Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[suède] Rasmus Jonsson - attaquant

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Découvreurs de talents
Previous topic :: Next topic  

Combien d'etoile pour rasmus Jonsson
0 etoile
0%
 0%  [ 0 ]
*
0%
 0%  [ 0 ]
**
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
100%
 100%  [ 2 ]
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:13 (2009)    Post subject: [suède] Rasmus Jonsson - attaquant Reply with quote

Courtesy of: Helsingborgs IF official website
  • Club:Helsingborgs IF
  • Numéro:29
  • Nationalité: Suédoise
  • Position: attaquant

• Taille:1.92 m / 6.3 ft.
  • poids :70 kg / 154 lbs

Malgré son physique assez fin ( 1 M 92pour 70 Kg) qui lui donne des faux airs de peter Crough
Larrsson son coequipier a helsinborg (et un fameux renard des surfaces) dit de lui, que c'ets un des meilleurs joueurs qu'il ait vu dans sa carrière comme finisseur !  A 19 ans c'ets plutôt flatteur !

Elu meilleur joueur espoir en 2008 en sueède , en 2009 il marque 8 buts pour 22 matchs et la pluspart decisfs et spectaculaire.

Son contrat expirant en Janvier 2010 , un départ d' helsingorg cte hiver  semble ineluctable pour ce jeune talent.
L'occasion pour son futur club de faire peut etre une affaire ... en or !

Video sur le joueur :

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Sun 18 Oct - 16:11 (2009)    Post subject: [suède] Rasmus Jonsson - attaquant Reply with quote

Moi j'aimerais bien ce type de joueur, jeune et avec des capacités! Je regrette tjr le depart de Sytchev que j'aimais enormement!!!!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation