Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Officiel] Gignac signe à l' OM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien

PostPosted: Sat 21 Aug - 11:14 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

Previous post review:

Enfin une chose de concret pour la suite on verra bien si Gignac vaut ce prix, franchement je m'attendais a un vrai buteur, Gigac est courageux et batailleur mais en qualité pur d'attaquant je ne pense pas que c'est ce que l'OM a besoin.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Aug - 11:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sat 21 Aug - 15:23 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

L'Italien wrote:
Enfin une chose de concret pour la suite on verra bien si Gignac vaut ce prix, franchement je m'attendais a un vrai buteur, Gigac est courageux et batailleur mais en qualité pur d'attaquant je ne pense pas que c'est ce que l'OM a besoin.

on verra  en tous les cas il est hypermotivé
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 22 Aug - 21:49 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

Gignac a prendre la place de qui
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 22 Aug - 22:54 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

L'Italien wrote:

de niang
Coupe du monde

PostPosted: Mon 23 Aug - 01:08 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

belhaj wrote:
L'Italien wrote:

de niang

Oui mais il ya Brandao, Valbuena et Ayew qui va aller sur le banc.
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Wed 25 Aug - 06:14 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

les buts de gignac!

http://www.youtube.com/watch?v=0fwLV4IzDU4&feature=related
Coupe du monde

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:44 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

Pas mal les buts de gignac
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Wed 25 Aug - 21:29 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

J'attends qu'il le fasse avec le maillot de l'OM...
Coupe du monde

PostPosted: Wed 25 Aug - 21:35 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

Rarement vu dans ma carriere de supporter un joueur aussi heureux d avoir signé a l om 
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 26 Aug - 11:07 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

Si Jacques Abardonado dit Pancho  recruté en 1998 en provenance de US Endoume 

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 26 Aug - 19:29 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

Gignac retient le positif de sa dernière année
Publié le 26/08/2010 à 15:01

Envoyer à un ami | Partager

Le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille André-Pierre Gignac est revenu sur RTL sur sa dernière saison au TFC. L'avant-centre international reconnaît qu'elle n'a pas été brillante mais elle n'a pas été aussi décevante qu'on veut bien le dire. Surtout qu'elle lui a permis d'en tirer plusieurs enseignements. "L'an dernier j'ai eu des soucis mais j'ai quand même marqué 17 buts toutes compétitions confondues et en sélection. Mais il y a eu des blessures et avec l'objectif Coupe du Monde, j'ai tiré sur mon corps et ça n'a pas très bien marché. Mais ça m'a permis d'acquérir de l'expérience."
Foot Mercato.net
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 27 Aug - 22:02 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

Gignac sera présent contre Bordeaux ! On pourra se faire une première idée sur ce qu il pourra nous apporter
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 28 Aug - 05:54 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

belhaj wrote:

Gignac sera présent contre Bordeaux ! On pourra se faire une première idée sur ce qu il pourra nous apporter
pas encore il revient de blessure il sera encore trop tot pour se faire une idée!
Animateur

PostPosted: Sat 28 Aug - 09:58 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

On va pas prendre de risques avec lui ! C'est l'occasion de voir ce que pourrait donner une association Ayew Brandao Rémy !
De plus Gignac se doit de débuter au vélodrome lui qui dit avoir du sang bleu et blanc dans ses veines  !

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 29 Aug - 01:26 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

yes wrote:
On va pas prendre de risques avec lui ! C'est l'occasion de voir ce que pourrait donner une association Ayew Brandao Rémy !
De plus Gignac se doit de débuter au vélodrome lui qui dit avoir du sang bleu et blanc dans ses veines  !

Tu as raison , c est sencé
Animateur

PostPosted: Sun 29 Aug - 10:50 (2010)    Post subject: [Officiel] Gignac signe à l' OM Reply with quote

Merci bien très cher Belhaj

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation