Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Calcio en vrac
Goto page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barthez28
Division d'honneur
Division d'honneur

Olympien préféré: Barthez

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:17 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barthez28
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:25 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Antonio Cassano refuse la Fiorentina
L'attaquant de 27 ans a refusé de quitter la Sampdoria pour poser ses valises à la Fiorentina. "J'aime ce club, ses supporters et Garrone (patron du club). C'est mon club, ma Sampdoria."

Last edited by Barthez28 on Mon 1 Feb - 23:24 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:02 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Chapeau Monsieur Cassano......Pourtant j'imagine qu'il aurait gagné de l'argent sur ce transfert...surtout que la Fio >>> la Samp
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:22 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

La samp doit etre un club attachant meme milito a eu beaucoup de mal à le quitter
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 2 Feb - 00:49 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Je croais que l'entraineur de la Sampdoria ne voulais plus Cassano.
Back to top
Barthez28
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Tue 2 Feb - 03:59 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

L'Italien wrote:
Je croais que l'entraineur de la Sampdoria ne voulais plus Cassano.

Ho que si
Coupe du monde

PostPosted: Tue 2 Feb - 10:18 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Cassano est un mystere
Coupe du monde

PostPosted: Tue 2 Feb - 19:45 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Un mauvais caractère, c'est certainement pour cette raison qu'il ne le voulait plus
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 2 Feb - 19:49 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Cassano

« Je reste à la Sampdoria. Pour le président Riccardo Garrone, pour mon entourage, pour mes coéquipiers, mais aussi et surtout pour moi. Je reste même si je ne peux pas nier m’être vu très loin d’ici à quelques moments (...). Dans la journée de samedi, mon agent m’a soumis une proposition de transfert, temporaire à la Fiorentina. Un grand club et une très belle équipe qui m’a demandé de faire partie d’un ambitieux projet jusqu’à juin avec en plus la possibilité de jouer en Ligue des Champions. Je ne peux nier avoir réfléchi un moment. (...) Mais Gênes et mon entourage m’ont submergé de manifestations d’affection et d’attachement sans pareil, et il était impensable pour moi d’en finir de manière aussi subite avec un tel public et une telle ambiance », a-t-il expliqué.
Une belle preuve de fidélité et d’attachement que les tifosi de la Samp apprécieront certainement à leur juste valeur. Si la Viola lui a trouvé un remplaçant de luxe en la personne de Keirrison (prêté pour deux saisons par le FC Barcelone), Manchester City cherche toujours l’élément offensif qui lui permettra de compenser numériquement et qualitativement le retour de Robinho à Santos. Encore du mouvement à prévoir donc du côté du City of Manchester Stadium d’ici les prochaines heures ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 21 Feb - 07:58 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Genoa - Udinese 3-0

samedi 20 février 2010 à 19:51

Serie A: Le Genoa bat largement l'Udinese
Ce samedi, pour le compte de la 25e journée de Serie A, la formation du Genoa s'est imposée sur sa pelouse face à l'Udinese, sur un score sans appel (3-0). Roberto Aquafresca, l'attaquant génois s'est offert un doublé, avant que Rodrigo Palacio n'inscrive le 3e but de son équipe. A la faveur de ce succès, le Genoa s'empare provisoirement de la 7e place du classement, à égalité de points avec la Juventus de Turin.

Ouest-France
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 21 Feb - 07:59 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Sampdoria- Inter 0-0

Le 21/02/2010 à 00:02
L'Inter boude la presse
Furieux après l'arbitre, qui a expulsé ses deux défenseurs centraux, Samuel et Cordoba, samedi soir à San Siro lors d'Inter - Samp (0-0), Jose Mourinho, imité par ses joueurs et son staff, a décidé de ne pas s'exprimer devant la presse. Mais on imagine que le scénario de la partie n'a fait que le conforter dans sa piètre opinion du corps arbitral italien, qu'il a déjà accusé de diriger à charge contre son équipe.

«Toutes les décisions (de l'arbitre) étaient parfaitement justifiées, y compris (l'expulsion du Gênois) Pazzini (en fin de rencontre)» a commenté pour sa part le directeur général de la Sampdoria Gênes Beppe Marotta. Après la première expulsion, Jose Mourinho a croisé les avant-bras et serré les poings dans un geste de défi apparemment adressé au quatrième arbitre. «Je ne veux pas interprêter le geste de Mourinho, vous n'avez qu'à le lui demander, a poursuivi Marotta. Mais il y a un sale climat qui rend un peu amer l'amateur de football que je suis.» «Je suis satisfait du point pris, a commenté l'entraîneur de la Samp, Luigi Delneri. Nous avons essayé de faire circuler le ballon, de tirer de loin, mais ils ont bien défendu même en étant réduits à neuf.» (Avec AFP)
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 22 Feb - 00:20 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Italie: encore gagnante, la Roma se rapproche de l'Inter
(AFP) – il y a 1 heure
ROME — La Roma (2e), qui a remporté son septième succès de rang en championnat aux dépens de Catane (1-0), dimanche lors de la 25e journée, s'est encore un peu plus rapprochée de l'Inter, la leader, qui avait concédé le nul face à la Sampdoria (0-0), samedi en match avancé.
L'écart est en train de fondre: en quatre journées, il est passé de 11 à 5 points. Tandis que l'équipe de la capitale fait le plein, la quadruple championne en titre lambine: contre la "Samp", elle a concédé chez elle un troisième nul consécutif après ses déplacements à Parme (1-1) et Naples (0-0).
Ce nul a toutefois été obtenu dans des conditions particulières puisque l'Inter a dû jouer une bonne partie de la rencontre à neuf contre onze à la suite des exclusions des deux défenseurs centraux, Samuel (31) et Cordoba (38). Et même avec deux hommes en moins, l'équipe milanaise a fait montre de sa solidité en ne laissant pratiquement aucune occasion à son adversaire.
Après le match, l'entraîneur José Mourinho, furieux contre l'arbitrage, a refusé de s'exprimer. Il a été imité par l'ensemble de l'équipe qui, mercredi, défiera Chelsea, leader du Championnat d'Angleterre, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 22 Feb - 00:24 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Résultats de la 25e journée du Championnat d'Italie de football.
samedi
Genoa - Udinese 3 - 0
Inter Milan - Sampdoria Gênes 0 - 0
dimanche
AS Rome - Catane 1 - 0
Bologne - Juventus 1 - 2
Cagliari - Parme 2 - 0
Palerme - Lazio Rome 3 - 1
Sienne - Naples 0 - 0
Fiorentina - Livourne 2 - 1
Atalanta Bergame - Chievo Vérone 0 - 1
Bari - AC Milan 0 - 2
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:47 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Serie A : l’Inter et l’AC Milan s’imposent
28/02/2010 - 17 h 04
Statu quo en tête de la Serie A. En déplacement à l’Udinese, l’Inter Milan s’est difficilement imposé sur le score de 3 buts à 2. Balotelli, Maicon et Milito se sont employés pour donner cette victoire aux Nerazzurri.
Dans le même temps, à San Siro, l’AC Milan est venu assez facilement à bout de l’Atalanta Bergame (3-1), grâce à un doublé de Pato et un but de Borriello. L’Inter garde donc un avantage de quatre points au classement Serie A

Aurélien Léger-Moëc
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 1 Mar - 00:17 (2010)    Post subject: Calcio en vrac Reply with quote

Le milan ne lache pas l inter
Goto page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 of 35

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation