Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La nouvelle presentation du forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Fri 9 Oct - 15:22 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Previous post review:

Pour la barre c'ets moins compliqué , j'ai pu non pas la supprimer mais deplacer le probleme

je ferais ça ce week end à tête reposé .
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct - 15:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpajo
Animateur
Animateur

Olympien préféré: DURAND

PostPosted: Fri 9 Oct - 15:55 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

que de changement,
mais pourquoi pas??
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 9 Oct - 16:02 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Le changement evite la routine Bon apres je me remettrais serieux sur les infos Om comme la pluspart . On met a profit la "treve" internationale pour faire un travail de fond , c'est le cas de dire

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Fri 9 Oct - 17:08 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

MIC wrote:

Le changement evite la routine Bon apres je me remettrais serieux sur les infos Om comme la pluspart . On met a profit la "treve" internationale pour faire un travail de fond , c'est le cas de dire

Je suis heureux que la barre blanche puisse faire l'objet d'un changement....je pense que c'est le principal objet de ton travail de ce week end mon ami car ensuite ca sera beau, peut etre pas pârfait pr tout le monde en terme d'homogenité mais beau!

Sur ce , je jardine avant la pluie

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:01 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

bon jardinage !  en parlant de bricolage , le seul truc que je suis arrivée a faire pour l'instant c'est de deplacer les infos de l'avatar , nom et renseignemment sur le posteur sur cette fameuse bande blanche  qui tranche deja moins du coup

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:35 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Voila operation " tuer la bande blanche " reussie
Graphiste

Olympien préféré: Waddle

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:39 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

YOUpi

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:59 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

en fait la bande blanche c'etait pas une image mais un vide (donc par definition supprimer du vide c'ets pas evident ) ... j'ai juste pu repousser un peu sur la gauche les autres  élements ... de sorte que le vide soit plus au milieu 

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:41 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

MIC wrote:

en fait la bande blanche c'etait pas une image mais un vide (donc par definition supprimer du vide c'ets pas evident ) ... j'ai juste pu repousser un peu sur la gauche les autres  élements ... de sorte que le vide soit plus au milieu 

Autant c'est nul qu'elle ne puisse pas etre eradiquée!!!! autant maintenant elle ne me saute pas aux yeux pr m'agresser!!!!!! Dc ioui MERCi!

Voila deja une bonne chose de réglé!!!!!!! On va pouvoir passer a la suite!!!!

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:43 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

oui biensur FIB, on l' apeaufiné pendant 2 ans l' autre , on va trouver de belles solutions tu verras  . faiut aussi me laisser le temps de m' habituer à la logique informatique de ce nouveau theme  
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:09 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

J'aime beaucoup cette nouvelle présentation du forum!BRAVO!

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:18 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Cool ben on bouge plus alors  ce fut long mais je vois que ça a l'air de bien plaire maintenant 
Division d'honneur

Olympien préféré: mandada

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:25 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

On avait dit qu'on bougeait plus alors c'est quoi ce fond bleu qui pète !!
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:32 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

du quel de fond bleu tu parles , celui du forum ou celui des messages ?

si c'ets celui du forum , y a ue un petit litige parce que pour harmoniser avec le fond j'ai du changé la bannière gagnante du concours... J'ai été obligé de la remettre mais elle allait plus avec le fond un peu gris bleu vert , donc j'ai du recoloriser ce fond en bleu pour l' harmoniser avec la bannière . c'ets le même mais en bleu

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:29 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Alors moi le bleu qui pete en fond est PARFAIT!!!!!! C'est un regal!!!!!!! j'aime j'aime j'aimeeeeeeee

Ca va parfaitement avec la banniere gganante du concours!!!! et ca fait franchement 1000 fois mieux que la couleurs bleu turquoise......

Merci MIC, tu me redonne le sourire! Bcp de boulot mais je pense que la il ne faut plus toucher gd chose!!!!!!

C'est un vrai plaisir de voir ce changement enfin tendre vers un truc quie je trouve superbe!!! J'avais d'enormes doutes et je ne l'ai pas caché!!!!! mais la je dis BRAVO!

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:47 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Outre les aspects graphiques Y a ausis quelques finesse techniques qu'il n' y avait pas sur l' ancien:

le titre et les annonces et les posts it j'ai pu les mettres en couleur pour les demarquer des sujets traditionnels

sur l'index quand vous faites glisser la souris sur une categorie , la cellule change de couleur , de sorte que ça permet de visualiser là ou vous etes déjà allé

le titre du sujet auquel on repond est au debut de chacun de vos posts

la largeur des colones sur l'index est plus harmonieuse et enrapport avec le contenu  ( y a beaucup de forum dont la 1 ere colone prend la moitié voir plus des pages avec beaucoup de vide  ...)

Voila biensur y aura quelques details a peaufiner mais le gros oeuvre est termine
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation