Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Jacques

PostPosted: Mon 2 Aug - 08:13 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Previous post review:

NOOOOONNNN!!!J'veux pas Santa Cruz!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Aug - 08:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 2 Aug - 08:21 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Jean-Jacques wrote:
NOOOOONNNN!!!J'veux pas Santa Cruz!

j en veux pas non plus mais DD aussi je pense donc a mon avis ce n est pas lui le joueur visé
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 2 Aug - 09:03 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Peut être que l'OM a l'intention d'acheter S. Cruz et comme ça il peut vendre Niang.
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Mon 2 Aug - 21:42 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Ce serait encore pire!Vendre Niang pour S. Cruz....ce serait la cata!
Coupe du monde

PostPosted: Tue 3 Aug - 00:44 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Jean-Jacques wrote:

Oui tout a fait ce serais une grosse betise
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 3 Aug - 09:49 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

L'Italien wrote:
Jean-Jacques wrote:

Oui tout a fait ce serais une grosse betise

Ne vous en faites pas y a pas de risque

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 3 Aug - 19:45 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Je pense pas que Niang soit vendu non plus. Par contre Je crains que Santa Cruz arrive en refort via un prêt...

Et là si c'ets le grand atatquant attendu pour passer un palier , on va pas grimper bien haut dans la cage d'escalier alors Je pense pas qu'il faille sortir de polytrechnique du foot pour voir que ce joueur à son avenir...loin derrière lui !

Et même si à son poste de pivot , la vitesse de course n'ets pas essentielle , sur 100 M Brandao lui metttrait 10 bons mètre dans la vue...Et je suis pas persuadé qu'il soit guère plus efficace que notre bresilien devant le but
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Tue 3 Aug - 21:10 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

T'as touché LE point fondamental de tout ça!
-Niang part et Milito ( )arrive : c'est un affaire!
-Niang part et Santa Cruz arrive : c'est la catastrophe!
En ce cas, ce serait une hyper-co***rie! 
Coupe du monde

PostPosted: Tue 3 Aug - 21:37 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

niang ne partira pas, il ne partira pas , il restera point barre
Coupe du monde

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:01 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

belhaj wrote:
niang ne partira pas, il ne partira pas , il restera point barre

Oui mais lui il aimerait bien partir parce que financièrement ça pourrais être intéressant pour lui vu son âge.
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:13 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Ila quand même un contrat de 3 ans avec l' OM et on le paye bien  .

Les Turcs ça m'etonnerait qu'il puisse le payer sur cette base pendant 4 ans D'içi à ce qu'il toucheplus de salaire au bout de 3 mois plutôt
Coupe du monde

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:20 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Je suppose que les turques ont des moyens sinon pourquoi il chercheraient a avoir Niang.
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:27 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Si on se fait prendre des joueurs par la Turquie maintenant et par des clubs en tour preliminaire de LDC en plus... ,ça serait un comble 
Franchement je trouva pas que se soit une proposition flatteuse (sportivement parlant) pour Niang
Coupe du monde

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:30 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

Moi je ne trouve pas non plus Niang est bien a l'OM et en plus il est bien considérer.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:32 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

J'ai le présentiment que Santa Cruz va signer a l'OM on en parle trop.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 3 Aug - 23:32 (2010)    Post subject: [Négociation] Santa Cruz , son agent confirme les discussions avec l' OM ! Reply with quote

L'Italien wrote:
J'ai le présentiment que Santa Cruz va signer a l'OM on en parle trop.

c est pas parce qu on en parle trop qu il va signer sinon drogba et forlan seraient deja marseillais
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation