Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 21 Jun - 22:25 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

Sa capacité sera de 67 000 places , totalement couvert. Voici la bête dont les travaux commenceront en juin 2011 pour une livraison finie en juin 2014.

Cout de l' opération: 273 Millions d'euros
Début des travaux Juin 2011 jusqu'a juin 2014  (avec une assurance de 42 000 places pendant les differentes tranches de travaux)
Maitre d'Oeuvre: GFC Constructions (groupe Bouygues)

Prinicpales caractéristiques:

67.000 places, un confort amélioré, un toit en forme de vague en toile translucide qui changera de couleur selon les événements et qui recouvrera tout le stade, un parvis qui rehausse l’enceinte et améliore ses fonctionnalités, un accueil VIP haut de gamme, un véritable projet urbain qui changera le visage du quartier (centre commercial, hôtel, logements, bureaux, une clinique du sport, un stade Delort avec des tribunes agrandies et dédié au rugby), un maintien aux normes durant 35 ans et une véritable prise en compte des soucis environnementaux (équipement en énergie positive, pas de consommation d’eau, utilisation de l’énergie éolienne et réaménagement des berges de l’Huveaune).

Alors Heureux

PostPosted: Mon 21 Jun - 22:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Tue 22 Jun - 04:47 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

a priori magnifique
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 22 Jun - 05:48 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

superbe!!!
CFA2

PostPosted: Tue 22 Jun - 11:02 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

enfin un vrai stade de foot à marseille....
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 22 Jun - 12:30 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

Il a l air grandiose

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 22 Jun - 20:34 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

En plus sans que le club y mette de ses deniers perso , hormis de payer un loyer plus elevé biensur.

Apres 2 titres cette saison , la promesse de ce tres beau stade ets une bendiction

Ma seule petite deception ets la capacité , j'aurais aimé qu'on table sur 80 000 places de suite , surtout si le stade en question doit durrer au moins 50 ans Mais bon c'ets déjà nettement mieux que l' actuel
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 23 Jun - 11:14 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 26 Jun - 08:05 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

franchement on se languit déjà d'être en 2014 On aimerait avoir quelques années de plus pour voir ce très beau stade
Animateur

PostPosted: Sat 26 Jun - 09:20 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

BRYCE wrote:
franchement on se languit déjà d'être en 2014 On aimerait avoir quelques années de plus pour voir ce très beau stade

2014 En te lissant je croyais que tu piaffais d’impatience d’assister à la prochaine campagne mondiale des bleus      

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 15 Nov - 12:38 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

L om a figement laisse entendre qu elle allait faire appel au naming pour fenancer sa quot part et amortir le préjudice des recettes a la billeterie pendant la construction Le nouveau nom du stade sera associé à velodrome Que proposez vous comme sponsor ????
Animateur

PostPosted: Mon 15 Nov - 14:30 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

Pourquoi pas sa marche bien en Allemagne ou en Angleterre! Maintenant on doit garder en premier lieu le nom du Vélodrome Alors Vélodrome Betclic pourquoi pas 

Mais on fait quoi si l'an prochain on a son concurrent comme sponsor maillot 

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 15 Nov - 15:10 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

Beau stade
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 15 Nov - 22:24 (2010)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

Vélodrome Areva ou vélodrome vivendi ( pourquoi voir petit !!!)
Animateur

PostPosted: Mon 28 Mar - 11:30 (2011)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

MPM : 20 millions d'euros pour la rénovation du Vélodrome !
12 contributions
Publié le lundi 28 mars 2011 à 11H01

La communauté urbaine Marseille Provence métropole (MPM) a voté ce matin la participation à la rénovation du Vélodrome, à hauteur de 20 millions d'euros. Une affectation que critiquent les communistes, qui se sont abstenus sur ce vote.

"20 millions d'euros, c'est deux piscines communautaires dont une est déjà réclamée et certainement de quoi réhabiliter bon nombre d'équipements" a souligné Marc Poggiale (PC).

Pour les Verts, qui viennet de voter contre la participation de MPM, Fouquet a lui aussi estimé qu'il y avait d'autres priorités et qu'il n'était "pas normal que MPM mette 20 millions d'euros alors que l'Etat ne met que 30 millions. Les Marseillais n'ont pas demandé l'Euro". Le rapport a cela dit été adopté.

Pour rappel, la Région s'engage à hauteur de 12 millions, le Conseil général à hauteur de 30 millions. Le coût total est estimé à 273 millions.

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 28 Mar - 17:00 (2011)    Post subject: Le nouveau stade enfin enteriné ! Le futur stade en photo Reply with quote

Espérons que la location du stade à l om soit d' un montant raisonnable !!!
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation