Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Vie de m.....: VDM
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Fri 25 Sep - 06:02 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Previous post review:

Aujourd'hui , j'ai appris que mon fils etait supporter du PSG .... les images du drame

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep - 06:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 25 Sep - 07:32 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Aujourd'hui, je suis seul. Ma copine a trouvé un dossier "Trav" sur mon ordinateur, qu'elle n'a même pas ouvert tellement elle était dégoûtée. "Trav" pour "travail". Moi et mes abréviations... VDM

Aujourd'hui, dans le train, je suis en pleine lecture lorsqu'un charmant jeune homme aux traits asiatiques m'aborde. Au bout de quelques minutes de conversation, il me demande ce que je lis et, sans réfléchir, je lui montre la couverture. "Les étrangers sont nuls", de Desproges. VDM

Aujourd'hui, fête costumée annuelle dans mon village. Je drague une fille. On s'embrasse. Trois heures plus tard, c'est l'heure pour tout le monde d'enlever les masques. La fille, c'était ma sœur. VDM
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Fri 25 Sep - 11:25 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Ho pugaing  La gosse honte

Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Tue 13 Oct - 18:47 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Aujourd'hui, la veilleuse de mon enfant a lâché. En attendant de la remplacer, je lui ai mis une lumière en forme de bouteille de bière. Arrivé à l'école avec moi, il a dit à la maîtresse : "Moi, pour dormir, il me faut absolument ma petite bière le soir !" VDM

trop mignon!!!!!

Aujourd'hui, je suis à ma caisse et une longue file attend. Je passe un pack de couleur verte et demande à la jeune fille sa carte d'identité pour l'alcool. Elle ne l'a pas et traverse tout le magasin pour aller chercher son père. Cinq minutes plus tard, il arrive pour me dire : "Monsieur, c'est du Perrier..." VDM

PostPosted: Thu 22 Oct - 23:38 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Aujourd'hui, dans un magasin, je vois un chapeau sympa. Je l'essaye et, voyant qu'il me va assez bien, je demande à la vendeuse s'il existe d'autres tailles. Là, elle se met à rigoler et me répond : "Excusez-moi, mademoiselle, mais en fait, il s'agit de la corbeille en osier pour la présentation." VDM

Aujourd'hui, notre prof d'aérodynamique nous a passé une vidéo de "C'est pas sorcier". Je suis en 4e année d'école d'ingénieurs. VDM.

Aujourd'hui, je gronde ma fille. Boudeuse, elle va dans sa chambre, prend son petit sac, se dirige vers la porte et me dit : "Je vais à Carrefour m'acheter une nouvelle maman." VDM

tous les jours je suis surpris, c'est dingue

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 23 Oct - 00:15 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

c'est inepuisable ces vdm ! 
Animateur

PostPosted: Fri 23 Oct - 10:07 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

encore, ho oui encore

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 5 Nov - 10:30 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Citation:
Aujourd'hui, ma copine me confie sur l'oreiller le nouveau surnom de mon sexe : "Flanby, car c'est mou quand on veut déguster, et le caramel arrive toujours trop tôt !" VDM

Citation:
Aujourd'hui, je réalise que sur les 86 CV envoyés il y a trois mois, j'ai mis le numéro de mon ancien portable maintenant prêté à mon cousin, qui porte le même prénom que moi. Je l'appelle pour savoir si des entreprises l'ont contacté et tombe sur le répondeur. "Salut, ma couille, t'es bien sur le portable de Pierre..." VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'ai participé en tant que lot à une vente aux enchères de célibataires organisée pour récolter des fonds pour le bureau des étudiants de mon école. On m'a acheté pour 5 €. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'ai surpris la femme de ménage appuyée sur son balai et entourée par le carrelage mouillé. "Ben maintenant, faut que j'attende que ça sèche !", elle m'a dit... VDM

Back to top
lilleosc
Champions League
Champions League

Olympien préféré: valbuena

PostPosted: Thu 5 Nov - 13:04 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 20 Nov - 11:22 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Citation:
Aujourd'hui mon équipe de football est qualifiée pour le Mondial 2010 et c'est grâce à mon geste que l'équipe a marqué enfin un but et a gagné. Ce geste c'est une passe de la main que l'arbitre n'a pas vue... Depuis, au lieu d'être à la fête, la moitié de mon pays me traite de "tricheur", de "joueur de handball" et je suis "la risée de tout le web"... Je suis Thierry Henry. VDM !

Citation:
Aujourd'hui, j'ai des feuilles à distribuer à mes élèves et il en manque une. Ils se servent et je vais faire la photocopie manquante. À mon retour, voulant faire de l'humour, je dis : "C'est qui, le sans-papier ?" C'est le seul métis de la classe qui a levé la main. Les autres étaient morts de rire. VDM

Citation:
Aujourd'hui, mon copain souhaite me présenter une de ses amies du boulot. Nous prenons un café tous ensemble et mon copain ramène les tasses dans la cuisine, depuis laquelle il lance : "Ma chérie, tu peux venir voir, s'il te plaît ?" Nous sommes deux à nous être levées. VDM

Back to top
lilleosc
Champions League
Champions League

Olympien préféré: valbuena

PostPosted: Fri 20 Nov - 11:59 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

trop bien avec le sans papier

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:52 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Citation:
Aujourd'hui, je suis maîtresse d'une classe de CP et un garçon est venu me voir en disant qu'un de ses petits camarades lui avait mis un coup au niveau de l'entrejambe. Voyant que je ne savais pas trop quoi lui dire, il m'a suggéré de lui faire un "bisou guéritout". VDM

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 26 Nov - 10:28 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Citation:
Aujourd'hui, ma sœur jumelle a largué mon mec. VDM

Back to top
Final_brian
Admins

PostPosted: Thu 26 Nov - 10:39 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Aujourd'hui, à 3 h du matin, les voisins sont venus sonner à ma porte pour s'excuser du bruit qu'ils faisaient. Je dormais. VDM

vive les voisins!!!

PostPosted: Thu 17 Dec - 06:17 (2009)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Aujourd'hui, je suis en train de faire une pause Internet "prolongée" au travail quand ma chef vient me voir. J’ai juste le temps d’ouvrir la fenêtre du logiciel sur lequel je suis censé travailler... Écran noir avec le message : "Vous avez été déconnecté car le programme est resté inactif plus de 60 minutes." VDM

Etant au boulot, j'apprecie bcp celle la

Animateur

PostPosted: Mon 18 Jan - 18:16 (2010)    Post subject: Vie de m.....: VDM Reply with quote

Citation:
Aujourd'hui, mon copain et moi rentrons à l'appartement. Dans le couloir, un couple très chaud s'embrasse. Je lance à mon copain : "Ça ne te donne pas envie ?" Sa réponse : "Si, elle est super canon, la voisine." VDM

Citation:
Aujourd'hui, alors que je corrigeais des photos, mon logiciel de retouche a détecté un œil rouge : le bouton en plein milieu de mon front. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'ai eu la joie d'apprendre que mon prénom, Justine, venait de la série "Hélène et les garçons". VDM

Citation:
Aujourd'hui, mon patron vient me demander un renseignement dans mon bureau. Avant de partir, il me lance : "Vous êtes cerné, Christophe." Je me suis mis à paniquer pendant cinq bonnes minutes avant de comprendre qu'il parlait de mes yeux. Je crois que je suis parano. VDM

Citation:
Aujourd'hui, au bureau, il fait froid. Pour me réchauffer, je relis mes notes assise sur un radiateur. Mon chef passe, regarde mes fesses et dit : "Pas trop longtemps, je les aime à point !" VDM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation