Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La nouvelle presentation du forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Final_brian

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:37 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Previous post review:

MIC wrote:

C'est a dire qu'on voulait pas forcement changer la premiere mais ya avit trop de probleme technique dessus.

Sans compter que les marges de vide etaient enorme et qu'on a pas trouvé le moyen de l' elargir .

Y a du boulot sur celui là mais jetrouve le design et les dimensions sympa , disons plus " traditionnelle"

Moi, mon cher MIC, ce que j'aimerais pr evaluer ce theme que je trouve convenable c'est deja tout ca:

- Remettre l'embleme ancien derriere els msg, c'etait top!!!
- Changer les icones des nouveaux messages!

Ensuite je trouve que l'on distingue mal  la demarquation de deux msg consecutifs....alors il faudrait soit changer de couleur et rendre le gris un peu plus gris ou faire je sais pas quoi...

c'est vous les magiciens
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:43 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

les icones de nouveaux messages c'ets celles qu'on avait dans l'ancienne version . je vais faire plus simple sur ça aussi .

Y ales boutons "nouveau "  "repondre" à changer , enlever les signes avec ces petits nuages, , les couleurs de fonds de messages , je vais essayer de remettre l'image de fond de message en effet.

PostPosted: Tue 6 Oct - 19:23 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Bon on retente le coup avec ce theme . Y apas de raison qu'on y arrive pas à personnaliser comme on veut avec le fond .

@ Essic peux tu me resumer le bon code du fond que tu m'avais posté hier.

@ Olykeke : pour l'intsant ne t'embetes pas a redimensionner ton fond , on va essayer de trouver la solution

PostPosted: Tue 6 Oct - 20:34 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

j'ai repris le code Essic . voila l'image . elle est bien centrée mais si on met "no repeat" en hauteur elle fait même pas 1/3 du forum en fond ... 

Pour moi Essic , Olykeke et Sergio avec ce theme la seule solution ets de faire une frise verticale à gauche et a droite  qui même si ça se repète visuellement ça ne choquera pas
Graphiste

Olympien préféré: Waddle

PostPosted: Tue 6 Oct - 20:44 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

MIC wrote:
j'ai repris le code Essic . voila l'image . elle est bien centrée mais si on met "no repeat" en hauteur elle fait même pas 1/3 du forum en fond ... 
Pour moi Essic , Olykeke et Sergio avec ce theme la seule solution ets de faire une frise verticale à gauche et a droite  qui même si ça se repète visuellement ça ne choquera pas

Qu'elle dimension le fond ?????

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 6 Oct - 20:51 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

aucune importance en fait 1600 pixel  de large ça l'air bon pour positionner une frise verticale à droite et gauche (rien au centre qui sera occulté de toute façon par le corps du forum)  par contre bien respecter le coloris du fond qui est #006666 finalement 
Graphiste

PostPosted: Tue 6 Oct - 20:53 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

MIC wrote:
aucune importance en fait 1600 pixel  de large ça l'air bon pour positionner une frise verticale à droite et gauche (rien au centre qui sera occulté de toute façon par le corps du forum)  par contre bien respecter le coloris du fond qui est #006666 finalement 

pour le fond pas de souci ,j'ai fais un imprime ecran.

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:00 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

cool ! merci . bon j'ai mis une image de raccroc hyper surdimensionnée en attendant pour pas laisser de blanc 
Graphiste

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:11 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Tiens essaye ça pour voir ,c'est simple mais faut voir.

http://www.casimages.com/img.php?i=091006101535505070.png

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:14 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

ok ;) j'essaye 
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:14 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

body{

background:url(ton url) no-repeat  center ;

}

enleve le top devant center 

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:17 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

merci essic. j'ai essayé tout a l' heure l'image ne couvre en hauteur qu'un tiers du forum 

l seule solution c'ets une frise dans la même couleur que le rebord du forum.

Par exemple celle faite par sergio c'ets tout a fait en harmonie avec les coloris du forum . Apres avoir le motif. on est obligé de la faire repeter si on veut un fond sur tout le forum en longueur.
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:20 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

ok voir avec sergio je suis a dispo si besoin , desolé de pas avoir pu trop aider

meme sans le top ça marche pas ?

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:23 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

si on fait l'ensemble du theme (tous les boutons ) en coloris bleu cyan (comme la barre qui separe les messages et la frise) et gris comme ça , ça peut faire quelque chose de tres beau esthetiquement  non 

@ essic: même sans le top , j'ai essayé toutes les combis possible de code . une frise c'ets la seule solution je crois pour ce theme
Graphiste

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:26 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Tu as essayé ???

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:33 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

oui biensur Sergio elle est bien positionnée a gauche chez moi  tu la vois toi Essic ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation