Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
< Man City >
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr Diego
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: /

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:52 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Mancini veut Henry à City
Un chèque de 112 millions d’euro sera donné à Roberto Mancini, uniquement pour le mercato hivernal.

Le nouvel entraîneur de Manchester City aura toute latitude pour recruter à sa guise cet hiver puisqu’il disposera de 112 millions d’euros ! La première recrue souhaitée par Roberto Mancini se nomme Thierry Henry. «C’est un footballeur que j’ai toujours souhaité diriger», a déjà affirmé le technicien italien, nommé jusqu’en 2013.

Last edited by Mr Diego on Tue 22 Dec - 11:58 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr Diego
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:57 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Mancini est «fier» d'être à Man. City

Deux jours après sa nomination comme entraîneur de Manchester City, en remplacement de Mark Hughes, Roberto Mancini a tenu lundi sa première conférence de presse. Sans un mot sur son prédecesseur, le technicien italien s'est dit «fier» d'avoir obtenu le poste, «car City est un bon club avec de bons joueurs». L'ancien entraîneur de l'Inter Milan a ensuite comparé les deux villes, qui selon lui se ressemblent beaucoup. «Manchester est similaire à Milan dans sa passion pour le footbal, a-t-il estimé. A Milan, il existe deux grandes équipes qui luttent pour la suprématie et ici c'est la même chose. C'est en cela que le défi m'intéresse.»
Championnat de district

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:59 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Mancini espère connaître à City le même succès qu'à l'Inter

MANCHESTER, Angleterre — Le nouvel entraîneur de Manchester City Roberto Mancini espère faire bégayer l'histoire en remportant avec son nouveau club autant de succès que lorsqu'il dirigeait l'Inter Milan avec laquelle il a remporté trois championnats d'Italie.
"J'espère que l'histoire va se répéter", a déclaré le technicien italien sur le site internet de Manchester City.
Roberto Mancini, 45 ans, a été nommé samedi entraîneur de Manchester City en remplacement du Gallois Mark Hughes limogé quelques heures après la victoire des +Citizens+ face à Sunderland (4-3).
"Je suis fier d'avoir ce poste parce que City est un bon club avec de bons joueurs. Manchester est semblable à Milan dans sa passion du football", a commenté l'Italien.
"A Milan, il y a deux grosses équipes s'affrontant pour la suprématie et les trophées et c'est la même chose ici. J'aime ce type de challenge", a-t-il poursuivi en faisant référence aux rivalités opposant l'Inter et le Milan AC et Manchester United et +City+.
Aux commandes de l'Inter Milan de 2004 à 2008, Mancini a remporté successivement trois scudetto (2006, 2007 et 2008), deux coupes d'Italie (2005 et 2006) et deux Supercoupes d'Italie (2005 et 2006).
Championnat de district

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:01 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Man City - Mancini :"Je suis là pour des années"

Intronisé entraîneur de Manchester City samedi soir, Roberto Mancini s'est exprimé ce lundi devant la presse. Heureux d'être revenu aux affaires, chez les Citizens, il se veut particulièrement ambitieux pour cette saison et les prochaines.

Depuis quand Manchester City vous avait-il contacté ?

R.M. : Ils m'ont appelé le jour après la défaite face aux Tottenham Hotspur. Pas avant.

Quels sont vos sentiments ? Et vos objectifs ?

R.M. : Mon job est d'être entraîneur. je suis resté quatre années à l'Inter et j'ai gagné sept trophées l'année où j'ai été viré. Je ne veux pas regarder en arrière. Je suis désolé pour Mark (Hughes). Je crois que je peux faire un bon job parce que nous avons de bons joueurs. Mon équipe joue habituellement pour gagner. Toujours. mon but est d'arriver dans le top 4. Je pense que c'est possible. La saison prochaine, nous pouvons gagner la Premier League.
Il se murmure que si la Ligue des champions n'est pas au bout de la saison, City espère faire venir un autre entraîneur...

R.M. : Non, je suis là pour des années. Je n'ai aucun problème avec les joueurs. L'entraînement est bon et j'espère que quand je m'en irais, dans 10 ans, les joueurs auront la même situation qu'avec Mark.

Ne craignez vous pas la pression ?

R.M. : Quand vous êtes à l'Inter, la pression est là. Ce n'est pas un problème. je veux voir les joueurs cette semaine et après, nous prendrons des décisions pour le mercato. Mon but est de travailler chaque jour pour faire progresser l'équipe, simplement. 

Comment abordez-vous la Premier League ?

R.M. : J'ai déjà joué en Premier League. Je pense que le football est le même partout. Je veux rester ici parce que City est un grand club. Je veux rester là des années et contribuer à gagner autant de trophées que City et ses supporters le méritent. J'espère pouvoir faire du bon boulot. Je pense qu'ensemble, nous pourrons gagner quelque chose. Mon contrat est de six mois, plus trois ans. 

Comment avez-vous vécu ces derniers mois ?

R.M. : Après l'Inter, j'ai eu 4 propositions, mais j'ai préféré attendre, parce que je voulais aller en Angleterre et en Premier League. 

Que pensez-vous de la rivalité avec Manchester United ?

R.M. : Cette ville est comme Milan. Sir Alex est un grand manager, mais je veux le battre. Je pense que les supporters sont fantastiques. Je pense que je peux faire du bon boulot. Quand je jouais, je jouais l'attaque, toujours. Pour moi, c'est le plus important. Quand vos joueurs jouent bien, à la fin vous gagnez, toujours. Je veux toujours gagner. A la maison, à l'extérieur, à l'entraînement, toujours. 

Que pensez-vous de Robinho ?

R.M. : Robinho est un joueur fantastique. J'espère avoir beaucoup de joueurs comme Robinho. Et comme Carlos Tevez. Je pense que je dispose de 5 ou 6 attaquants très bons. Pour un grand joueur, c'est important de créer l'histoire. Robinho peut créer l'histoire pour Manchester City. J'ai joué à la Sampdoria pendant 15 ans et j'ai fait partie de l'histoire. Je pense que Robinho peut rester ici.  

Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 22 Dec - 14:13 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Mancini va booster m city qui se prepare un future glorieux

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:10 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

belhaj wrote:

tu y crois à Manchester City ? entre entraineurs merceneaires , joueurs mercenaires , fric depensé à tord et a travars , ce club n' a guere d'ame et de strategie bien definie... et a du mal à se hisser durablement dans le top 5 anglais.

Mais bon qui sait , si mancini a plus d'inspiration ? Maintenant j'emets quelques doutes sur l' adapatation de cet entraineur au foot et contexte anglais...
Championnat de district

PostPosted: Tue 22 Dec - 22:53 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Ancelotti a Chelsea fait du bon boulot alors pourquoi pas Mancini a Man City.
Coupe du monde

PostPosted: Wed 23 Dec - 00:54 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

MIC wrote:
belhaj wrote:

tu y crois à Manchester City ? entre entraineurs merceneaires , joueurs mercenaires , fric depensé à tord et a travars , ce club n' a guere d'ame et de strategie bien definie... et a du mal à se hisser durablement dans le top 5 anglais.
Mais bon qui sait , si mancini a plus d'inspiration ? Maintenant j'emets quelques doutes sur l' adapatation de cet entraineur au foot et contexte anglais...

City a le temps et les moyens Deja l equipe de cette annee n a rien à voir avec celle de l an dernier elle est en gros progres comme l atteste le classement et l annee prochaine elle sera encore meilleure City a toujours eu une ame maintenant elle a les moyens de ses reves
Championnat de district

PostPosted: Wed 23 Dec - 06:06 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

belhaj wrote:
MIC wrote:
belhaj wrote:

tu y crois à Manchester City ? entre entraineurs merceneaires , joueurs mercenaires , fric depensé à tord et a travars , ce club n' a guere d'ame et de strategie bien definie... et a du mal à se hisser durablement dans le top 5 anglais. Mais bon qui sait , si mancini a plus d'inspiration ? Maintenant j'emets quelques doutes sur l' adapatation de cet entraineur au foot et contexte anglais...

City a le temps et les moyens Deja l equipe de cette annee n a rien à voir avec celle de l an dernier elle est en gros progres comme l atteste le classement et l annee prochaine elle sera encore meilleure City a toujours eu une ame maintenant elle a les moyens de ses reves

+1
Championnat de district

PostPosted: Fri 25 Dec - 11:01 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Man City : Mancini vise le top 4

Présenté à la presse ce lundi, Roberto Mancini, le nouveau manager de Manchester City, a fait part de ses ambitions pour sa nouvelle équipe.

Le technicien italien qui remplace Mark Hughes limogé samedi, estime son équipe capable d'intégrer le top 4 qualificatif à la prochaine Ligue des Champions. Et vise le titre pour la saison prochaine.
Coupe du monde

PostPosted: Fri 25 Dec - 14:17 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Mancini est ambitieux et il a raison :il a la competence et les moyens de ses ambitions

PostPosted: Fri 25 Dec - 19:14 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Souhaitons leur d'avoir la même trajectoire que Chelsea alors

PostPosted: Sat 26 Dec - 00:18 (2009)    Post subject: < Man City > Reply with quote

ESt ce vrai j'ai entendu que Mancini et Bellamy se serait deja "frictionné" à l' entrainement et que Bellamy
demanderait à etre transféré ?  Si on cherche un attaquant qui nous apporte un vrai plus , c'est une sacré opportunité
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 29 Aug - 22:56 (2010)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Balotelli fait gagner Manchester City en Europa League

Mario Balotelli débute par un but avec le maillot de Manchester City. L’ancien joueur de l’Inter a marqué à la 27ème minute de jeu de la seconde période le but de la victoire (0-1) des Anglais sur le terrain des Roumais de Timisoara. Deux minutes après avoir scoré, ‘Supermario’ a été averti pour une faute sur Alexa. Balotelli qui a commencé du banc est entré à la 12ème minute de jeu en seconde période à la place Barry ; il n’aura donc fallu que 15 minutes à la nouvelle recrue de City pour marquer. Par ailleurs, la Gazzetta dello Sport de ce matin donne les statistiques individuelles du joueur : 36 minutes de jeu, 5 tirs, 1 but, aucun hors jeu, 3 fautes commises pour autant subies et 1 avertissement. La note négative de la soirée : un coup reçu sur le genou sans gravité selon Roberto Mancini.

calciomio.fr

Back to top
England10
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: o

PostPosted: Sun 3 Oct - 07:53 (2010)    Post subject: < Man City > Reply with quote

Manchester City prêt à payer 165 millions d'euros pour C. Ronaldo

Le nouveau propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, qui veut faire de son club le plus grand du monde, a affirmé mardi qu'il était prêt à débourser 165 millions d'euros pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation