Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Essic

PostPosted: Mon 9 Aug - 10:56 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Previous post review:

c'est une erreur de vendre cheyrou , cissé et bien mais pour depanner comme l'année dernière mais toutes un saison j'ai peur , je dit ça car je crois pas a la venue de diarra

le probleme c'est qu'on vend des bon joueurs pour en reprendre d'egale valeur , je suis désolé mais pour moi c'est pas se renforcer
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Aug - 10:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Mon 9 Aug - 11:00 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Essic wrote:

c'est une erreur de vendre cheyrou , cissé et bien mais pour depanner comme l'année dernière mais toutes un saison j'ai peur , je dit ça car je crois pas a la venue de diarra

le probleme c'est qu'on vend des bon joueurs pour en reprendre d'egale valeur , je suis désolé mais pour moi c'est pas se renforcer

c est vrai!
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 9 Aug - 11:34 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

jeanlou38 wrote:
Essic wrote:

c est vrai!

c est res vrai

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 9 Aug - 15:21 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

A direction faible, comportement fort des joueurs qui se croyent tout permis :

- ça commencé avec Morientes (une bonne petite indemnité de depart) ,ensuite Koné qui part pour une bouchée de pain, le ponpon Mbia qui revient quand il veut de vacances et qui n'a aucune sanction , ça a embrayé forcement avec Niang qui attendait juste une offre financiere superieure pour se casser (debut du championnat ou pas il s'en fout).

Peut etre la première année Dassier a cru evoluer chez les bisounours, où tout le monde il est gentil, ou la fontaine de billet coule , l' ou ambiance elle est super , et le coach merveilleux parce qu'on a des resultats. Mais maintenant il va falloir qu'il se reveille et commence à bosser. C'est dans les moments diffciles qu'on jugera de son action
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Mon 9 Aug - 17:45 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Si c'est cela le "nouveau visage" de l'OM....alors c'est une piètre mine!
Et les supporters auront encore plus mauvaise mine!Dèjà que la 1ere journée a été honteuse...
M. Dassier, reveillez-vous!
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 10 Aug - 00:00 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Pensez vous que Dassier a vraiment le pouvoir de dépenser de l'argent pour recruter
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 10 Aug - 10:39 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Cissé ne peut assumer ce poste !
Kaboré ne peut le supplerer suffisament!
Mdia devra durant la saison remonter d' un cran et là notre defence prendra l'eau !

Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 11 Aug - 06:57 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

C'ets incroyable qu'on soit en plein chantier en attaque ... alors qu'on va joueur la 2 eme journée de championnat  Jamais vu ça depuis que je suis l' OM 
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 11 Aug - 09:32 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Souvenirs souvenirs!

Mario Jardel à l'OM?
Vieux rêve de Bernard Tapie lors de son dernier passage à l'OM, Matio Jardel est libre de tout contrat et se tient prêt à signer dans un bon club Européen... Dernière chance pour l'OM?

Fin des années 90's, de´but des années 00's, un avant centre fait trembler tous les gardiens adversaires: Mario Jardel.

Après avoir marquer la moyenne extraordinaire de 35 buts en 4 saisons avec le FC Porto, Jardel signe en Turquie, au Galatasaray, où il continue à briller et lutter pour le titre de meilleur buteur avec un certain Pascal Nouma. Tapie, de retour aux affaires à l'OM rêve de le faire signer pour etre le fer de lance d'une nouvelle grande équipe olympienne...

Promesse jamais réalisée, Jardel signant au Sporting du Portugal puis iniciant un long périple a travers le monde: Angleterre, Italie, Argentine, Brésil, Espagne, Australie, Chypre, Portugal... et l'OM se retournant vers... Pascal NOUMA!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation