Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Club] AC Milan
Goto page: 1, 2, 3142, 143, 144  >
 
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

Offline

Joined: 09 Nov 2009
Posts: 166
Localisation: Grivegnée
Olympien préféré: ?

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:12 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

 
 


Last edited by Football04 on Tue 10 Nov - 14:46 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 10 Nov - 14:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

Offline

Joined: 09 Nov 2009
Posts: 166
Localisation: Grivegnée
Olympien préféré: ?

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:13 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Milan fait le boulot




Alors que la sérénité et l'optimisme enfin suintaient dans les déclarations de quelques rossoneri (Galliani, Ronaldinho...), il s'agissait pour le Milan de confirmer sa bonne forme actuelle, sur le terrain de la Lazio, seulement quinzième de Serie A au coup d'envoi. A cet effet, Leonardo reconduisait son 4-2-3-1, Ronaldinho, Seedorf et Pato soutenant Borriello. Sur le plan affectif, on note côté laziale la présence de Brocchi.

Et ce sont les biancocelesti qui les premiers se mettent en évidence. Un tir de Rocchi passe de peu à côté, une fois de plus les milanais entament mal la rencontre. Rencontre qui devient rapidement plus tactique que spectaculaire. Mais à la vingtième minute, coup-franc côté gauche de la surface, Pirlo le tire parfaitement, Thiago Silva surgit et vient placer sa tête, 1-0 et premier but de la saison pour le Brésilien ! Une joie qui lui avait été injustement refusée lors du match aller face au Real Madrid... Cette réalisation vient récompenser un de nos meilleurs rossoneri depuis de début de l'année. Milan, toujours aussi réaliste, mène donc à Rome sur sa première réelle occasion.

Silva, partout aujourd'hui, que l'on retrouve la minute d'après pour anéantir une occasion romaine. Nesta quant à lui reçoit un carton jaune sévère, il sera suspendu pour la réception de Cagliari... Cependant la Lazio menée domine globalement et pousse, obligeant Dida à s'employer à la demie heure de jeu sur coup-franc devant Zarate. Mais les milanais gardent la maitrise du jeu et toujours aussi réalistes parviennent à doubler la mise ! Duo brésilien parfait : une passe décisive de plus de la part de Ronaldinho, ce-dernier centre juste comme il faut pour Pato qui inscrit un but de la tête. Thiago Silva, Ronaldinho, Pato, les Auriverdes emballent la rencontre !

La Lazio apparaît sérieusement atteinte par ce second but. Les biancocelesti ne s'entendent plus et ne parviennent pas à se trouver. Les milanais obtiennent ainsi un coup-franc indirect dans la surface de réparation pour une passe en retrait captée par Muslera. Seedorf tire à côté. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0, Milan, plus cynique et réaliste que jamais a su profiter de chacune de ses occasions de but (deux tirs cadrés, deux buts). Deux joueurs sortent du lot, Pirlo et Thiago Silva. Les conditions atmosphériques en revanche sont catastrophiques, un véritable déluge s'abat sur la pelouse, l'orage gronde et c'est de la grêle qui tombe.

A la reprise toutefois il ne pleut plus. Cruz entre pour la Lazio. Le premier à s'illustrer est à nouveau Silva qui sauve une balle de but face à Rocchi. La couse à l'homme du match continue ! Pirlo adresse une superbe balle à Borriello qui ne peut conclure. La Lazio s'est refaite une santé durant la mi-temps mais les rossoneri défendent bien, ainsi Oddo, Ambrosini et Nesta écartent successivement le danger. Mais malheureusement les Romains parviennent tout de même à réduire le score à vingt-cinq minutes de la fin, CSC de Silva qui dévie un tir de Zarate ayant déjà été dévié par Oddo... Tous les tifosi inquiets ne peuvent s'empêcher de repenser au match contre le Napoli.

Inzaghi remplace un Borriello malheureusement pas dans son meilleur jour à un quart d'heure de la fin et récolte immédiatement un carton jaune. A noter qu'Inzaghi sur le banc faisait la tête alors que Borriello n'avait pas l'air heureux de sortir... Les récentes rumeurs avançant que Pippo n'aurait pas vraiment digéré de n'avoir pas démarré titulaire contre le Real seraient-elles fondées ? Puis c'est au tour de Dida de s'illustrer, il préserve le score en stoppant un tir dangereux de Kolarov. La Lazio insiste et quelques minutes après une tête de Rocchi passe de peu à côté. Milan tient bon et fait même mieux lorsque Flamini (entré à la place de Seedorf) décoche une splendide reprise de volée ! Muslera parvient toutefois à la stopper... Le gardien de la Lazio s'illustre encore face à Pato en toute fin de match en stoppant un tir très puissant du jeune brésilien. Mais l'arbitre siffle enfin la fin de cette rencontre, score final : 2-1 pour le Milan !

Fin du match donc et victoire dans la douleur. Si Milan a largement dominé le club romain en première période, il s'est montré trop suffisant en seconde jusqu'à encaisser ce but ayant complètement changé la physionomie du match. Ne boudons pas pour autant notre plaisir ! Milan cette après-midi a confirmé sa bonne période et surtout prend seul la troisième place suite à la défaite de la Sampdoria.

Forza Milan !
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

Offline

Joined: 09 Nov 2009
Posts: 166
Localisation: Grivegnée
Olympien préféré: ?

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:15 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Lazio - Milan, les notes de la Gazzetta



Voici les notes que la Gazzetta dello Sport a adressé aux rossoneri au lendemain de la victoire face à la Lazio (2-1). Félicitations à Pirlo, nommé homme du match.

Dida, 6,5 : toujours solide en seconde période quand la Lazio s'est mise à presser : des arrêts sur Zarate et Matuzalem.

Oddo, 6 : Mauri est peu monté, s'est fatigué quand Zarate a commencé à élargir. Et sur le but de la Lazio il met (mal) une jambe.

Nesta, 6,5 : a risqué le rouge sur Zarate en première mi-temps mais face à Rocchi et Cruz il s'est révélé à la longue le seul mur infranchissable.

Thiago Silva, 6,5 : plus décisif que Nesta, dans le bien comme dans le mal. Sur le but qui fait peur au Milan, il est malchanceux mais manque aussi un peu de réactivité.

Zambrotta, 6 : lui aussi monte peu, mais le temps d'obtenir le coup-franc d'où part le 1-0. A souffert en phases défensives.

Ambrosini, 7 : il s'est sacrifié sur le tir de Cruz, s'est multiplié au milieu de terrain. Jouer avec quatre joueurs qui ne reviennent pas n'est pas le plus facile.

Flamini, non noté : il a remplacé Ronaldinho : changement tardif mais important, il a mis en action Muslera et a aidé Pirlo et Ambrosini.

Seedorf, 5 : l'organisation avait fonctionné, mais sa flemme paraît de temps en temps vraiment exagérée.

Pato, 6,5 : il a moins décollé que d'habitude sous le déluge, mais son septième but de la saison est une authentique réalisation d'agilité et de précision.

Borriello, 5,5 : a peu combiné, mais il est juste derrière Thiago Silva sur le 1-0 et sa présence est de toute façon tactiquement précieuse.

Inzaghi, 6 : il a remplacé Borriello et s'est battu avec l'humilité que l'instant demandait. A peu conclu mais s'est rendu assez utile.

Ronaldinho, 6,5 : Plus de pauses que de précipitations. Mais quand c'est le cas descend sur lui la lumière, comme sur les deux ballons qu'il met sur la tête de Pato.

Pirlo, 7, le meilleur : le discours sur Ambrosini vaut pour lui, avec l'ajout d'une qualité spéciale, telle celle du coup-franc-passe décisive pour Thiago Silva. Il a terminé épuisé et il en avait de bonnes raisons.

Leonardo, 6 : a confirmé son équipe avec son organisation et le terrain lui donne raison. Cependant une réserve sur ses changements : si la Lazio avait égalisé, c'était lui le responsable.
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

Offline

Joined: 09 Nov 2009
Posts: 166
Localisation: Grivegnée
Olympien préféré: ?

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:16 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Nesta en froid avec une partie du public romain



Hier, trois rossoneri (dont deux étaient présent sur le terrain), étaient d'anciens capitaines de la Lazio : Nesta, Oddo et Favalli. Malheureusement, les rapports entre le Curva Nord de la Lazio et Alessandro Nesta ne sont pas restés au beau fixe depuis le départ de ce dernier du club biancoceleste. Ainsi, la première fois qu'il était revenu jouer à l'Olimpico en tant qu'adversaire, la Curva Nord lui avait réservé un accueil spécial, le qualifiant de mercenaire. Depuis, Nesta ne la salue plus.

Ainsi hier, si Oddo et Favalli sont allés saluer sous la Nord et ont reçu un bel hommage, Nesta ne s'est lui pas rendu auprès des tifosi romains.

« Nesta n'est pas venu avec nous – explique Oddo – il a simplement salué, car vous le savez qu'il est timide, réservé, peu expansif. Peut-être qu'il lui était resté mauvaise l'accueil qui lui avait été réservé la première fois qu'il était venu en tant qu'adversaire à l'Olimpico. Mais je peux vous garantir qu'il est très lié à cette ambiance, les choses s'amélioreront sûrement avec le temps. »
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

Offline

Joined: 09 Nov 2009
Posts: 166
Localisation: Grivegnée
Olympien préféré: ?

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:18 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Dzeko fait encore de l'oeil au Milan



L'attaquant bosniaque a encore déclaré sa flamme au Milan dans une interview donné à fifa.com.

Il a insisté sur son amour pour le club: "J'ai toujours dit que j'étais un supporter du Milan, mon objectif est toujours de pouvoir jouer dans un grand club comme le Milan AC."

Le mariage se fera-t-il un jour ?
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

Offline

Joined: 09 Nov 2009
Posts: 166
Localisation: Grivegnée
Olympien préféré: ?

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:19 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

 "Pato est notre Messi !"



Interviewé par le quotidien Tuttosport, notre terzino raconte comment il a vécu la période difficile qu’il a connue et surtout en profite pour louer Pato.

Quand le journaliste lui demande qui est le Messi du Milan il répond : "C’est simple, c’est Pato. Nous savons ce qu’il vaut et ce qu’il peut faire : il peut devenir comme l’Argentin, il est très fort."
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Offline

Joined: 13 Aug 2008
Posts: 8,148
Localisation: Avignon
Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 10 Nov - 16:49 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Tout Messi qu'il ait, on va te le mettre en croix
_________________

Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Offline

Joined: 04 Apr 2006
Posts: 8,115
Localisation: grenoble (38)
Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 10 Nov - 19:50 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

yes wrote:

Tout Messi qu'il ait, on va te le mettre en croix

crucifier le pato!
_________________
Back to top
MIC
Admins

Offline

Joined: 05 Jan 2006
Posts: 38,382
Localisation: Marseille
Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 10 Nov - 20:38 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Je doute que notre prochain match à milan se finisse 5-5 sauf miracle 

Sinon je prefere le vrai Messi à choisir
_________________
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Offline

Joined: 31 Oct 2009
Posts: 11,606
Localisation: Liege
Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:01 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

yes wrote:
Tout Messi qu'il ait, on va te le mettre en croix


 MDR...
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Offline

Joined: 31 Oct 2009
Posts: 11,606
Localisation: Liege
Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:06 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

jeanlou38 wrote:
yes wrote:
Tout Messi qu'il ait, on va te le mettre en croix


crucifier le pato!

Je ne sais pas si vous avez pigé la tactique du Milan, Ronaldinho et Sedorf qui font le pressing sur le flan gauche pour libérer Pato , qui lui met les goals, si Dechamps ne la pas compris pato pourrait bien en mettre quelques uns
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Offline

Joined: 31 Oct 2009
Posts: 11,606
Localisation: Liege
Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:12 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

MIC wrote:
Je doute que notre prochain match à milan se finisse 5-5 sauf miracle 
Sinon je prefere le vrai Messi à choisir

C'est difficile de mettre 5 goals dans le championnat Italien
Back to top
MIC
Admins

Offline

Joined: 05 Jan 2006
Posts: 38,382
Localisation: Marseille
Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 11 Nov - 04:47 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

L'Italien wrote:

MIC wrote:
Je doute que notre prochain match à milan se finisse 5-5 sauf miracle 
Sinon je prefere le vrai Messi à choisir


C'est difficile de mettre 5 goals dans le championnat Italien
ouia. c'ets pour ça que je prenais pas trop de risque en disant ça
_________________
Back to top
MIC
Admins

Offline

Joined: 05 Jan 2006
Posts: 38,382
Localisation: Marseille
Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 11 Nov - 05:49 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Dida revient en etat de grace ...

Sévèrement critiqué en début de saison, le portier brésilien a bien redressé la barre


Le quotidien italien Il Sussidiario révèle que le gardien de but souhaiterait en effet honorer son contrat avec le club lombard, bail qui court jusqu’en juin 2010. Un joli retournement de situation pour celui qui n’était considéré que comme une doublure en début d’exercice. Profitant des blessures de ses concurrents (Christian Abbiati et Marco Storari), le natif d’Irara pourrait même voir son contrat à Milan prolongé s’il acceptait de revoir ses conditions salariales à la baisse !


Je voulais votre avis sur ça . Dida benefcie t il juste des blessures , du coup il est caressé dans le sens du poil pour etre remis en confiance, ou a t il réellement retrouvé un bon niveau
_________________
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

Offline

Joined: 09 Nov 2009
Posts: 166
Localisation: Grivegnée
Olympien préféré: ?

PostPosted: Wed 11 Nov - 07:23 (2009)    Post subject: [Club] AC Milan Reply with quote

Leo face à un dilemme



Le Mister se trouve en effet devant un dilemme de taille en ce qui concerne le poste de gardien de but.

En effet, Dida a livré de belles prestations ces temps-ci. Mais on doit ajouter à cela les retours de blessure de Storari et Abbiati: un choix cornélien se présente donc devant Leo !

A ce sujet, il a déclaré aux micros de Milan Channel: "Ce sont des choix difficiles et il est nécessaire de prendre en considération beaucoup d'aspects. Pour un entraîneur, c'est une situation compliquée de devoir gérer une décision dans laquelle la reconnaissance et la reconnaissance du sacrifice comptent."
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3142, 143, 144  >
Page 1 of 144

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky