Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
coupe du monde 2010.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38

PostPosted: Tue 15 Jun - 14:31 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

Previous post review:

carrasso va quitter le mondial?

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/les-bleus/pid3533-videos-les-ble…
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jun - 14:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 16 Jun - 10:01 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

jeanlou38 wrote:
carrasso va quitter le mondial?

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/les-bleus/pid3533-videos-les-ble…

Oui il ets rentré en france pour se soigner je crois. Par contre s'agissant d'une blessure de gardien, la France a demandé une dérogation à la FIFA pour pouvoir le remplacer par Ruffier.

Réponse aujourd'hui de la FIFA ...
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Wed 16 Jun - 14:29 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

La FIFA dit non aux Bleus
Aujourd'hui à 15h27
L’équipe de France, qui avait demandé un recours exceptionnel à la FIFA pour faire venir un nouveau gardien en raison de la blessure de Cédric Carrasso, a vu cette requête être rejetée par la FIFA. L’instance mondiale a fait savoir que, l’équipe de France possédant encore deux gardiens, il ne s’agissait pas d’un cas de force  majeur.
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 16 Jun - 17:34 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

Je suis d'accord avec la FIFA
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 16 Jun - 18:09 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

L'Italien wrote:

Je suis d'accord avec la FIFA

et elle a rajouté  Raymond, Raymond, on t'.... en fin de communiqué

Sinon très grosses première surprise de ce mondial avec la défaite de l'Espagne face à une equipe de Suisse, hermétique comme un coffre fort
Coupe du monde

PostPosted: Wed 16 Jun - 18:28 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

l'Espagne a complètement raté son entrée, la Suisse a bien jouer et aurait pu tuer le match avec le ballon sur le poteau.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 18 Jun - 00:04 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

L argentine de maradona et son4 4 2 en losange cher à gerets est impressionnant et sympathique

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:30 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

belhaj wrote:

L argentine de maradona et son4 4 2 en losange cher à gerets est impressionnant et sympathique

Attention tt de meme!

Je m'explique!

L'allemagne etait impressionnante face a une equipe d'Australie joueuse et qui jouait tres mal le hors jeu.......Mais face a des Serbes plus serieux, ils ont perdu....

L'argentine a gagne 1-0 face a des pauvres nigerians et 4-1 face aux coréens...mais le second et troisieme but argentins sont clairement HORS JEU!!!! j'attend dc de voir l'Argentine face a l'Uruguay ou le MExique pr avoir une vrai idée de cette equipe!
Animateur

PostPosted: Sat 19 Jun - 13:09 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

Final_brian wrote:

belhaj wrote:

Attention tt de meme!

Je m'explique!

L'allemagne etait impressionnante face a une equipe d'Australie joueuse et qui jouait tres mal le hors jeu.......Mais face a des Serbes plus serieux, ils ont perdu....

L'argentine a gagne 1-0 face a des pauvres nigerians et 4-1 face aux coréens...mais le second et troisieme but argentins sont clairement HORS JEU!!!! j'attend dc de voir l'Argentine face a l'Uruguay ou le MExique pr avoir une vrai idée de cette equipe!

ouais en meme temp l argentine c est pas l edf!
Coupe du monde

PostPosted: Sat 19 Jun - 14:10 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

L Argentine respire la joie de vie; la majorite des joueurs a une valeur marchande faramineuse et pourtant aucun ne se la ramene ils sont tous solidaires autour de maradona ; franchement quand je les vois et que je pense à l edf , je les envie
Animateur

PostPosted: Sat 19 Jun - 14:43 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

belhaj wrote:

L Argentine respire la joie de vie; la majorite des joueurs a une valeur marchande faramineuse et pourtant aucun ne se la ramene ils sont tous solidaires autour de maradona ; franchement quand je les vois et que je pense à l edf , je les envie

c est pour ça qu un grand menage s impose!
Coupe du monde

PostPosted: Sun 20 Jun - 22:39 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

Le Brésil bat la Côte d'ivoire 3-1 mais mauvais arbitrage qui n'a pas sifflé pour la double faute de main de Louis Fabiano, pourtant il la vu Puisqu'il a été trouvé Louis Fabiano et lui a reproché d'avoir contrôle le ballon du bras.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 20 Jun - 22:46 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

Je continue à croire beaucoup plus à l argentine qu au bresil j ai peut etre tord mais je trouve plus de genie chez les argentins
Coupe du monde

PostPosted: Sun 20 Jun - 22:49 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

belhaj wrote:
Je continue à croire beaucoup plus à l argentine qu au bresil j ai peut etre tord mais je trouve plus de genie chez les argentins

Oui je suis de ton avis il ya sutout Messi qui fait des ravages il vaut mieux les éviter
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 24 Jun - 15:57 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

Franchement je vois les italiens jouer et je me dis que j ai rarement vu une squadra aussi faible l absence de cassano et baloteli est un vertable scandale
Coupe du monde

PostPosted: Thu 24 Jun - 17:51 (2010)    Post subject: coupe du monde 2010. Reply with quote

belhaj wrote:
Franchement je vois les italiens jouer et je me dis que j ai rarement vu une squadra aussi faible l absence de cassano et baloteli est un vertable scandale

et Totti aussi, tanpis il reoiurne a la casa, Cannavaro trop vieux il ne sais même plus courir il est bon pour aller jouer a Dubaï
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation