Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Club] AC Milan
Goto page: <  1, 2, 3142, 143, 144

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belhaj

PostPosted: Wed 22 May - 09:34 (2013)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Previous post review:

civelli vers milan :intox ou vraie rumeur
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 May - 09:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 22 May - 11:53 (2013)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Voila les dernières nouvelles mais rien de concret: 

En fin de contrat en juin prochain à Nice, Renato Civelli pourrait poursuivre sa carrière en Italie. Et pas dans n'importe quel club puisque, selon Sky Italia, le défenseur argentin de 29 ans serait sur le point de s'engager avec l'AC Milan. Il retrouverait plusieurs joueurs passés par la France : Philippe Mexès, Mario Yepes, Kevin Constant, Mathieu Flamini, Bakaye Traoré et M'Baye Niang.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 27 Jul - 20:08 (2013)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

A la mi temps Milan mène 0-2 contre Valence.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 29 Jul - 00:23 (2013)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Valence 1 Milan 2
Coupe du monde

PostPosted: Mon 2 Sep - 22:39 (2013)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Serie A : Le Milan AC et l’Inter Milan carburent !

Il y aura eu des buts lors de cette 3e journée de Serie A : 41. Les deux clubs milanais se sont tranquillement imposés, avec un succès (3-1) du Milan AC à San Siro face àCagliari et une large victoire de l’Inter Milan (3-0) sur la pelouse des Siciliens deCatane. La Fiorentina s’est imposée au Genoa (4-2) avec un but de la nouvelle recrue Mario Gomez, l’Atalanta s’offre son premier succès de la saison face au Torino (2-0), tout comme Livourne qui est sorti vainqueur du duel entre promus face à Sassuolo (4-1). L’Udinese s’est imposée face à Parme (2-1) grâce à un but sur penalty dans les ultimes minutes de jeu alors que la Sampdoria a été tenue en échec sur la pelouse deBologne (2-2). Le Milan AC, l’Inter Milan et la Fiorentina rejoignent en tête laJuventus, l’AS Roma et Naples, qui n’ont connu que des victoires depuis le début du championnat.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 2 Sep - 22:41 (2013)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Kaka est de retour ! Quatre ans après son départ pour Madrid, Kaka retrouve le Milan AC, club avec lequel il a brillé de 2003 à 2009. 

Loin d’avoir trouvé sa place à MadridKaka a été libéré par les dirigeants pour retrouver le club milanais. Ce transfert permettra au milieu brésilien de retrouver du temps de jeu à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil. Dans des propos rapportés par AS, le Brésilien s’est exprimé sur ce retour et notamment sur sa baisse de salaire. Kakatouchera six millions d’euros mensuels de moins à Milan

« L’argent n’a jamais été ma priorité » 
« Je rentre chez moi, je suis très heureux. Nous avons une grande équipe, je vais avoir le numéro 22. San Siro ? Je suis impatient. Il y a des histoires d'amour que l’on n’oublie pas. J'étais désolé de partir en 2009, mais ces choses arrivent. Maintenant je suis heureux et content. L'argent n'a jamais été ma priorité et je l'ai encore une fois démontré. J’ai fait tout mon possible pour réussir à Madrid, mais quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de place pour moi dans l'équipe, je savais où je voulais aller. » 
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 2 Sep - 22:47 (2013)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Kaka est le milieu qui manque au Milan, malgré ses 31 ans je croies qu'il va encore apporter quelque chose.   si il ne sais pas imposé au réal je croies que c'est a cause de Mourinho qui ne l'aimait pas et ne le laissait pas jouer.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3142, 143, 144
Page 144 of 144

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation