Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 8 May - 15:49 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Le Mercato n'attend pas la fin de la saison ! C'ets ans doute le match le plus important qu'il nous reste a gagner pour preparer la future saison et poursuivre sur la lancée notre quete de titres

Quelques infos de bases de ce qu'il se passe actuellement en coulisse:

- Andrade a vu son contrta prolongé de 2 ans et gagne donc ses galons de doublure de Mandanda qui va poursuivre sa progression à l' OM.

- Une prolongation de contrat a été proposé à Valbuena. Son agent etait cette semaine à Marseille

- Bonnart aurait lui aussi reçu une proposition de prolongation, semble t il à l' etude par le joueur

- Sabo , prêtté par marseille à Ajaccio va revenir au club et devrait y rester pour etre la doublure de Heinze à gauche

- Deschamps a insisté pour que Benoit Cheyrou ne soit pas transféré cette saison et continue avec l' OM

- Kaboré dont le contrat court jusqu' en 2015 au club espère voir son statut de titulaire confirmé

- Brandao (fin de contrat en 2012) pourrait être un des premiers transfert du club

- Taiwo devrait sans doute etre transféré en angleterre cet été . Une offre de Manchester City auraitr été transmise à l' OM

- Morientes et Rodriguez seront sans doute resiliés

Rayons Arrivée:

Gameiro (clause départ à 5 M eur) , Jelen (clause à 3 M eur) , Briand sont sur la shorlist de l' Om en attaque

Modesto
(fin de contrat Monaco) , Allou Diarra (8 M eur) ont de bonnes chances de rejoindre rapidement le club Marseillais.

Rod Fanni
pourrait egalement etre une piste pouvant se denouer rapidement , en attendant de savoir si Bonnart acceptera le poste de doublure (lat G / D)

Affaire à suivre comme on dit , on ene st qu'a debut

PostPosted: Sat 8 May - 15:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sat 8 May - 16:25 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Donc j’en déduis que Mamadou Niang resterait Marseillais ! je n’en suis pas convaincu mais bon pourquoi pas   Idem pour Ben Arfa

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 8 May - 18:28 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Ben Arfa , dès le lendemain du titre Anigo etait avec son agent, sans doute pour prendre une déçision mais pas encore connue...

Pour Niang il semble pas qu'il y est de mouvement pour l' instant . Parti pour rester comme on dit
Si le depart de Brandao peut permettre l' arrivée d'un 2 eme buteuir associé à Niang ça peut le faire

Sachant que Niang est polyvalent sur le front de l' attaque (gauche ou centre) . A droite ça semble etre reglé , avec Valbuena et Koné.
Animateur

PostPosted: Mon 10 May - 14:57 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

A mon avis Niang ne nous quittera que pour un club du big four autrement il restera chez nous.
Maintenant Koné je reste très dubitatif. Je le trouve trop individualiste et surtout bigrement fragile.
Il pourrait très bien faire l’objet d’une transaction avec Auxerre contre Jelen par exemple.
Même si j’aime beaucoup l’altruisme et l’impacte physique de Brandao, je pense qu’il peut être maintenant qu’il s’est une place dans notre championnat , une bonne source de capitaux !
Maintenant tous les noms que je lis ici et là ne proviennent que du championnat de France !
Peut-être un écran de fumée qui nous protége de toutes concurrences sur un buteur extérieur !     
Je vois bien DD nous sortir un buteur de derrière les fagots ! Puisse que visiblement nous avons des pépettes ne faudrait il pas agir vite  avant que le mondial ne fasse flamber quelque cotes   Autement j'ai bien aimé Le croate Ivica Olic du Bayern  

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 25 Jun - 09:03 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Mercato : Deschamps fait le point
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-deschamps-fait-le-poi…
Publié le vendredi 25 juin 2010 à 08H24
L'entraîneur olympien passe en revue les principaux dossiers du club à l'heure actuelle

Didier Deschamps entend s'appuyer à nouveau sur Mamadou Niang (à droite) et il n'envisage pas de se séparer de Brandao (au centre).
Photo Frédéric Speich

départs présumés, arrivées supposées... à trois jours de la reprise, Didier Deschamps fait le point pour La Provence sur le mercato olympien, ouvert depuis l'arrivée du latéral droit espagnol Azpilicueta, pour 7 millions d'euros. 

Hatem Ben Arfa. "Je connais la qualité d'Hatem; je sais ce dont il est capable de faire. La réponse, c'est lui qui la détient. Tout dépend de ce qu'il va faire ou ne pas faire. Mais pour moi, Hatem n'est pas un cas à part. Il est là; il va reprendre l'entraînement avec nous. À lui de faire en sorte d'être le plus performant possible."

Brandao. "Je sais ce qu'il a apporté à l'OM avant que j'arrive aux commandes de l'équipe et durant la saison dernière. Je sais ce qu'il peut encore apporter à l'équipe. Il est important dans notre groupe."

Mamadou Niang. "Je compte absolument sur lui. Je lui ai dit et Mamad' se sent très bien ici. Certes, une proposition peut nous parvenir, mais il ne suffit pas de formuler une offre, il faut encore que celle-ci soit intéressante et il faut surtout que je puisse remplacer Mamad'."

André Ayew. "Je souhaite récupérer André pour qu'il fasse partie de notre effectif."
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 25 Jun - 10:21 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Je retiens:" Brandao est important dans notre groupe" il est lucide DD, heureusement
Animateur

PostPosted: Fri 25 Jun - 15:42 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Pour Ayew aussi

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 29 Jun - 21:57 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

La rumeur du jour c est fabiano celon l equipe d aujourd hui De toute maniere si ce n est pas lui ce sera gilardino ou.....un autre cador qui vivra verra

PostPosted: Fri 2 Jul - 04:30 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Vu qu'on a tres peu recruté , on va sans doute concentrer nos efforts sur le poste de buteur.

Pour moi si ça s'ets pas encore decanté c'ets que la piste ciblée etait au mondial et maintenant en vacances ou encore en courese (Forlan, Gignac, Gilardino, Fabiano)

Fabiano a un style de jeu particulier. On peut avoir l'impression qu'il passe a travers des matchs , et puis grace a sa puissance , son acceleration et sa precision de tir , une occase peut etre suffisante. C'est un joueur disons atypique , mais c'est dans la lignée des joueurs style Weah etc...
Division d'honneur régional

Olympien préféré: laurent blanc

PostPosted: Sat 3 Jul - 12:20 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

et en plus si c 'est FABIANO il doit savoir parler francais donc un peut de temps de gagner par rapport a l'acclimatation du joueur.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 3 Jul - 12:59 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Fabiano est deja passe par rennes sans reussite il depend aussi des joueurs qui l entourent. A vrai dire je prefere gilardino forlan ou encore mieux drogba 

PostPosted: Sat 3 Jul - 18:00 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Ne revons pas trop forlan ça serait déjà extra, plus vraisemblablement ça sera Gignac 
On peutb deja oublier Fabiano, Gilardini , Drogba , à classer dans la categorie intouchable financierement et sportivement...
Coupe du monde

PostPosted: Fri 9 Jul - 10:01 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Infos du jour Diarra se rapprocherait de l om , bordeaux pour le remplacer aurait contacte Matuidi  BA aura une rencontre decisive avec ses dirigeants en fin de semaine ,pour savoir si on compte encore sur lui  totenham s interesse a taiwo

PostPosted: Mon 9 Aug - 10:39 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

Bon le titre du sujet etait bien mal choisi... Alors que le championnat a deja debuté , ona encore qu'une image flou du nouveau visage de l' Equipe ... certains auraient mieux fait de repousser leur vacances

Toujours est il que la tendance actuelle pour resumer serait :

- départ de Ben Arfa ( pret payant à Newcastle avec une option d'achat à 10 M eur)
- départ de Cheyrou pisté par westham et Galatasaray
- départ de Niang si le club turc de Fenerbahce met les 10 M eur sur la table

- Arrivée :

La piste Fabianodu Fc seville semble etre la plus avancée (pour 13-15 M eur)
La relance du dossier Diarra avec les liquidités des ventes de Cheyrou et Niang

On verra bien...
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Mon 9 Aug - 10:56 (2010)    Post subject: [Info] Le Nouveau visage de l' OM 2010-2011 se dessine ! Reply with quote

c'est une erreur de vendre cheyrou , cissé et bien mais pour depanner comme l'année dernière mais toutes un saison j'ai peur , je dit ça car je crois pas a la venue de diarra

le probleme c'est qu'on vend des bon joueurs pour en reprendre d'egale valeur , je suis désolé mais pour moi c'est pas se renforcer
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation