:41 (2010)    Post subject: [rumeur] Klose proposé à l' OM ! Reply with quote

Sur cette rumeur , j'avoue que ca serait un gros coup pour l'OM , un grand attaquant come on les aime tant . Il nous manque avant tout un attaquant axial , et les grands noms comme celui-ci nous font réver . Mais je pense qu'il faut garder les pieds sur Terre . J'ai cru lire qu'on a déja fait le rapprochement entre un echange possible Ayew-Klose ... Ca me fait doucement sourrir , d'autant que Dechamps a encoe déclaré aujourdui sur le site officiel de l'OM qu'il comptait sur André Ayew et qu'il comptait bien le garder avec lui a l'OM . En bref , j'attends de l'officiel sur cette affaire qui me fait quand méme déja réver du vélodrome en liesse . Objectif : 1/4 finale LDC et 2éme titre de chamion :D Allez l'OM Forza Argentina => Lucho Gonzales :)
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation