Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Une nuit au poste de police pour Diawara !

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives -> Pour le plaisir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 29 Sep - 12:34 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

Plus faits divers que fait sportif mais pas le meilleur moyen de preparer Real - OM

Souleymane Diawara passe une partie de la nuit en garde à vue
Publié le mardi 29 septembre 2009

Le défenseur olympien conduisait alors que son permis de conduire a été annulé.

Il y a des façons plus reposantes de préparer un match de Ligue des champions. Souleymane Diawara a vécu une nuit particulièrement agitée et n'a certainement pas préparé au mieux ni de la manière la plus professionnelle qui soit les retrouvailles avec Karim Benzema, mercredi au stade Santiago-Bernabeu.

Alors qu'il se rendait au volant de son véhicule en direction de la gare Saint-Charles de Marseille pour attendre un ami, le défenseur olympien a été soumis à un banal contrôle routier, lundi à 22h40. L'ancien bordelais a pu justifier son identité, mais n'a pas été en mesure de présenter son permis de conduire. Et pour cause : celui-ci a été annulé voilà plusieurs semaines à la suite de diverses infractions.

Devant plusieurs témoins, les fonctionnaires l'ont alors conduit à l'Hôtel de police où il a été placé en garde à vue. Son audition aurait pu avoir lieu ce mardi matin, mais elle a été avancée dans la nuit. Après avoir été entendu, Souleymane Diawara a finalement quitté l'Evéché aux alentours de 3h, soit un peu plus de quatre heures après y être entré.

Il pourra donc être à l'heure du rendez-vous fixé par Didier Deschamps, ce mardi matin à Marignane, soit à 9h30. Les Olympiens décolleront à 10h en direction de l'aéroport de Barajas, où leur avion est attendu aux alentours de midi. Mais l'histoire n'est pas totalement terminée pour l'international sénégalais : il sera convoqué prochainement devant un tribunal pour y être jugé.

Son infraction est un délit puni par la loi. Souleymane Diawara encourt 4500 € d'amende, 2 ans de prison, 3 ans d'interdiction de permis, plus la confiscation du véhicule.

[/img]

PostPosted: Tue 29 Sep - 12:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 29 Sep - 13:31 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

bof!!! avec le pognon qu il a il aura rien du tout

PostPosted: Tue 29 Sep - 14:50 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

c'est sur que je suis pas trop inquiet pour lui...
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 29 Sep - 15:21 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

Il est aussi c on que Ribery

Back to top
minimars24
Ligue 2
Ligue 2

Olympien préféré: Il reste qui?????

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:31 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

Et avec le fric qu'il a, il peut pas payer un taxi à son copain ???
Animateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:47 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

Ou un chauffeur

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 29 Sep - 17:41 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

Je trouve l' OM assez laxiste dans ce type de faits... Ce que je veux dire par là c'est que quand on est un grand joueur et à forciori dans un club (hyper) mediatisé , son comportement personnel engage l'image du club. et certains grand clubs sont trés stricts avec leur image et ne tolèrerait pas ce type de fait délictueux de la part de leurs joueurs.

Y a encore du boulot je trouve içi à l' OM dans ce domaine... Quant à Diawara on a sans doute via ce fait divers , une des raisons qui explique qu'il n' a pas fait de carrière au tres haut niveaux à son age et ce malgré d'indeniables qualités sur le terrain.
Coupe du monde

PostPosted: Wed 30 Sep - 12:17 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

Je vois pas pourquoi on polémique là dessus !

Malgrés son Statut de Footballeur Professionnel il a le droit d'avoir une Vie Personnel.

Ca reste un Humain, et si il s'avére qu'en accumulant des infractions, il a vu son Permis annulé ben moi je ferais comme lui ! Je conduirais qans permis car la Voiture est indispensable pour sa vie personnel et beaucoup + pour la vie Professionnel !

Vous allez me dire avec les sous qu'il a, il peux se permettre de se payer un Chauffeur ou de se payer un Taxi  Je repondrais OUI mais vous savez comme moi que c'est pas parce qu'on a beaucoup d'argent qu'on est forcément obliger de se payer un Taxi, une femme de ménage, et une coyotte Girl !

Moi je dis que cette Histoire est une histoire très banale, et parce que c'est l'OM on en fait tout un TAS !

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:34 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

Je ne veux pas jouer les donneurs de leçons mais tu frôles le n’importe quoi mon ami !
Perso je suis de longue sur la route pour mon job et j’ai perdu un max de points pour des infractions bénignes. Donc les stages je connais bien
Mais un cota de douze points c’est comme tout le reste ça se gère ! Sauf si quotidiennement t’es pas sobre au volant !!!!!! Mais je ne pense pas que ce soit le cas !
On ne peut se voir retirer plus de 7 points en une seul fois sur un permis et il faut au moins un point pour passer un stage.
Donc dès que le stade des quatre points retirés est franchis, la logique veut qu’un stage soit envisagé !
C’est sûr un stage c’est chiant mais tu récupères 4 points ! Et c’est toujours mieux que rouler sans permis ! Car qui dit sans permis dit sans assurance et si t’as un gros problème ! là tu casques toutes ta vie.  

Et je ne te parle même pas du fait qu’un joueur de son niveau doit monter l’exemple etc….  

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Wed 30 Sep - 18:53 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

faudrait aussi voir dans quelles conditions il a perdu ses 12 points  cA se pert pas pour mauvais stationnement ... c'ets vrai que si c'est pour un exces de vitesse à 250  ça defile vite le spoints 

Je suis pas d'accord avec ce que dit olykéké et d'accord avec le discour plus responsable de Yes . Ce qui est bon pour nous , doit etre bon pour eux... ces messieurs ne sont pas au dessus des lois et pouvoir faire n'importe quoi sans en assumer les consequences sous pretexte qu'ils sont footbaleurs et (re)connus

Quant au fait que l' Om soit laxiste sur la moralité (ou là en l' occurence pour un comportement non responsable et ciyoyen) de ses joueurs , ça a été souvent demontré ...

c'ets aussi ce qui fait la difference entre notre club et de tres grand club européen. c'ets peut etre des details pour la majorité des supporters mais ...
Animateur

PostPosted: Thu 1 Oct - 10:26 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

Si tu es pris à 250 on ne t’annule pas pour autant ton permis .
Tu passes devant un juge qui va te suspendre temporairement ton permis et t’infliger un lourde amande.
Ta voiture peut être saisie et être vendue par les domaines par contre !!!!!
Par contre si tu roules sans là  c’est plus grave car en plus ça implique une récidive !

Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Thu 1 Oct - 19:55 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

J'espère que l'OM se montrera sévère car ce comportement est inadmissible C'est un manque de professionalisme incroyable Un manque de respect pour ses partenaires, son entraîneur, ses dirigeants et pour nous les supporters Inconsciemment, en plus, cela a dû jouer sur sa façon d'aborder le match contre Madrid
Animateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 09:50 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

BRYCE wrote:
J'espère que l'OM se montrera sévère car ce comportement est inadmissible C'est un manque de professionalisme incroyable Un manque de respect pour ses partenaires, son entraîneur, ses dirigeants et pour nous les supporters Inconsciemment, en plus, cela a dû jouer sur sa façon d'aborder le match contre Madrid

Oui le club va être drastique envers lui !    Il sera privé des deux confrontations suivante en CL contre Zürich na

Back to top
lilleosc
Champions League
Champions League

Olympien préféré: valbuena

PostPosted: Fri 2 Oct - 22:34 (2009)    Post subject: Une nuit au poste de police pour Diawara ! Reply with quote

yes wrote:
BRYCE wrote:

Oui le club va être drastique envers lui !    Il sera privé des deux confrontations suivante en CL contre Zürich na

oui c'est vrai sa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives -> Pour le plaisir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation