Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La nouvelle presentation du forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Mon 5 Oct - 12:50 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Previous post review:

ok je sais d'ou ça vient. je rectifie ça ce soir. Merci de l' avoir signalé
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 12:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kaiserbabane
Division d'honneur
Division d'honneur

Olympien préféré: mandada

PostPosted: Mon 5 Oct - 16:35 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Perso sur mon écran panoramique, déjà que mon navigateur est fenetré, le forum fait bien trop étroit : j'ai autant de marge à droite et à gauche que du texte lui-même !! Il faut se dire que de plus en plus les écrans sont 16/9 ou 16/10 ainsi que les portables...
La présentation est bien mais ça ça pose problème !
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:23 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

j'ai du 16/9 eme aussi sur mon ecran et disons que y à 60 % du forum et 40 % de marge vide.

Le souci c'ets que le theme ets prevu pour ça et j'ai pas trouvé encore le moyen de l'elargir. Y a un moyen mais ça decentre le forum pour la pluspart des utilisateurs , donc on oublie ça.  On y travaille dessus en tout cas pour essayer de l'elargir
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:48 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

oui ça serait bien car a force c est vraiment penible de recentrer a chaque fois

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:08 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

jeanlou38 wrote:

oui ça serait bien car a force c est vraiment penible de recentrer a chaque fois
voila j'ai supprimé les codes en question . Y a plus de probleme de centrage maintenant
Coupe du monde

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:14 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Niveau centrage c'est nikel ! PARFAIT !

Par contre pour le fond, essai de m'eclaircir MIC ! J'aimerai y arranger !

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:41 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Pour la largeur ça me parait etre  pas mal . Peut etre Mbia et cheyrou un peu plus petit pour qu'ils soit pas " coupés" . En longueur par contre jimaginais pas que ce theme demande une image aussi longue ça doit etre presque du 3200 pixels de hauteur  pour pas que l'image se répète . je suis surpris aussi.

Pour le coloris en fait ça fait pas raccord avec le bord . j'ai du me tromper de code  , la bonne couleur
c'ets le code #336666
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Tue 6 Oct - 00:26 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

pour ne pas que ton image se repete dans ta page css mets ce code pour ton BODY

BODY {background: url(ton URL) no-repeat fixed center;}

;)
ce qui permeterras aton fond d'etre d'unepart centrer et d'autre part de ne pas se repeter.
Animateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 00:33 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Je vais etre plus precis car je viens de me relire 

apres je sais pas ce que tua dans ton body sur ta page CSS mais pour ton fond et uniquement pour un souci de repetition sans parler de marge de couleur etc il faut que ça ressemble a ça ;)

body{
    background:url(ton url) no-repeat top center ;

}

voilà en esperant avoir etait plis clair

PostPosted: Tue 6 Oct - 00:44 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

ok essic Merci je vais le tester de suite.
Cependant il ets possible que si ça marche pas , je switche tres rapidement sur un nouveau thème qui devrait etre plus simple et epuré ausis bien visuellement que graphiquement
Animateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 00:49 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

OK c'est toi le boss

PostPosted: Tue 6 Oct - 00:54 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

ça marche mais regarde la resolution de ou qu'il faut avoir en vertical pour coller au thème 

l'image qui est quand même de 1200 px de haut deja , elle couvre en hauteur à peine 1/3 du forum chez moi
Coupe du monde

PostPosted: Tue 6 Oct - 00:55 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Chez moi aussi !

DOnc quel modif' ? Mettre une resolution 1600*3200 ??

Back to top
Essic
Animateur
Animateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 01:00 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

oulà c'est pas normal t'as pas oublier un caractere , je mene mon enquete sur la page que j'avais commencer a cree pour le site d'un pote ça marche
je re

PostPosted: Tue 6 Oct - 01:03 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Qu'est ce que vous en pensez de celui là . je le trouve assez cool , assez grand et compact , original et en plus on aura pas besoin de s'emmerder avec des images de fond 
Coupe du monde

PostPosted: Tue 6 Oct - 01:04 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Les pattes de chats c'est pas trop mon trucs

Non j'apprècie pas spécialement ! Essayes en d'autre et poste un message, comme ça je te donnerai mon avis également instantannément ainsi qu'essic car je vois qu'il est là également !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation