Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La nouvelle presentation du forum
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 3 Oct - 01:20 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

On change de forme et de style .

Il reste quelques amelioration qui seronta pportés en termes de boutons personnalisé. mais que pensez vous de ce nouveau design pour le forum

Last edited by MIC on Wed 14 Oct - 18:19 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Oct - 01:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 3 Oct - 05:45 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Pas mal ça change
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 3 Oct - 06:10 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

ouais tres bien comme ça
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sat 3 Oct - 11:35 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Super maintenant on visualise beaucoup mieux !

Bien 18/20

Back to top
lohaime
Animateur
Animateur

Olympien préféré: PAPIN

PostPosted: Sat 3 Oct - 12:02 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Sérieux, c'est vraiment le top. Bien qu'auparavant c'était déjà bien, mais là faut dire qu'il y a une nette amélioration.

Y a pas photos.

Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Sat 3 Oct - 14:52 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

je ne me prononce pas encore, je vais essayer durant le week end voir ce que ca donne!

PostPosted: Sat 3 Oct - 18:10 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

bien globalement l' acceiol semble favorable. Au fil des jours on va enrichir cette presentation et la rendre la plus confortable possible en lecture  .
Coupe du monde

PostPosted: Sun 4 Oct - 07:12 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

je trouve les marges sur les coté un peu grosses se qui réduit la taille en lui même du forum

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Sun 4 Oct - 09:21 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Je me leve et je vois l'alternance bleu et blanc des message et je trouve ca affreux! Restons simple avec tous les message en blanc....

Tous ensemble, on avance vers un superbe nouveau forum
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Sun 4 Oct - 12:16 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Voici mon avis , je pense qu'un peu dechangement était necessaire , un forum plus fin en taille est unetres bonne idee car au contraire du design precedent on peut vraiment travailler sur un joli fond acrocheur pour nous distinguer
mais car oui il ya un mais je ne pense pas que ce soit le bon theme choisi , je ne suis pas fan du tout j'ai attendu pour donner mon avis car je voulais laisser passer un peu l'etonnement lorsque j'ai ouvert et vu pour la premiere fois ce nouveau design  mais je reste sur ma première impression

desolé ce n'est que mon avis

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:24 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

Pour l'alternance des couleurs c'ets un detail . c'etait juste une idée pour rappeller le bleu et blanc de l' OM, mais ça je peux revenir au blanc intégral en 2 minutes.

@ Billou : c'ets vrai ça fait un peu vide sur les cotés , d'ou ma demande de fond d'ecran afin de faire un beau design d'ensemble .

@ la resolution est beaucoup plus fine , et le forum donne un aspect plus compact ou s'intègre tres bien visuellement la bannière , la pub google obligatoire et la chat box. Qu'ets ce ue tu n'aimes pas dans ce theme en fait ?
Ligue 1

Olympien préféré: NIANG

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:46 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

la c'est le top   

PostPosted: Sun 4 Oct - 17:33 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

cool. donc on va le garder je crois et tenter d'ameliorere ce qui peut l'etre 
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 4 Oct - 18:04 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

par contre il y a un probleme de centrage a chaque fois faut recentrer

PostPosted: Mon 5 Oct - 12:50 (2009)    Post subject: La nouvelle presentation du forum Reply with quote

ok je sais d'ou ça vient. je rectifie ça ce soir. Merci de l' avoir signalé
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation