Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La nouvelle presentation du forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belhaj

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:52 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Previous post review:

ça fait 2 jours que je n arrivais pas as à rentrer sur le forum je me me disais que le mieux est l enemi du bien bon maintenant tout va bien
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:55 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

quel etait le probleme technique Belhaj , qui t'empechais d'acceder au forum

parce qu'il marchait sans souci depuis 2 jours
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 30 Oct - 10:50 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Je ne sais pas Impossible d introduire mon identifiant et d acceder au forum Actuellement j accede directement au forum sans passer par la page d accueil

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Fri 30 Oct - 12:10 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

belhaj, heureux que tu puisse desormais venir tranquille 

Le forum a boité un peu, mais il tourne tres bien maintenant!

PostPosted: Fri 30 Oct - 18:31 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

belhaj wrote:

Je ne sais pas Impossible d introduire mon identifiant et d acceder au forum Actuellement j accede directement au forum sans passer par la page d accueil

c'ets tres bizarre ce problème ... tu te connectes comment alors , puisque là t'es bien connecté sous belhaj quand tu postes

PostPosted: Sat 31 Oct - 10:17 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Juste en pré info , on fourmille d'idées pour le site et le forum , Essic a fait et continue  de faire un travail remarquable coté graphisme (les fonds , les nouveaux boutons, pleins de petits details ,e tc...)
On va s'en doute passer un cap encore supérieur.
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 1 Nov - 12:44 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Salut je viens de m'inscrire et je n'ai pas de problèmes avec la connection, tous va bien et le forum est super
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sun 1 Nov - 13:06 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Merci c'est cool 

PostPosted: Sun 1 Nov - 20:45 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Conseil pour rentrer sur le site:

si vous rentrez par http://omvista.xooit.com  une surprise "made in Essic" vous attend
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation