Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
==> Fc Barcelona
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Droit au But

PostPosted: Fri 9 Apr - 12:25 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Previous post review:

L'Italien wrote:
Puyol wrote:
Ne pas comparer Drogba et Messi SVP c'est le jour et la nuit rien a avoir ce n'est même pas comparable. Et puis l'Inter qu'a t'il prouver sur la scène européenne c'est dernière année 

il n'a rien prouvé mais cette année Mourinhio est confiant il veut gagner le scudetto et la Champions Ligue et si il bat le Barça je croies que c'est gagner. C'est clair que ce ne sera pas facile de battre le Barça qui joue au mini foot.

Avec Chelsea aussi il voulait la gagner  et on connais le résultat final
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Apr - 12:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Fri 9 Apr - 15:52 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Droit au But wrote:
Puyol wrote:
Ne pas comparer Drogba et Messi SVP c'est le jour et la nuit rien a avoir ce n'est même pas comparable. Et puis l'Inter qu'a t'il prouver sur la scène européenne c'est dernière année 

Je pense comme toi et en plus moi le foot italien ne m'impressionne pas du tout

Avant en demi finale il ny avait que les clubs Italien, la France commencent à jouer les troubles-fêtes mais pour prétendre rivaliser avec le calcio il faudra attendre encore 2 ou 3 ans. 
Back to top
Droit au But
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: Ben arfa

PostPosted: Fri 9 Apr - 16:20 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Ou sont il a présent ? a part juste cette année l'Inter et encore il va vite ce faire sortir par MESSI
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 9 Apr - 16:46 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Beaucoup de clubs sont dans le même cas que les équipes Italiennes, c'est les plus riches qui onts les meilleurs joueurs, quelques équipe Anglaise et Espagnol, en France c'est pareil les équipes ne sont pas superieurs.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 9 Apr - 16:52 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Droit au But wrote:
Ou sont il a présent ? a part juste cette année l'Inter et encore il va vite ce faire sortir par MESSI

Je suis d'accord que Messi est un excellent joueur, mais les quatres but qu'il a mit contre Arsenal c'est comme si il avait jouer contre des enfants, l'équipe est jeune et sans expérience.

Contre l'Inter il mettra peut être un goal mais pas plus. je suis prêt a parier sur la victoire de l'Inter parce que le Barça n'a pas une défense extraordinaire.
Back to top
Puyol
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: Ambiance

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:20 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

L'Italien wrote:
Droit au But wrote:

Je suis d'accord que Messi est un excellent joueur, mais les quatres but qu'il a mit contre Arsenal c'est comme si il avait jouer contre des enfants, l'équipe est jeune et sans expérience.

Ou tu le fait exprès ou bien tu n'y connais rien au foot car de la a dire qu'Arsenal n'a pas de défense alors que dans son championnat il est a 3 pts seulement du 1er Chelsea c'est écrire pour dire d'écrire quelque chose car tu est a court d'argument.
Coupe du monde

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:25 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

J'ai regarder le match les défenseurs d'Arsenal se sont fait avoir comme des débutants, Messi est parti deux fois tous seul devant le goal, disons que Arsenal a mal jouer.
Back to top
Puyol
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:33 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Non Arsenal a bien jouer mais le BARCA actuel est trop fort pour tous
Coupe du monde

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:38 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Puyol wrote:
Non Arsenal a bien jouer mais le BARCA actuel est trop fort pour tous

Ok on verra bien contre l'Inter.  
Back to top
Puyol
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:43 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

4-0 match aller
Coupe du monde

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:46 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Puyol wrote:
4-0 match aller

Faut pas rêver jamais personne n'a mit quatres goalS a l'Inter, note bien que je ne supporte pas l'Inter mais je sais que c'est une équipe difficile a battre.
Back to top
Puyol
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:49 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Tu verra il vaut devenir fou tellement il vont être ridicule
Coupe du monde

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:50 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

amico
Back to top
Puyol
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sat 10 Apr - 01:54 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

oui je vais bien rire de ton INTER
Coupe du monde

PostPosted: Sat 10 Apr - 10:30 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Puyol wrote:
 oui je vais bien rire de ton INTER

Rira bien qui rira le dernier
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 10 Apr - 10:37 (2010)    Post subject: ==> Fc Barcelona Reply with quote

Eto'o prêté pas vendu
© panoramic
Rédaction Football365.fr / FootSud

samedi 10 avril 2010 - 10h35
Le FC Barcelone estime que Samuel Eto’o n’a pas été vendu mais prêté à l’Inter Milan et qu’il ne devrait pas reverser la commission de 3 M€ que réclame le joueur.

Ironie de l’histoire. Quelques joueurs avant le retour de Samuel Eto’o au Camp Nou, le tribunal administratif de Barcelone siégeait jeudi sur le litige qui oppose l’avant-centre camerounais à son ancien club.
Le capitaine des Lions Indomptables, transféré à l’Inter Milan dans le cadre d’un échange avec Zlatan Ibrahimovic, réclame 3 M€ de commission au Barça, somme qui correspond à 15% de sa valorisation (20 M€) dans le cadre de cette opération, comme prévue par la convention de l’association des footballeurs professionnels. Les représentants du club catalan ont surpris en expliquant que l’attaquant camerounais n’avait pas été transféré, mais … prêté un an au club italien contre 20 M€. Donc le club n’aurait pas à reverser une commission. 
Le tribunal rendra son délibéré dans quelques jours. Une décision qui pourrait faire jurisprudence. Rappelons que le contrat de Samuel Eto’o à Barcelone, où il a passé cinq saisons, prenait fin en juin. Alors, un joueur peut-il être cédé temporairement la dernière année de son contrat ? 
Joseph Djomo (Rédaction Football365/FootSud)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation