Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Jupiler Pro League] en vrac

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barthez28
Division d'honneur
Division d'honneur

Olympien préféré: Barthez

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:21 (2010)    Post subject: [Jupiler Pro League] en vrac Reply with quote

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barthez28
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:23 (2010)    Post subject: [Jupiler Pro League] en vrac Reply with quote

dernier renfort du Standard !

Le buteur de Malines doit signer ce lundi à Sclessin

LIÈGE Après Koen Daerden, Gheorge Grozav et Sébastien Pocognoli, le Standard voulait encore un renfort offensif avant que ne se referme, ce lundi à minuit, le mercato hivernal. Sherjill MacDonald, Joeri Dequevy et Aloys Nong ont été approchés par la direction liégeoise, et c’est le dernier cité qui va signer aujourd’hui à Sclessin.
Si, comme pour Poco , l’intérêt du Standard pour Aloys Nong remonte à plus d’un an, le premier contact concret remonte au milieu de la semaine dernière. Le Standard a mandaté Eric Depireux (son père, Henri, a été à la base de la venue du Camerounais en Belgique il y a dix ans) pour approcher et sonder le buteur de 26 ans. Samedi, après la défaite de Malines (sans Nong mais aussi sans Mununga, Rossini et Persoons à cause de la rotation voulue par Peter Maes) contre le Cercle, un nouveau contact a été noué, cette fois avec Siramana Dembéle.
L’intérêt étant réciproque, la direction rouche a alors contacté le joueur pour parler salaire. Les deux parties sont proches d’un accord mais elles doivent se revoir ce lundi pour finaliser.
Quid de l’indemnité de transfert due à Malines, où Aloys Nong a prolongé jusque 2014 l’été dernier ? Son nouveau contrat comporte une clause libératoire, de 1,25 million €, valable... à partir de juin prochain. Mais les deux clubs devraient tomber d’accord, Malines ayant déjà un remplaçant.
Aloys Nong devrait donc constituer le dernier transfert liégeois. Avec un noyau renforcé, qui n’a perdu aucun joueur cadre durant le mercato hivernal, et le retour de Steven Defour, titulaire hier, le Standard entend réaliser une fin de saison canon, terminer dans le Top 6 et décrocher sa qualification européenne.
Division d'honneur

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:27 (2010)    Post subject: [Jupiler Pro League] en vrac Reply with quote

Cofidis Cup : le programme

Voici le programme de la Cofidis Cup (Coupe de Belgique)
Demi-finale aller:
FC Malines - AA Gand ma 09/02
Cercle Bruges - Roulers mer 10/02
Demi-finale retour
AA Gand- FC Malines sam 20/03
Roulers - Cercle Bruges dim 21/03

Division d'honneur

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:33 (2010)    Post subject: [Jupiler Pro League] en vrac Reply with quote

« Nous devons déjà penser à Anderlecht »

Nabil Dirar était dans le onze de base d’Adrie Koster ce samedi soir pour affronter la formation campinoise de Westerlo. Le joueur de flanc a une nouvelle offert une belle prestation mais malgré la prise des trois points le joueur est déjà tourné vers la rencontre de mercredi face à Anderlecht.

« Nous savions que cette rencontre face à Westerlo ne serait pas facile. Nous avons mérité cette victoire mais nous aurions pu nous mettre à l’abri plutôt. Après la pause, nous avons trop laissé jouer notre adversaire. Je me rends compte également que j’ai gâché quelques belles occasions de but mais finalement Joseph Akpala est parvenu à nous donner les trois points » a déclaré Nabil Dirar à l’issue de la rencontre.
« Cette victoire est important car nous restons à six points d’Anderlecht. Grâce à celle-ci, nous pouvons également mieux aborder la rencontre de ce mercredi face au leader. Nous devons jouer cette rencontre face à Anderlecht sans complexe et cela nous permettra d’obtenir un bon résultat »
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 2 Feb - 01:00 (2010)    Post subject: [Jupiler Pro League] en vrac Reply with quote

Barthez28 n'as tu pas dit que tu es supporter d'arsenal tu aime bien aussi les tocards du Standard
Back to top
Barthez28
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Tue 2 Feb - 03:57 (2010)    Post subject: [Jupiler Pro League] en vrac Reply with quote

L'Italien wrote:
Barthez28 n'as tu pas dit que tu es supporter d'arsenal tu aime bien aussi les tocards du Standard

j'ai poster des news en vrac, standard,bruges,et autres donc je ne vois pas ce que tu veut dire par la 
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 2 Feb - 07:29 (2010)    Post subject: [Jupiler Pro League] en vrac Reply with quote

Barthez28 wrote:
L'Italien wrote:

j'ai poster des news en vrac, standard,bruges,et autres donc je ne vois pas ce que tu veut dire par la 

Rien de spécial je pensais que tu était supporter du Standard
Back to top
Barthez28
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Thu 4 Feb - 00:46 (2010)    Post subject: [Jupiler Pro League] en vrac Reply with quote

Non pas du tout 
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation