Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Nouveau sacre pour Érik Gerets

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 26 Jan - 10:42 (2010)    Post subject: Nouveau sacre pour Érik Gerets Reply with quote

Nouveau sacre pour Érik Gerets

En à peine une saison en Arabie Saoudite, Érik Gerets aura réussi là où il a échoué à l’Olympique de Marseille : la course au titre. Après sa victoire d’hier sur Al Hazm (0-2), Al-Hilal a en effet été sacré champion, et ce, à trois journées de la fin.

C’est le 11e titre national du club saoudien. Un trophée qui lui ouvre les portes de la prochaine Ligue des Champions asiatiques qui débutera le 24 février. Pour y faire bonne figure, le technicien belge pourra compter sur un autre ancien pensionnaire de L1 au sommet de son art, à savoir Christian Wilhelmsson (30 ans, ex-FC Nantes, 9 buts cette saison). Un sacre qui rendra sûrement les supporters de l’OM nostalgiques.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan - 10:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 26 Jan - 12:11 (2010)    Post subject: Nouveau sacre pour Érik Gerets Reply with quote

ça ne me rend pas nostalgique
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:14 (2010)    Post subject: Nouveau sacre pour Érik Gerets Reply with quote

moi oui il manque beaucoups je le prefere largement a dd mais ça c est mon avis
Animateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 15:39 (2010)    Post subject: Nouveau sacre pour Érik Gerets Reply with quote

Avec ses histoires de faire table rase de l’époque Gerets , il a par son autosuffisance fait perdre encore un an à l’ OM dans sa quête du saint-graal

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 26 Jan - 15:44 (2010)    Post subject: Nouveau sacre pour Érik Gerets Reply with quote

yes wrote:

Avec ses histoires de faire table rase de l’époque Gerets , il a par son autosuffisance fait perdre encore un an à l’ OM dans sa quête du saint-graal

hé oui
Champions League

Olympien préféré: valbuena

PostPosted: Tue 26 Jan - 23:46 (2010)    Post subject: Nouveau sacre pour Érik Gerets Reply with quote

jeanlou38 wrote:
moi oui il manque beaucoups je le prefere largement a dd mais ça c est mon avis

idem pour moi

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 12:09 (2010)    Post subject: Nouveau sacre pour Érik Gerets Reply with quote

Arrff vu notre disette de titre datant de maintenant de 17 ans, même un titre de champion d’Arabie Saoudite nous serions preneur

Back to top
lilleosc
Champions League
Champions League

Olympien préféré: valbuena

PostPosted: Wed 27 Jan - 14:51 (2010)    Post subject: Nouveau sacre pour Érik Gerets Reply with quote

yes wrote:
Arrff vu notre disette de titre datant de maintenant de 17 ans, même un titre de champion d’Arabie Saoudite nous serions preneur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation