Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 8 Jun - 20:21 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

source: http://www.football-italia.net/jun08n.html

On a tardé à l'ouvirir cette piste parce qu'on y croyait pas trop... mais la faisabilité du dossier s'ets renforcé depuis quelques jours (et la rallonge de Margarita).

Le joueur serait enclin à reconsider la perspective de venir jouer à l' OM coaché par deschamp et qui lui permettrait de participer à une LDC (chise que ne peut pas lui offrir la Fiorentina cette saison)

Last edited by MIC on Sat 3 Jul - 18:03 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jun - 20:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sat 12 Jun - 23:29 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

d apres om planete DD a l intention de le contacter directement pour esseyer de le convaincre

PostPosted: Sun 13 Jun - 08:46 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

belhaj wrote:

d apres om planete DD a l intention de le contacter directement pour esseyer de le convaincre
Espérons que DD soit convainquant alors.. Parce de tous les noms cités, c'est de loin le meilleur attaquant possible
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 14 Jun - 12:30 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

Ca doit vraiment travailler en "sous-marin" parce que RIEN ne filtre.!!!!!!!!!
Nvelle méthodes DD ?????????
Car je suis persuadé que les rumeurs "torchon" ce ne sont que supputations jouranlistiques.!!!
Admins

PostPosted: Mon 14 Jun - 19:14 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

Si rien ne filtre il faut esperer que ça soit du lourd. ca veut peut etre dire aussi un attaquant qui joue actuellement la coupe du monde. De toute façon il nous faut un tres gros calibre devant pour franchir un cap en LDC et préparer l' apres Niang en douceur 
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Fri 2 Jul - 08:29 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

Suis pas d'accord avec ceux qui disent que Gilardino est un bon attaquant!Avec Parme ou la Fiorentina peut-etre (mais ces deux équipes-là ne visent qu'une paerticipation à une Coupe Europèenne, et rien d'autre!)Au Milan AC on ne peut pas dire que Gilardino a été extra!Et ils l'ont logiquement vendu!Surtout qu'à l'OM il faudrait un attaquant qui marque aussi en Coupe d'Europe..et là c'est le mal pour Gilardino!Car il a été en ce domaine, archi-nul!
Pour moi  c'est un buteur moyen pour club moyen!Pas un GRAND buteur!Témoin sa coupe du monde...
Et puis quand meme, les médias italiens ont dit que la Fiorentina veut garder Gilardino!
Coupe du monde

PostPosted: Fri 2 Jul - 13:54 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

j ai vu jouer gilardino plusieurs fois et en particulier contre lyon Il a ete a chaque fois realiste et efficace des 2 pieds et de la tete , c est ce qu on espere d un avant centre de pointe

PostPosted: Sat 3 Jul - 09:16 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

Le problème c'ets que la Fiorentina a mis son veto pour un transfert. et comme le joueur n' a pas l' air de trop vouloir bouger...
Division d'honneur régional

Olympien préféré: (blanc)

PostPosted: Sat 3 Jul - 09:21 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

Arrêter de rêver il ne viendra jamais en france ce gars la restera toujours dans le calcio il y a des joueurs comme ça qui reste toutes leur carrière dans le pays et lui quand on l'entend parler c'est un qui fait partie de ceux la.
En plus il reste in payable pour un club comme l'OM ou autre en france.

PostPosted: Sat 3 Jul - 09:24 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

exact. Ca me fait penser à Podolski l' an dernier ... un joueur casanier aussi. ils veulent pas quitter leur pays
Coupe du monde

PostPosted: Sat 3 Jul - 11:20 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

On verra si on peut convaincre gilardino ce qui est sur c est que l om travaille sur un tres gros coup pour renforcer son attaque

PostPosted: Sat 3 Jul - 18:02 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

ça sera pas Gilardino, deschamps l' a clairement dit sur le site d ela Provence aujourd'hui:

Didier Deschamps

Il fait partie des très bons attaquants au niveau européen. Sur le plan économique, il n’est pas accessible pour un club comme l’OM, tant sur le plan du salaire que pour l’indemnité de transfert. Il est dans une équipe où il se sent bien et, de mon côté, il n’y a pas eu de démarche particulière à son égard.

FIN RUMEUR
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sat 3 Jul - 18:04 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

Tant mieux!J'en suis content!

PostPosted: Sat 31 Jul - 06:41 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

Après les declarations en mode Mytho de Marco Simone (que Deschamps avait ecarté à Monaco... je rappelle ce fait pour ceux qui ont la mémoire d'un poisson rouge) qui disait servir "d'intermediaire choisi par l'OM" pour mener des negociations avec Gilardino ( ) , le joueur a precisé hier dans un journal sportif italien:

"Je n'ai jamais dit vouloir quitter Florence, bien au contraire, j'ai justement confirmé il y a quelques jours quelles sont mes intentions. Sincèrement, je ne comprends pas comment peuvent être lâchées de telles déclarations à mon égard et sur mes présumées volontés, des déclarations dénuées de tout fondement."

Coupe du monde

PostPosted: Sat 31 Jul - 07:54 (2010)    Post subject: [fin rumeur] Gilardino pas pisté par l' OM Reply with quote

Oui c est clair fin de rumeur, on s est fait bien promener
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation